Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+47
Cha Piu'
SoBiscotte
Lunatik
didi1
my'
Djali
King.
Jeezy
Nuage38
queba-justine
Fanfan54
Fannou
PassionCheval
colombe
Cerise
Morgane-BM
Nawis
Tzigane♥
choupiinette
Hotspur&Tinker
LittleFox
Katie1227
Edurna
dinedu29
LullyP0p
Moka
rafaa.idylle
lolow
Léna25
clem
Chompignon
Eden Angel
Manon
Artémis
yayayoyo
lau*
eclair
Maya8
patoune
Nina05
Boomerang
*meline
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
Adenine
MorganeV
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: re   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:26



Résultat bac 150 m haie : 29 seconde Cool je suis super contente c'est un trés beau résultat , le meilleur des féminine !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:15

Manon a écrit:


Résultat bac 150 m haie : 29 seconde Cool je suis super contente c'est un trés beau résultat , le meilleur des féminine !

cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:55

18h50 : je rentre de chez l'osthéo + toubib, ben c'est bien une entorse, et une belle, les ligaments croisés ont chargé, donc attelle intégrale du genou + béquille si possible. Et si je peux 10j de repos.

Comment je vais faire moi avec le boulot et mes loulous Neutral Ce matin j'y suis allée quand même les faire manger, les sortir, faire les box et tout, mais j'ai sacrément serré les dents. Bon je me suis fait marquer une bonne genouillère aussi, comme ça ça peut remplacer un peu l'attelle quand j'ai besoin de bouger En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 4159947239



Bravo Marion !! Moi mon bac sport j'avais pas pu le passer alors que je faisais plus de 20/20 à toutes les épreuves parce que..... j'étais sur des béquilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: re   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:30

Merci les fille .

yayayoyo pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:46

Bravo Manon Very Happy

Aïe Yayayoyo Neutral Je te souhaite un bon rétablissement et ne force pas trop sur ton genou quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:13

Le saut de haies j'ai horreur de ça alors double félicitations pour toi là ><
On est fin mai et il neige partout mais c'es quoi ça? Shocked

Et pour l'entorse arf!!! En plus c'est le genre de truc si tu le soignes pas très bien le premier coup elle revient tout le temps plus tard! Tiens, comme Nina la jument, prends ton mal en patience de rester dans ton box pour bien te soigner Razz

22h11: ca fait 10min que je chasse un moustique J'EN PEUX PLUS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:53

Pas cool sa les entorse courage!!

je vient d'apprendre que l'on allait carrement me valider le Galop 2 et pas seulement le 1 Very Happy trop contente!! Et d'autre nouvelle que vous serez bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:48

9h49 : le soleil a décidé de faire son apparition aujourd'hui sur Nantes, encore un peu frisquet, mais il est là !
pourvu que ça dure toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:48

19h48 : J'ai profité du soleil cette après-midi pour nettoyer à fond l'intérieur de ma voiture ! Il y en avait bien besoin ! On était obligé de savoir que j'avais un cheval avec le bordel qu'il y avait et les bouts de foin Razz

Puis une fois la voiture terminé je suis allez au club pour longer le cheval d'une proprio qui me l'avait demandé ! ça fait du bien n'empêche car moi du coup avec Nina je ne peux rien faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:34

21h34 : YOUPI ! "Camping Paradis" à la télé !
Il y fait beau et chaud dans ce camping, la mer est bleue et l'équipe du camping et les campeurs sont tous très sympas !!! je vis au pays de Barbie et ses clochettes, au royaume de la guimauve.... youououou
(faut qu'j'arrête la codéïne, moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Tzigane♥
Petit Poulain
Petit Poulain
Tzigane♥


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:29

Il est 21h26, une super journée ensoleillée aujourd'hui ( enfin ! ).
J'ai été faire un petit tour au pré pour voir mes 2 chipies après les cours, petit pansage ( qui n'était pas de trop ) et une jolie chute dans la boue en allant nourrir les juments ! Laughing Vivement que le soleil sèche ce chemin parce que c'est vraiment pas agréable de prendre un bain de boue improvisé.. En prime, un pantalon de cheval HS à cause de ça.. Mad
Mis à part ça, une journée de cours certes mais une bonne journée quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:06

15h04 et je vais pas tarder à me préparer pour aller travailler Justy. J'appréhende les 2 jours de grosse pluie où il est pas sortie du tout il va me péter les plombs sous la selle je sens ><
hé, au fait, y'a personne qui aurait +10 000€ à me donner par hasard? C'est le prix de la petite d'Ingénue après estimation des experts (beh oui c't'un produit de L'Arc de Triomphe quoi) ça me plairait bien de l'acheter histoire de me la péter lol!

edit: HAHAHA eh beh non parce que.. y'a des nuages et il va pleuvoir !!!! depuis 3 jours il fait un temps splendide toute la journée mais pile le moment où je dois aller travailler Justy il fait moche comme pas possible. Non honnêtement, le temps se fout de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:50

15h50 : recherche de patron, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:13

11:12 => Tentative de se motiver pour travailler sur mon projet de recherche X_X
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:12

Suis rentrée à 18heures passées après un devoir de 4 heures de français dans une salle où on était 80 et où il faisait très chaud. Ai mangé du pain au nutella avant de me mettre sur le pc pour bosser mon espagnol. Viens de seulement de terminer le dossier. Résultat; 8 heures au lycée + 3 heures de boulot non stop en rentrant => léssivée + gros mal de tête. Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:27

Il est 10h24.
Je reviens de l'auto école où j'ai attendu mon moniteur 20 minutes dehors, devant le bâtiment, et dans le froid (il pleut et caille sévère aujourd'hui). Il n'est pas venu. WTF ? Je suis rentrée. Je suis plutôt énervée. Il m'aura tout fait ce gars, il est vraiment nul. Si c'était à refaire, je choisirais une autre auto école, quitte à aller plus loin. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:05

11h04 et j'ai assistée à mon dernier cours officiel de tout le lycée ca fait tout bizarre :')
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:04

LangeDeLenfer237 a écrit:
Il est 10h24.
Je reviens de l'auto école où j'ai attendu mon moniteur 20 minutes dehors, devant le bâtiment, et dans le froid (il pleut et caille sévère aujourd'hui). Il n'est pas venu. WTF ? Je suis rentrée. Je suis plutôt énervée. Il m'aura tout fait ce gars, il est vraiment nul. Si c'était à refaire, je choisirais une autre auto école, quitte à aller plus loin. -_-"

Nous il fais super beau !!! Y'a un grand soleil il fait chauuuuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:37

Léna25 a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Il est 10h24.
Je reviens de l'auto école où j'ai attendu mon moniteur 20 minutes dehors, devant le bâtiment, et dans le froid (il pleut et caille sévère aujourd'hui). Il n'est pas venu. WTF ? Je suis rentrée. Je suis plutôt énervée. Il m'aura tout fait ce gars, il est vraiment nul. Si c'était à refaire, je choisirais une autre auto école, quitte à aller plus loin. -_-"

Nous il fais super beau !!! Y'a un grand soleil il fait chauuuuuuuuuuud

Pour moi, actuellement, il pleut. Il y a un vent de malade et il fait tout gris. On se les caille jusque dans la maison. -_-" On s'croirait en hiver serieux.

Et sinon, mon cours de conduite a du coup été reporté à 16heures. Je suis obligée de ressortir. Super ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:19

14h18 : Pour ma part, mon petit loulou est à la sieste, d'ici 1h j'ai rendez vous chez le médecin :/ grrr !!
Et en fin d'aprem, on va bosser un peu les poneys avec des copines pour dimanche prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:22

20h21: Faut je me force à réviser j'ai le bac dans un peu plus d'une semaine, donc dans 5 minutes => Révision de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:06

Morgane-BM a écrit:
20h21: Faut je me force à réviser j'ai le bac dans un peu plus d'une semaine, donc dans 5 minutes => Révision de l'économie

Ah ah ! J'ai pas révisé depuis jeudi... J'arrive pas à m'y remettre. Noon... Deamin, faut qu'je bosse. Sinon, je vais vraiment être à la bourre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:08

Punaise sa me fait bizarre de vous lire , bientôt c'est moi qui vais devoir recommencer a réviser alors que j'ai quitter l'école a l'âge de 18 Ans !! Sa va être de s'y remettre Razz

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:53

Diego42 a écrit:
Punaise sa me fait bizarre de vous lire , bientôt c'est moi qui vais devoir recommencer a réviser alors que j'ai quitter l'école a l'âge de 18 Ans !! Sa va être de s'y remettre Razz


C'est assez horrible les révisions. Je déteste ça, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:25

13h23 : je m'apprête à emmener mon copain à son rdv chez le chirurgien et moi depuis hier soir eh bien... J'ai le pouce en bandage ! Je crois bien que je me le suis pétée puisque je n'arrivais pas à bouger la phalange hier soir après l'incident et qu'aujourd'hui c'est enflé et bleu erf erf. Ca va être un peu compromettant pour l'équitation tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: