Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:03

DadouWorld a écrit:
Mais défonce la !

Bah, j'allais pas lui courir après ! Elle s'est cassée en courant. ^^ Mais en fait elle met cher à tout le monde. Elle se comporte comme ça avec ses amies aussi. Dès qu'elle a l'occasion, elle t'en fous plein la tronche. ^^ C'est son caractère, et au final, j'ai décidé de ne pas mal le prendre. J'm'en fous. Smile Et quand j'ai l'occasion, je lui balance des trucs à la figure aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:48

Tape la cette conasse Mad
Je suis inscrite au challenge  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:51

Mais vous savez, y a un moment où je vais peut-être arrêter de me battre avec des gamines immatures. ça va bien 5 minutes quoi, j'ai autre chose à faire. Quand elle en aura marre, elle arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:29

Mdr elle est un peu bizarre celle ci. Faut mettre des pataaaaaaaaaaaaaaaaaates ! Non j'rigole ^^


Moi il me taaaaaarde le prochain concours (fin mars) ! Si Joy' se comporte bien à la prochaine séance de saut, je m'engage avec lui ! Et après on attaque les CCE ! Sur le cross ça va être trop d'la baaaaaaaalle (apparemment j'ai moins de risques sur le cross qu'en CSO avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:35

Moka a écrit:
Mdr elle est un peu bizarre celle ci.

Oui, auatnt la laisser seule dans sa connerie. Wink

Sinon, pour moi, pas de concours cette saison, je ne pense pas. Je n'ai pas été chez le médecin, et j'ai la flemme. Donc j'ai pas d'autorisation pour les concours. ^^ Je crois que je vais juste faire des cours, et je ferais des concours plus tard, en série 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:00

Qu'est-ce que tu appelle série 3 Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:20

yayayoyo a écrit:
Qu'est-ce que tu appelle série 3 Olivia ?

Série 3 dans mon club, à partir du galop 4, 90 cm Wink Je ne sais pas ce que c'est dans les autres clubs, on est les seuls à dire comme ça.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:33

90cm c'est club 2-club 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:40

LangeDeLenfer237 a écrit:
yayayoyo a écrit:
Qu'est-ce que tu appelle série 3 Olivia ?

Série 3 dans mon club, à partir du galop 4, 90 cm ;)Je ne sais pas ce que c'est dans les autres clubs, on est les seuls à dire comme ça.  lol! 
A ok, c’est en concours interne alors.

Club 2 = 85-90 cm.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:44

yayayoyo a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
yayayoyo a écrit:
Qu'est-ce que tu appelle série 3 Olivia ?

Série 3 dans mon club, à partir du galop 4, 90 cm ;)Je ne sais pas ce que c'est dans les autres clubs, on est les seuls à dire comme ça.  lol! 
A ok, c’est en concours interne alors.

Club 2 = 85-90 cm.

Oui c'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:30

Aaaah je suis heureuse j'étais engagée sous x pour dimanche et ma mono a réussi à temps à me valider ma licence compet pour changer l'engagement, du coup je suis plus sous x et normalement je passerai pas première \o/ (ceci est un message inutile mais ça m'enlève un poids quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:58

Haaaa passer première, ma plus grande peur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:22

Ah tiens, moi je suis allée me présenter pour passer première aujourd’hui sur ma deuxième épreuve (y'avait des forfait et les autres étaient pas prêts), ça m'a pas perturbée  Cool 

Donc voilà aujourd’hui j'ai fait mon premier concours CSO où j'ai fait club 3 puis club 2.

Et ça s'est... super bien passé  Very Happy  J'étais en solo, sans ma mono, juste mon père pour gérer la jument pendant les reco et me conseiller à la détente, pour le parcours il m'a dit : "débrouille toi toute seule !".

Je l'ai donc fait avec Nouredine, c'est une juju que j'ai depuis un moi et demi. A l’entraînement au club j'avais eu beaucoup de refus car madame est une vraie morue, elle adore jouer à se faire peur dès qu'il y a un soubassement.


A la détente je la réveille bien et je lui fait comprendre qu'on est pas là pour faire la clown. Résultat au top : une jument dans un super train (j'avais l'impression d'être sur un avion de chasse lol), qui prends 30-40 cm de marge, preque sans aucune hésitation, et donc deux parcours sans faute. Et une deuxième place en club 3 et une troisième place en club 2  cheers  cheers 


Je suis super contente pour mon premier !!! Je récupère les photos pro de la club 3 et la vidéo de la club 2 ce soir.


Dernière édition par yayayoyo le Dim 6 Avr 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:46

Génial ! Présente nous la tite Morue Smile Barvo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:06

Ah beh ça passe tranquilou Sandra  Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:28

Moka a écrit:
Ah beh ça passe tranquilou Sandra  Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 3612802686

Yes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:17

Bravo Sandra, ça, c'est une super journée que tu as eu !
Tu dois être très contente et ton papa aussi !
Double rations de caresses pour Nouredine je suppose  Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:26

Oui, double ration des 3 C : caresses, câlins et carottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:28

Alors alors... 3 reprises hier : club 2 et amateur 3A avec ma juju de dress (Kampsaure), et club 2 avec celle de cso (Nouredine), que je travaille vraiment sur le plat que depuis 15 jours. En plus c'est des juges amateur/pro sur toutes les reprises, même les toutes petites erreurs ne passeront pas inaperçues lol !

Avec Nouredine je savais que j'allais me prendre des cartons sur certaines figures, car elle a le changement de pied trèèèèès facile. Je finis 5/6 avec 60,16%, mais le truc positif c'est que si on sort ses problèmes de changements de pied intempestif qui me font prendre des 4 (voire même un 2  Embarassed  ), ben j'ai 6 ou 7 presque partout. En plus louloutte n'était pas du tout avec moi, pas du tout à l'écoute, donc temps et qualité de réponse à mes demandes très aléatoires, juju qui regarde à gauche à droite au lieu de venir sur la main, bref !

Avec Kampsaure par contre, 2 très bonnes reprises. Sur la club 2, les cessions sont à parfaire, elle part trop des hanches, et les allongements au trot sont un peu étriqués. Malgré tout on sort à 72,33%, avec un des juges qui me mets plein de 8 et deux fois 9  Shocked  Et on finit 1ères   cheers 

L'après-midi je déroule l'amateur 3A (même reprise que la club 2 donc), mais j'essaie de la monter différemment, avec plus d'activité pour essayer d'obtenir un peu plus de brillant dans les allures. On a pas encore travaillé ça, donc j'y vais un peu à tâtons, par deux fois je suis trop énergique et j'ai deux petites défenses qui me font perdre bêtement des points (un petit coup de cul au galop où elle se désunit, et elle se traverse à un moment au pas, résultat 4 à chaque figure). Du coup on sort avec "seulement" 68,67%... et malgré ça on finit quand même 1ères aussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:56

C'est génial Sandra  Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 2877754569 
Moi prochain challenge le 18Mai je suis inscrite pour l'épreuve 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:19

Félicitation Sandra  sunny Deux fois 1ère, c'est super ^^
Y a plus qu'à continuer de bosser avec la ptite Nouredine pour avoir de super résultats  sunny 

Si tout se passe bien, jeudi j'ai mon entrainement pour le concours.
J-13 avant la date fatidique. Mon premier concours, aaaaah  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:53

DadouWorld a écrit:
Félicitation Sandra  sunny Deux fois 1ère, c'est super ^^
Y a plus qu'à continuer de bosser avec la ptite Nouredine pour avoir de super résultats  sunny 

Si tout se passe bien, jeudi j'ai mon entrainement pour le concours.
J-13 avant la date fatidique. Mon premier concours, aaaaah  cheers 

T'as intérêt à faire plein de photos ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:56

Bravo Sandra ! ^^ C'est super !


Par contre, tu sais pour le pourcentage, j'ai vérifié, et on m'a bien assuré que c'est celui qui a le plus faible qui l'emporte ! Parce que le pourcentage ce serait calculé avec les pénalités apparemment



Et sinon, je me paye un CCE de plus normalement ! cheers Et dans 20 jours, le CCE avec Joy  pale
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:01

Olivia, je ne vais pas y manquer Very Happy Et d'ailleurs, je suis en train de réfléchir comment me bidouiller une sangle. Je vais essayer de fabriquer un truc pour accrocher un petit appareil photo ou mon téléphone sur ma poitrine ^^

Eva, je suis sûre que ça va bien se passer ce CCE ^^ Tu commences à vraiment bien le gérer ton papy, tout devrait bien se passer. Evite juste pendant le saut et le cross de sauter à sa plaaaace  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:11

Si t'as le temps de gérer les photos + le cheval (et toi par la même occasion, parce que ça tue  clown ) je te dis chapeau  lol!  En plus ce sera flou Razz Il te faudrait une Go pro


Bah je me dis qu'il connaît les lieux. C'est juste moi qui ai pas le droit à l'erreur x) Le cross, en général il s'arrête pas, il fonce comme un idiot, mais ne s'arrête pas ^^ Le dressage, ça passe crème (sauf s'il décide de se stresser tout seul) et le CSO euuuuuh oui je vais plus essayer de rester à ma place, parce que sauter toute seule, c'est pas mon kiff !  lol!  M'enfin, si lui aussi il peut pas sauter 65cm alors que je passe un petit peu devant (tout petit peu, je parle pas de la Georgette de la mort), y a un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 sur le forum
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Une nouvelle sur le forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: