Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)

Aller en bas 
+15
Edurna
LullyP0p
eclair
Léna25
Moka
Chompignon
Eden Angel
yayayoyo
yayawiyahiyaho
Nina05
Boomerang
Hanna_Bevort
Adenine
mylène40
DadouWorld
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:35

Je sais, mais je ne peux pas m'en empêchée...
Moi je fais de mon mieux. Je passe des heures là bas, j'essaie d'aider tout le monde. Je m'occupe des poneys du mieux que je peux, et tout ce que je récolte, ce sont des critiques comme quoi je me crois tout permis.

J'ai bien pensé à ne pas aller chercher son poney samedi prochain, et à ne l'aider en rien, mais je ne veux pas être mal vue par ses parents qui viennent toujours et surtout, je ne veux pas baisser dans l'estime de ma monitrice en me comportant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petit Poulain
Petit Poulain
Antigone


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin (68)

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:43

On ne se connait pas et j'ai seulement parcouru quelques unes de tes aventures avec Neige. Mais malgré tout, et je ne saurais dire pourquoi, ton dernier message m'a touchée. Je tenais donc à te dire qu'à travers ce que j'ai lu, tu ne m'es absolument pas apparue comme une sale petite peste ou vantarde mais comme une fille passionnée et soucieuse de bien faire, capable d'humilité et de se remettre maintes et maintes fois en question. Tu ne racontes pas tes aventures avec arrogance mais avec simplicité, légèreté et franchise (c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les lire). En tous cas c'est ainsi que je les perçois. Pourtant, comme toi, je suis très facilement agacée par cet air hautain et suffisant que se donnent beaucoup (trop) de cavaliers. Quoi qu'il en soit, la plus belle preuve pouvant appuyer le fait que non, tu n'es pas comme eux, c'est justement que toi, tu te questionnes sur ton attitude. Tu as la sagesse de te demander si oui ou non, les propos de cette gamine mal éduquée sont véridiques. Mais crois-tu réellement que ces personnes rongées par le narcissisme le feraient ? Penses-tu qu'ils auraient l'humilité de se remettre en question et de se dire que dans le fond, ils sont peut-être les fautifs ? Moi je ne pense pas. Après tout, il est tellement plus facile d'incendier les autres et de leur faire porter nos fautes que d'abaisser un peu son orgueil...

Ce que tu as entendu, c'est le retour d'une personne, d'une gamine même, sans doute frustrée par ton savoir-faire qu'elle n'a pas. Et cette gamine, elle n'est pas la voix de ton club. Personnellement je te conseille d'en parler avec Emma ; demande-lui si elle a la sensation que tu lui manques de respect. Ainsi tu en auras le cœur net. Et si tu en ressens le besoin, parle-en également avec ton enseignante. Je suis persuadée qu'elle se sentira concernée et il n'y a aucune raison pour qu'elle te juge par la suite immature. Au contraire ! Ta réaction est humaine et tout à ton honneur car elle témoigne de ta capacité à chercher à évoluer, voilà tout. Smile
Pour le fait que tu conseilles les petits, je trouve que tu as raison et je ne vois pas en quoi ce serait un travers tant que tu le fais avec calme et justesse, ce que je pense que tu fais. Bien sûr ça ne plait jamais aux plus prétentieux d'entre-eux (s'ils sont persuadés au bout de leurs dix ans d'avoir la science-infuse équine -alors qu'à 60ans un cavalier professionnel ne l'a toujours pas-, il est plutôt évident que recevoir des conseils de personnes certes plus qualifiées mais qu'ils ne jugent pas comme supérieurs -et ils arrivent que même des enseignants soient ainsi taxés- les frustrent). Quant au fait qu'à côté ça tu aides beaucoup cette enfant.... mon dieu elle est hypocrite par-dessus le marché. Bonjour l'éducation !

Bref tout ça pour dire : courage ! ♥️ Et ne te laisse surtout jamais démonter par de mauvaises langues pareilles. Smile

EDIT : pour la gamine tu peux également lui en parler mais ne rentre pas dans son jeu puéril en allant pas chercher son poney par exemple. Si j'étais toi je lui demanderais en face des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:50

Oh bah dis ça va pas fort ce soir I love you

-Super ces photos j'adore j'adore tu t'améliores en photo du coup ça met ta grosse en valeur et tout et tout ! D'ailleurs j'adore la petite connemara c'est carrément mon style de poney (même si je kiffe pas sa robe Razz )

-Vraiment sympa cette petite séance à pied ça a du te faire plaisir Smile Pour le fait que ce soit une jument va falloir s'y habituer Razz moi j'adore les juments ce petit grain de folie et tout mais des fois c'est agassant ! Et encore tu as de la chance ses chaleurs ont l'air plus ou moins silencieuses ! Parce que je connais une jument (comment ça c'est de ma blonde que je vais parler) elle se met à pisser même devant les hongres un peu chaud et elle est trop pénible à la monte ^^

-Sinon pour cette gamine j'ai envie de la prendre et de la claquer contre un mur ! Je me souviens il y a deux ou trois ans je commençait juste à m'intégrer au club mais il y avait encore deux ou trois filles avec qui ça passait pas. Et un jour ma mono (pas mon actuelle)me prend à part, dans le bureau et me fais c'est toi qui a dit que *** était parti à la boucherie, alors la je te raconte pas je tombe des nues, je fais à bah non en plus je sais ou il est il est parti chez A et tout. Elle me fais non mais si tu l'as dit c'est pas grave mais je veux pas que tu recommences ce n'est pas les mœurs du club patatati et tout. Je te raconte pas dans l'etat que j'etais en rentrant chez moi. Je pleurais et tout, ma mono qui ne me faisais pas confiance et des petites c*nnes qui racontent des rumeurs. Tout ça pour te dire que je te comprends fort fort fort mais essayes de passer au dessus et surtout surtout ce n'est pas une gamine de 10 ans qui doit te gâcher tes cours et tes moments au club I love you

Message croisé avec Antigone
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:03

Continue de te comporter normalement et laisse la dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:06

Antigone, merci, ce que tu me dis me touche énormément.
Pour moi, la passion du cheval est plus que débordante, et je ne pourrais désormais plus m'en passé.
J'essaie de raconter mes journées passées au club en restant le plus proche de la réalité possible, en essayant de décrire toutes les sensations, les joies et les tristesses qu'elles me procurent. En fait, c'est un peu comme un journal intime ouvert à tout le monde (l'intimité n'y est plus Razz ), donc je confie toue ce que je ressens.
Je suis comblée si mes récits sont ressentis comme je voudrai qu'ils le soient. ça me fait plaisir de ne pas montrer trop d'arrogance, parce que c'est avant tout ce que je ne veux pas. Je n'irai jamais me vanter de bien monter -parce que de toute façon, je n'ai rien à vanter vu mon petit niveau- même si j'avais un niveau convenable. Il y a une seule chose qui pour moi vaudrait d'être ventée, c'est Neige. Non pas parce que je l'ai en demi-pension, mais tout simplement, je vanterais ses qualités, la ponette qu'elle est. Cet animal, cette amie, c'est ma plus grande fierté. Je suis heureuse de ce que j'ai pu accomplir avec elle et de ce que nous accomplirons dans le futur.

Je suis quelqu'un qui se remet sans cesse en question, du à quelques traumatismes dans le passé. Les personnes qui m'ont traumatisées, même si je les ai détestées pendant des années, aujourd'hui, je peux les remercier. Parce que grâce à elle, je ne suis pas une de ces personnes sans cœur, imbue de leur personne.
J'essaie toujours de faire de mon mieux, et je n’implique totalement dans ce qui en vaut, à mes yeux, la peine.

Je crois que je vais en toucher un mot à ma monitrice. Il est presque certain que je vais craquer devant elle. Certes, j'aurai honte sur le moment, mais je crois que le fait d'évacuer tout ça devant elle, ça va m'aider. Peut être me rapprocher de tout le monde. Aujourd'hui, je souhaiterai tellement être proche avec ma monitrice, et Emma également. Je les respecte affreusement, et ce sont mes modèles. Je n'ai jamais osé le leur avouer, j'ai trop de timidité pour ça. J'aimerai pouvoir rire avec elle, parler de tout et n'importe quoi. Je crois que j'ai besoin de me sentir aimée.
Donc peut être que de discuter avec ma monitrice de mes faiblesses et de ce qui m'attriste sera un premier pas vers un petit rapprochement amical.

En tout cas, je te remercie sincèrement de ton message, ça m'a fait du bien.
Je me dis que j'aimerai tellement vous rencontrer, toutes. Vous êtes si gentilles. Je regrette que nos rencontres soient limiter à quelques mots échangés sur internet.

Adenine, merci pour les photos Smile Je les trouve plutôt réussi également Razz Après, je ne suis pas non plus une grosse experte.
Pour la séance à pied, ça fait un bien fou ! Je suis contente de découvrir de nouvelles activités avec Neige. Pour ce qui est du caractère de jument, même si sur le coup, elle m'a fait pété une durite, j'aime beaucoup. Comme je le dis souvent, je ne suis pas adepte des loulous dénués de personnalité et de caractère.
J'aime les pisseuses Laughing Et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué sur Neige je pense. Un côté câlin, et un côté bien chiasse ! Tout ce que j'aime réuni dans un être avec des tâches lol!
Sinon, pour la gamine, tu viens samedi ? On va la fracasser toutes les deux ! lol!
Pour le manque de confiance de ta mono, ma pauvre, ça détruit totalement ! S'il m'arrive quelque chose de similaire, je crois que je ne pourrais pas le supporter. Tu avais l'air comme moi à l'époque (peut être est-ce toujours le cas). Besoin de l'attention des autres, de se sentir apprécié et accepté à tout prix.
Ces sales gamines.. Mon dieu, je ne comprends pas comment on peut trouver de la satisfaction à faire souffrir les autres.

En tout cas, merci de tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:53

Attend moi j'arrive Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 2592975425 Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 2325277600 *j'ai pas encore choisi mon moyen de locomotion*

Oui je pense que je suis toujours comme toi, j'ai besoin de le sentir utile aux autres et de voir qu'on s'intéresse un peu à moi. Maintenant j'ai des amis aux clubs et ça fait du bien de voir qu'on est pas transparente. Par contre je n'aime pas être au centre de l'attention pour autant. En fait je me contente parfaitement de ce que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui je suis en confiance avec les gens qui m'entourent et je suis d'ailleurs peut être aux prémices d'une belle histoire avec un garçon de la bas. Mais ça m'a pris du temps et je ne me sens réellement intégrée que de cette année en fait, depuis les concours depuis que j'y passe du temps. Ça va faire pareil pour toi je pense, vu que tu passes du temps tu as t'intégrer à la vie du club, tu va créer des liens et au final tu sera vraiment intégrée au club Smile
Je te comprends sur l'affaire de vouloir créer des liens avec ta monitrice ça doit être tellement génial quand c'est ton amie, ta confidente, celle avec qui tu partages tout. Moi j'adore ma mono mais je me vois pas aller boire un verre avec elle pour tout lui raconter en fait ça pourrai plus être comme une maman que comme une amie vis à vis de l'âge donc je pense que ça joue. Par contre je sais qu'il y a un club de la région il y a une mono qui a une forte personnalité mais qui a l'air drôlement sympa et je sais que les cavaliers de mon âge ont une vraie relation avec elle et ils ont l'air de s'éclater ! Je dis pas que nous on s'éclate pas, loin de la on a une super ambiance mais on est pas du tout dans les mêmes relations. Tout ça pour dire que je pense que c'est vachement important de créer des liens avec sa mono parce qu'en fait c'est celle qui te protège au club, en plus plus ça va venir plus tu vas la voir. Ça pourrait être super si vous deveniez amies et tout Smile en plus elle pourrait t'aider dans cette période. En écrivant je viens de penser qu'en fait je sais pourquoi cette gamine s'en prend à toi. C'est parce que tu as Neige en DP et qu'elle doit en rêver. J'aime pas ça la jalousie comme ça,surtout quand elle mène à la méchanceté gratuite.
Surtout ne change pas ton comportement pour elle, va parler avec Emma si tu as envie de mieux la connaitre. Vis ta vie au club, profite de chaque instant et ne te souci pas du regard des autres et surtout pas des gamines "prout prout ma chère " comme tu dirai Razz

Je me suis drôlement écartée je pense Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 502463785
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:44

Mon expression ''prout prout ma chère'' t'es restée Laughing

Ma monitrice a 19 ans, donc c'est vrai que les liens se créés facilement. Je crois qu'être prise sous son aile, ça me ferait du bien. Je la vois souvent délirer avec Emma, ou d'autres cavalières qui ont pas mal d'assurance et qui font parties de la vie du club. Et à chaque fois je les envies. Même si ce n'est pas le cas, je me sens exclue en fait. J'ai tellement envie d'être importante, de rire avec les autres et d'être utile à tout le monde.

Pour la jalousie de cette enfant, c'est tellement futile. Personnellement, il m'arrive d'envier quelqu'un parce que par exemple, il est propriétaire d'un cheval génial, mais je ne vais pas raconter des cracks dans son dos non plus !

En tout cas, merci de ton aide Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 267302900

Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:03

Citation :
Ce que je fais, c'est que je ralentis le trot, et je redemande un départ propre.

Tiens t'inquiètes pas j'avais tendance à faire pareil moi aussi mais en général c'est parce que je me désorganisais totalement à la fin en m'acharnant pour demander le galop du coup je repassais au petit trot pour remettre mes aides en place Razz Ca passe à force ^^

Pour la gamine qui t'insupportait sur ce qu'elle faisait à Neige (pas l'harnacher ni rien) j'allais te répondre: peut-être pourrais-tu simplement lui expliquer un peu comment bien faire etc. plutôt que de contenir ta rage? Mais après j'ai lu ton autre message concernant la petite niaise qui te critique. Moi je n'ai qu'un mot à dire là dessus: jalousie. Effectivement si je me réfère à ma propre expérience de quand j'ai commencé l'équitation en club j'étais immature et d'un caractère très jaloux;

Ma jalousie était telle que je détestais les "bonnes cavalières" propriétaires de beaux chevaux etc. Du coup tous les prétextes étaient bons pour que d'autres cavaliers pensent comme moi, j'allais pas jusqu'à inventer ou lancer des rumeurs mais si on me demandait mon avis sur la personne beh je disais des trucs méchants et injustifiés, un peu à la manière de la fille de ton histoire. Moi ce que j'en vois c'est que cette fille elle est non seulement jalouse d'Emma, mais de toi également. D'Emma pour ce que t'en dis toi-même: tu l'admires donc c'est qu'elle a déjà de la prestance, et de toi parce que... comme tu le dis aussi... Beh tu gères avec Neige! Et ca je pense qu'elle souhaiterait avoir cette importance aussi. Depuis un bon moment je lis tes résumés et je me dis que tu dois vraiment t'entendre avec le staff de ton club pour sortir les poneys, rester toute la journée là bas, t'occuper soigneusement de Neige, aider les autres... Tu as ta place dans ton club! Et cette petite doit t'admirer mais elle veut pas se l'avouer par frustration, donc c'est plus facile de te détester et dire des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petit Poulain
Petit Poulain
Antigone


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin (68)

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:18

Tu nous raconteras ce qu'a dit ta monitrice ?

Pour le reste, certes tu peux être fière de Neige mais de toi également ; sans toi en serait-elle là aujourd'hui ? Personnellement je ne crois pas. Après tout, votre relation, c'est à deux que vous la construisez.

LittleFox : haha au moins tu le reconnais maintenant. /PAN/ En tous cas qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est gamin. x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:35

LittleFox a écrit:
Citation :
Ce que je fais, c'est que je ralentis le trot, et je redemande un départ propre.

Tiens t'inquiètes pas j'avais tendance à faire pareil moi aussi mais en général c'est parce que je me désorganisais totalement à la fin en m'acharnant pour demander le galop du coup je repassais au petit trot pour remettre mes aides en place Razz Ca passe à force ^^

Pour la gamine qui t'insupportait sur ce qu'elle faisait à Neige (pas l'harnacher ni rien) j'allais te répondre: peut-être pourrais-tu simplement lui expliquer un peu comment bien faire etc. plutôt que de contenir ta rage? Mais après j'ai lu ton autre message concernant la petite niaise qui te critique. Moi je n'ai qu'un mot à dire là dessus: jalousie. Effectivement si je me réfère à ma propre expérience de quand j'ai commencé l'équitation en club j'étais immature et d'un caractère très jaloux;

Ma jalousie était telle que je détestais les "bonnes cavalières" propriétaires de beaux chevaux etc. Du coup tous les prétextes étaient bons pour que d'autres cavaliers pensent comme moi, j'allais pas jusqu'à inventer ou lancer des rumeurs mais si on me demandait mon avis sur la personne beh je disais des trucs méchants et injustifiés, un peu à la manière de la fille de ton histoire. Moi ce que j'en vois c'est que cette fille elle est non seulement jalouse d'Emma, mais de toi également. D'Emma pour ce que t'en dis toi-même: tu l'admires donc c'est qu'elle a déjà de la prestance, et de toi parce que... comme tu le dis aussi... Beh tu gères avec Neige! Et ca je pense qu'elle souhaiterait avoir cette importance aussi. Depuis un bon moment je lis tes résumés et je me dis que tu dois vraiment t'entendre avec le staff de ton club pour sortir les poneys, rester toute la journée là bas, t'occuper soigneusement de Neige, aider les autres... Tu as ta place dans ton club! Et cette petite doit t'admirer mais elle veut pas se l'avouer par frustration, donc c'est plus facile de te détester et dire des conneries Razz

ça me rassure, pour le galop. Quand elle est dans ses bons jours, qu'elle ne repasse pas au trot et qu'elle n'essaie pas de me virer, elle est très agréable au galop. J'ai d'ailleurs réussi à acquérir une meilleure assiete gràace à elle. Maintenant, malgré son galop disons remuant, je ne rebondis presque pas. J'arrive aussi à accompagné, et pi grande nouveauté, mes jambes ne font plus des essuies-glaces lol! Avec son gros bidou, j'avais du mal à garder les jambes fixes. Mais ça, c'était avant Cool (mon dieu mon dieu, je me fais peur !)

Sinon, je suis très étonnée que tu ais pu être comme cette gamine. Tu parais si différente. Pour la jalousie qu'elle peut avoir en vers Emma, je la comprends Laughing
Comme tu le dis, Emma a beaucoup de prestance. Elle n'est pas pour autant prétentieuse. Elle est passionnée, elle adora sa jument. Elle monte très bien, aide quand on en a besoin. Elle a également belle physiquement. Franchement, je l'envie, et je comprends que je ne suis pas la seule sur ce point.
Après, pour le fait que je passe mes journées là bas, aide pour les chevaux ect, c'est vrai que ça devient naturel. Il arrive que ma mono me demande d'aller chercher quelques poon's, où de me demander d'aider quelques petits. Mais voilà, je ne suis pas la seule dans cette situation.
J'avoue que j'ai du mal à croire qu'elle puisse être jalouse de moi parce que j'essaie de m'occuper du mieux que je peux de ma ponette et que je vais chercher quelques poneys dans un pré.
C'est quelque chose qui devient naturel. Puis franchement, elle ne reste pas suffisament longtemps au club pour voir tout ça.

Après, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourra la rendre jalouse chez moi. Je n'ai rien à envier, sauf Neige. En même temps, elle ne porte pas vraiment attention à pèpètte.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:38

Antigone a écrit:
Tu nous raconteras ce qu'a dit ta monitrice ?

Pour le reste, certes tu peux être fière de Neige mais de toi également ; sans toi en serait-elle là aujourd'hui ? Personnellement je ne crois pas. Après tout, votre relation, c'est à deux que vous la construisez.

LittleFox : haha au moins tu le reconnais maintenant. /PAN/ En tous cas qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est gamin. x)

Je vais essayé de prendre mon courage et de lui en parlé, mais je ne sais pas si j'y arriverai.
Je ne sais pas quoi dire de tout ça à part merci. J'ai l'impression de passé pour la fille qui cherche les compliments, raaah ! Embarassed
M'enfin, merci, et je le répète, je fais comme je peux, et j'essaie de faire de mon mieux pour qu'elle est une existence un peu plus agréable que celle d'un poney de club à qui on ne porte pas de réelle attention.

Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:06

Non mais faut pas croire gamine j'étais une atrocité ambulante hein Shocked et je crois d'ailleurs que c'est de me prendre des gamelles à cheval qui m'a fait me dire: bon et si j'arrêtais de péter plus haut que mon cul? Le pire c'est qu'aujourd'hui je déplore complètement ce comportement chez les autres cavalières Razz (sauf qu'elles, elles ont gardé cette personnalité alors qu'elles ont mon âge maintenant ><)

Bref, donc oui oui ça se peut que la gamine soit jalouse de toi quand bien même elle passe pas beaucoup de temps au club (moi petite j'y passais que le temps de ma séance + le pansage et la préparation du cheval puisque ma mère venait me chercher) c'est suffisant pour voir CES cavaliers qui eux ont un rôle dans le club, comme toi. Moi je me souviens rien que quand ma mono s'adressait à une fille pour lui demander un service, rien qu'un "Hé Béchamel (oui inventons un nom débile à une fille lambda), tu veux bien sortir et préparer Petit Tonnerre pour la reprise de 17h? La cavalière va arriver. Merci" je me disais "oaaah j'aimerais bien un jour qu'on me demande aussi un service" je prenais ça comme une grande marque de confiance de la part du staff et aussi beh ça voulait dire "cette fille est connue, les gens savent QUI est Béchamel! (vive Béchamel)"

Moi j'dis, elle est jalouse et gère pas sa frustration donc elle préfère focaliser sur ce qu'elle considère comme des défauts pour pourrir ton image. C'est pas comme si tout ton club te voyait comme une snob et une miss je-sais-tout encore la dernière fois tu nous parlais des conseils que te donnait un proprio sur l'onguent etc. et que tu avais adoré apprendre des choses donc hé!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:03

Little Fox vive Béchamel lol! N'empeche ce que tu dis est tellement vrai la première fois qu'on m'a demandé de donner le foin j'étais trop heureuse cheers Maintenant je le donne à chaque fois ^^ et il m'arrive de nourrir seule pour les granulés Razz Ca se fait petit à petit ça viendra !

Sinon pour la fille ce n'est pas Neige en soit qu'elle t'envie mais bel et bien ta DP je pense parce que comme ça tu va pouvoir augmenter de niveau et tout flower Et dans sa petite tête ça passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:43

LittleFox a écrit:
Non mais faut pas croire gamine j'étais une atrocité ambulante hein Shocked et je crois d'ailleurs que c'est de me prendre des gamelles à cheval qui m'a fait me dire: bon et si j'arrêtais de péter plus haut que mon cul? Le pire c'est qu'aujourd'hui je déplore complètement ce comportement chez les autres cavalières Razz (sauf qu'elles, elles ont gardé cette personnalité alors qu'elles ont mon âge maintenant ><)

Bref, donc oui oui ça se peut que la gamine soit jalouse de toi quand bien même elle passe pas beaucoup de temps au club (moi petite j'y passais que le temps de ma séance + le pansage et la préparation du cheval puisque ma mère venait me chercher) c'est suffisant pour voir CES cavaliers qui eux ont un rôle dans le club, comme toi. Moi je me souviens rien que quand ma mono s'adressait à une fille pour lui demander un service, rien qu'un "Hé Béchamel (oui inventons un nom débile à une fille lambda), tu veux bien sortir et préparer Petit Tonnerre pour la reprise de 17h? La cavalière va arriver. Merci" je me disais "oaaah j'aimerais bien un jour qu'on me demande aussi un service" je prenais ça comme une grande marque de confiance de la part du staff et aussi beh ça voulait dire "cette fille est connue, les gens savent QUI est Béchamel! (vive Béchamel)"

Moi j'dis, elle est jalouse et gère pas sa frustration donc elle préfère focaliser sur ce qu'elle considère comme des défauts pour pourrir ton image. C'est pas comme si tout ton club te voyait comme une snob et une miss je-sais-tout encore la dernière fois tu nous parlais des conseils que te donnait un proprio sur l'onguent etc. et que tu avais adoré apprendre des choses donc hé!

En même temps, être jalouse pour ça, c'est ridicule. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est que je passe tout mon temps libre au centre, avec les poneys.
Donc si je te suis, elle est jalouse du fait que je puisse servir un peu au club et d'avoir une certaine importance, même minime ?
Pffiou, c'est tellement ridicule...
Je n'irais pas plus loin, mais en tout cas, merci des encouragements. J'y vois un peu plus clair, et je vais essayer de discuter avec Emma et ma monitrice.

Adenine, il m'arrive aussi d'aider au foin Razz C'est vrai que c'est tellement agréable de se sentir utile et d'effectuer des tâches dans les domaines que l'on aime.

En tout cas, je vous remercie toutes pour vos messages adorables et vos encouragements, vous êtes géniales. Je vais voir pour lui faire un remontage de bretelles digne de ce nom, pour montrer que je suis gentille tant que l'on me respecte.

En tout cas, merci les filles Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:26

C'est normal amouuuur !!!! On t'adore Anaïs !!!! Love uuuuu. Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:36

Merci Hanna Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 60878804

Hâte d'être à demain, je vois doudooooooou ! Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 60878804
Si elle ne travaille pas beaucoup, on fera une petite séance à pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:42

Ooooh je viens de lire ce qui s'était passé... Neutral

T'inquiète pas ma belle on sait très bien que tu es loin d'être prétiencieuse ou quoi... Puis ne pleure pas pour une gamine comme ça, elle n'en vaut pas la peine Wink

Allez demain ta petite louloutte te remontera le moral ! Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:23

De rien ! C'est normal ! On est aussi là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:40

J'ai pas pu venir avant. Neutral

 
DadouWorld a écrit:

 Du coup, toutes les 5 minutes, je copie mon texte, au cas où..

Huuummmm je ne fais pas du tout pareil, non non. lol! 


Sinon, je suis limite scotchée à vrai dire...
Franchement si il y a une fille qui n'est pas du tout prétentieuse Anaïs, c'est bien toi ! Alors non je suis désolée cette gamine n'a pas à te prendre de haut là, moi je lui aurais mis un taquet elle s'en serait souvenue ! Non mais. On m'a tellement manqué de respect quand j'étais en primaire (bon peut être pas autant que toi Anaïs) que maintenant, je ne supporte pas qu'on me manque de respect. Bon oui, je ne vais pas aller frapper le mec de seconde parce qu'il s'est foutu de moi mais bon chuis désolée mais le plus petit que moi qui commence à me traiter ou à me parler mal, il s'en remet pas. Non mais et puis quoi encore ? Un minimum de respect bon Dieu ! Tout ça pour dire que j'aurais été toi, la prochaine fois que j'aurais vu cette fille je serais allée lui dire de mots et que ses parents viennent ! Je ne me gênerais pas non plus pour appeler les miens.

Après, j'aime bien aussi être proche du moniteur. Le notre a 25 ans, c'est relativement jeune. On rigole pas mal, très bonne ambiance.
J'aime beaucoup aussi me rendre utile (surtout au club Razz ) à la maison je n'aime pas du tout faire le ménage et tout ça mais au club ça ne me dérange pas du tout ! Je passe régulièrement le balai aux écuries ou mets le foin au shet'. Puis la dernière fois quand mon mono ma demandé de préparer son cheval parce qu'il devait aller finir un cours, ça peut paraître bête mais j'étais très touchée. Je sais pas s'il a choisi au hasard mais j'étais très contente. ^^

Sinon, j'ai envie de dire qu'on est toutes, il faut se le dire, un minimum prétentieuse au fond de soi. Je pense que l'équitation est un sport où il faut avoir confiance en soi, donc un assez bonne estime de toi même. Et c'est pas un défaut je dirais, tant qu'il est "dosé" C'est ce que je pense hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:37

Moka, merci. Pour la gamine, je me suis fait un malin plaisir à jouer la garce.
Je suis allée chercher tout les poon's sauf le sien. Au final, elle arrive 10 minutes avant le cours. Puis pendant deux minutes, elle regarde partout dans les écuries genre ''il est où mon poney''. Quand elle me l'a demandé, j'ai fait mine d'être désolée et de l'avoir zappé. Puis tout au long de la journée, je lui ai parlé comme un chien. Certes, c'est puéril, mais je me venge un peu Razz

Pour la maison, moi non plus je n'aime pas faire le ménage Very Happy
Pour le cheval de ton mono, m'étonne que tu sois contente ! C'est un signe de confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:42

Alors oui, pardon pardon pardon ! J'ai complètement laissé à l'abandon le sujet pendant quelques temps ! Mais je vais me rattraper ! Smile


Samedi 15 juin 2013 

Bon, ben je ne me souviens plus de grand chose ^^'
On a monté en carrière. Je ne me suis pas laissé marcher sur les pieds par ma vachette. Si au galop elle repassait au trot, bam, sur le cul ! Ben dis donc, elle était toute sage après !
On a fait un peu de mise en selle. Trot assis sur des barres au sol. Puis voilà Razz
Me reste plus grand chose de cette séance.

Sinon, j'ai savonné et graissé le filet de la demoiselle, puis un peu de savon de Marseille sur la selle. Mon dieu, ça a fait du bien ! Le matos était tout beau tout propre. Pis c'est bien, j'ai pu revoir un peu le démontage/montage d'un filet, et même que je ne me suis pas loupée pour remettre le mors dans le bon sens Cool

Je vous ai pris quelques photos qui arriveront ce soir. J'en ai quelques unes de mors bien crades que j'ai lavés. C'est affligeant ! Je me demande comment les cavaliers peuvent mettre ça dans la bouche d'un poney ! Pauvre animal.

Et puis comme dit plus haut, j'en ai fait morfler à la gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:01

Super mulette, vivement les photos... T'as raison pour les mords, oh mon dieu ! Des fois, j'vois des cavalier fourrer des mords dégueulasse dans la bouche de pauvres poneys... Beurk ! Aussi non, pour la gamine, désolée de ne pas avoir été là :'( ! T'as pas à douter ma grande, t'es trèèèès loin d'être une personne prétentieuse (au contraire, t'es vraiment modeste comme fille) et pis il y a toujours des petites pétasses dans les clubs (c'est dur je sais) !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:09

Mercredi 19 juin 2013

Journée EXCEPTIONNELLE !
J'arrive au club vers 13h45. Je vois ponette à la barre d'attache. Je vais lui dire bonjour puis je vais également saluer Emma et quelques autres cavaliers. Je regarde la fiche de monte, extra ! Neige n'est montée qu'une heure, je vais pouvoir la bichonner.

Ensuite, il y a Mathilde qui arrive. Et là, elle me propose de monter Neige après son cours. Au début, je lui dis que non, je ne veux pas déranger tout ça tout ça. Bon, elle me sort que je ne dérange pas, puisque je l'ai en pension. Bon, ben toute contente, j'accepte cheers
Et puis il y a Emma qui me propose de monter avec elle, car elle doit monter Kiss, un dada. Du coup, super contente !

On a beaucoup parlé avec Emma, c'était super. Maintenant, c'est vrai que je suis plus naturelle avec elle. Elle m'a appris quelques petits trucs utiles, on a travaillé sur la choré' pour le samedi 22...ect

Ma vachette arrive. Vite vite je mets mon beau tapis. Mon dieu, l'horreur qu'elle avait sur le dos ! C'est un de ces tapis qui est de la forme de la selle. Autant, sur certains chevaux, ça rend très bien. Mais sur elle.... ça la grossit plus qu'autre chose, on dirait une baleine tachée lol!

Je mets ma bombe, prends ma cravache, et hop carrière avec Emma. Super, on monte juste au moment où il fait une chaleur à crever, avec des orages prêts à éclater au dessus de notre tête

Je ressangle bébé, puis zou en selle. Désormais, je vais voir pour utiliser un montoir, histoire de ne pas lui bousiller le dos.
On commence la petite détente au pas. Bon, là, je n'ai pas chercher. Si elle ne répondait pas aux jambes, tout de suite ça tombait.
Et j'ai eu raison, car après, elle a été top tout le long de la séance. Je la démarre au trot. Je suis contente. Maintenant, je le sens quand je suis sur le bon diagonal ou non Smile
Je crois que Neige a une préférence pour les cours en solo. En effet, on a moins de restrictions. Du coup, on peut se balader partout dans la carrière, c'est bien moins blasant.
Après une ponette bien active au trot, je demande un départ au galop. Je n'ai pas réussi avec les aides, malheureusement.
Et là, c'était magique ! Elle a du éternué deux fois au début pour me virer, et après, tout le long, rien, nada ! Elle se contentait de galoper, sans vouloir me foutre par terre. Moi, de mon côté, je me suis redécouverte ! Mais en fait, je ne galope pas si mal moi ! Je me rends compte des grandes améliorations que j'ai pu faire. J'ai enfin réussi à garder mes jambes fixes, j'avais les fesses dans la selle, je maitrisais ma ponette. Elle s'est arrêtée une fois et a fait mine de crotter. Ben là, j'ai pas aimé. Grosse gueulante avec deux coups sur le cul ! Elle repart au galop, on la refrène, redemande un départ propre, et c'est bon Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 2877754569

On a galopé partout dans la carrière, c'était sensationnel. Jamais eu un aussi bon galop. Je lui demande un bel arrêt après être repassée au trot, puis au pas rênes longues avec de grosses caresses et des félicitations. 

J'ai eu le droit à des compliments de la part d'Emma, ça m'a fait extrêmement plaisir. Elle m'a dit que j'avais très bien amélioré, surtout au niveau de ma position.
Ensuite, je lui parle de mes soucis pour le départ au galop, alors elle décide de m'aider. On revoit bien comment repositionner les aides, puis ensuite elle m'indique quoi faire. On commence par un petit tour au trot, et dans un angle, je dois essayer de la faire partir. Malheureusement, je n'ai pas réussi. En même temps, je suis encore novice de ce côté là, et puis la ponette ne faisait pas preuve de motivation. Du coup, on fait une diagonale, un arrête, et on laisse là dessus.
Emma m'a également dit que ma position au trot assis était bien meilleure Smile

Après avoir fait marché doudou, je dessangle et on rentre aux écuries. Comme il n'était pas prévu de retourner au pré de suite, je vais lui mettre de l'eau dans seau, qu'elle n'a pas touché Rolling Eyes

Mathilde m'a dit que je m'en étais bien sorti. De loin, la ponette avait l'air bien, et apparemment, je me débrouillais bien toute seule, sans avoir de directives Smile

Une cavalière m'a montré comment faire une natte de queue, mais je n'ai pas réussi Razz
Je suis toute contente, à force de la panser, elle devient vraiment belle ! Son poils est plus doux désormais. Niveau crins, c'est extra ! Avec le démêlant, ils sont d'une douceur.... Ouah ! Pour la queue, elle a repris un peu je trouve. Les crins sont également moins cassants, plus doux et plus souples ! Vraiment, très contente de ce que j'obtiens ^^

Après avoir passé un coup de brosse douce imbibée d'eau pour rafraichir, je regarde l'état des fourchettes. Y a du positif, ça s'améliore, mais c'est pas non plus parfait. Du coup, pour le moment, je continue le goudron, qui aide quand même beaucoup. Mais globalement, c'est pas mal, sachant que depuis 2 semaines, on a un temps très mitigé entre grosses averses et petites périodes solaires. De plus, ça fait 4 jours qu'on se tape tout les soirs un orage avec éclairs et flotte à gogo ! Du coup, elle s'en tire bien ma belle Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 60878804

Je lui mets donc du goudron, fait un gros décrassage puis un p'tit câlin.
J'adoooure lui souffler dans les naseaux, après elle me renifle la figure I love you
Au pansage, elle est trop. A chaque fois que je change de brosse, je la lui fous sous le nez pour lui montrer ''Tiens regarde, c'est ce bidule que je vais te passer, maintenant''. Elle a déjà ses préférences. Alors la brosse douce, rien à secouer. Le bouchon, ''Ah, c'est bien ça !'', elle le choppe avec ses lèvres et la balance lol!
Pis l'étrille, elle me la tord quand elle l'a prend dans la bouche.

Après avoir fait une ponette toute belle, je vais la faire brouter, avec un bon gros nuage orageux au dessus de nous.
Pendant 30 minutes, on a eu qu'une petite bruine, puis ça s'est intensifié, donc je la rend aux copains puis je vais regarder le cours.


C'était une super journée, avec un moment à la monte extrêmement agréable. Franchement, des journées comme ça, moi j'en veux plein ! Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:15

Clo-clo99 a écrit:
Super mulette, vivement les photos... T'as raison pour les mords, oh mon dieu ! Des fois, j'vois des cavalier fourrer des mords dégueulasse dans la bouche de pauvres poneys... Beurk ! Aussi non, pour la gamine, désolée de ne pas avoir été là :'( ! T'as pas à douter ma grande, t'es trèèèès loin d'être une personne prétentieuse (au contraire, t'es vraiment modeste comme fille) et pis il y a toujours des petites pétasses dans les clubs (c'est dur je sais) !



 Les photos arrivent bientôt, patience ! :DMoi ça me tue les mords ! Franchement, c'est comme si nous mangions avec des couverts dégueulasses ! J'ai pris l'habitude de nettoyer son mors chaque fin de journée.
Pour la gamine, pas d'inquiétude, maintenant, elle n'a plus qu'à se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:36

Super cette séance avec Neige tu fais beaucoup de progrès , vraiment c'est top ! Elle est grande la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uno-Flopy pour vous servir !!
» Anaïs pour vous servir ;)
» Passage éclair pour vous saluer !
» presentation samluke
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: