Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+47
Cha Piu'
SoBiscotte
Lunatik
didi1
my'
Djali
King.
Jeezy
Nuage38
queba-justine
Fanfan54
Fannou
PassionCheval
colombe
Cerise
Morgane-BM
Nawis
Tzigane♥
choupiinette
Hotspur&Tinker
LittleFox
Katie1227
Edurna
dinedu29
LullyP0p
Moka
rafaa.idylle
lolow
Léna25
clem
Chompignon
Eden Angel
Manon
Artémis
yayayoyo
lau*
eclair
Maya8
patoune
Nina05
Boomerang
*meline
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
Adenine
MorganeV
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:58

Pfiou il est 18h50, j'ai passé une journée à courir, y'avait longtemps! Neutral

Nettoyer la salle de bain, passer la voiture au controle technique, faire une lessive, mettre sécher le linge, ranger le linge sec, mesurer, percer et enfin accrocher un cadre photo dans la chambre acheté il y a un an, j'ai été mettre à manger aux chevaux, je passe ma journée à m'occuper de Satine (ma fille de 4 mois), je suis en train de passer l'aspi...il me reste à vider le lave vaisselle pour le remplir de vaisselle sale...mais là j'ai plus du tout de courage!  No

Une grosse journée donc je me détend un pti peu ici!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:19

C'est cool ce topic Smile
Dur journée Morgane !

Il est 19h17, je me suis couchée à 1h17 levée à 9h17 -beaucoup de 17 par ici ^^ - j'ai été montée je me suis battue avec une jument et un hongre, j'ai mangé des crêpes et fait l'anniv de ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:20

hé ben dur journée aussi, enfin fatiguante j'imagine! geek

hum des crèpes, tu m'en envoies quelques unes stp? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:31

Il est 19h23
Je n'ai rien fait de la journée a part prendre une douche ce matin. Dans l'après midi, j'ai eu envie de pankakes et me suis aperçue que je n'avais plus d'œufs dans le frigo. Je suis donc allée faire quelques courses. J'ai même acheté des bonbons et des plats préparés a base de PORC. Ensuite, je me suis fait des pankakes que je finirais ce soir, devant ma tv.
Il y en a qui ont des journées plus calmes que d'autres... je pense aussi que c'est un des avantages d'être étudiant et en vacances. Tu t'en fous du ménage et tu manges dans des assiettes en carton pour ne pas faire la vaisselle... En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:32

Il est 19h29 et j'ai passer la journée au collège avec un mal de crâne vraiment atroce si on été pas au college je me serai endormis ! J'ai fais mon cours de piano avec les doigts engourdis comme tout et la je sors de ma douche pendant laquelle j'ai bataillé avec mes cheveux ( bouclés et secs). Donc là juste ZEN !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:14

Tiens, sympa ce sujet ! Smile

Il est actuellement 20h13, je m’apprête à regarder Plus Belle La Vie en me chauffant les fesses devant la cheminée. Razz

Vous allez faire quoi demain, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:21

Bah ma dernière journée de college avant les vacance s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:30

Sympa ce post sunny

Il est 20h20, je me repose d'une soirée ou j'ai fait la fête avec des amis.
Balade dans la campagne et visite guider des écuries avec gros câlin aux loulous.
Bien manger ( tartiflette et crèpes au mascarpone et bananes ) et bu du bon vin chaud fait maison. Couché 5h levé 11h30 sa pique. Avec le chat qui miaule pour avoir des calins.

Rentré a la maison a 15h, manger, douche, dodo.

Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:13

Il est 15h13... Et ça fait une semaine que je suis en mode "pause" !

Vive les vacances ! (Mais plus qu'une semaine En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2553353479 )
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:17

il est 15h15, j'arrête pas de bailler, ma fille râle parce qu'elle fait ses dents mais là elle vient de s'endormir...ouf!
Du coup j'en profite pour chercher un modèle de lettre pour une demande de financement au conseil général...mais je trouve pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:55

Il est 15h54 je rentre de venir monter, une jument bien mieux dans sa tête qu'hier, il y a des progrès En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2877754569 ! Je n'ai presque rien fait ce matin à part de l'allemand, il me reste trois jours pour boucler des exos impossibles de maths, ca me désespère !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:04

Moi je viens de finir mes cours et les vacances commencent avec un mal de tête comme hier ! Mais ça va aller , je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:47

18h41: un mouchoir dans une main, l'apéro dans l'autre....J'ai la crève...........mal partout......Je n'ai pas profité de mes gros aujourd'hui, j'ai trop froid! pale Juste le temps de découvrir ce midi, nourrir et recouvrir ce soir. J'attends un truc: mon lit. En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2999516393
J’espère que demain sera une meilleur journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:29

Il est 19h29. Journée de boulot habituelle, petite visite au prés en rentrant, j'ai constaté que l'eau n'avait pas été mise encore alors j'appelle la directrice et lui laisse un message vocal en faisant bien comprendre que j'en ai RAS LE CUL ! Je reviens chez moi pour repartir 2 minutes après acheter la bouffe à ma jument ! Je retourne au prés en comptant descendre au club pour demander l'eau ou carrément l'a mettre moi-même mais je tombe sur la mono qui part en ballade avec un groupe alors je lui explique le problème et elle me certifie qu'elle mettra l'eau ce soir donc je repart chez moi !

Et là je vais de nouveau re re partir au prés pour allez nourrir la grosse et vérifier l'eau ! En espérant qu'elle y soit sinon là je vais plus prendre des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:59

20h03 : je viens de rentrer du prés. Nina à eu l'eau cheers

Et alors truc qu'elle m'avait encore jamais fait : Trotter en suivant ma voiture tout le long du prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:45

20h44 : Heureuse et détendue d'avoir eu mon galop 4 haut la main. Un rêve de plus qui se réalise cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:46

comme Boomerang, la creve, En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 1960091537 le nez bouché, froid, toux, enfin bref, vite le lit !!!! bonne soirée à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:27

Il est 21h25
J'ai passé la journée au club. J'ai travaillé deux juments en longe (dont Queeny : pour ceux qui suivent l'histoire, je ferais un topo dans le topic adéquate) et une troisième aux longues rênes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:52

Il est 11h51, on a eu une visite pour la maison ce matin, je vais manger au resto ce midi, je vais devoir trainer avec ma mère et mon frère dans un magasin alors que je veux monter et aller voir une amie, raaaah
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:45

Il est 14h45, je me suis couché a environ 2h30 du mat' (et oui c'est les vacances), je me suis levé à 11h (hihi grace mat' :p) j'étais censé allé monter Kiki et tout mais changement de programme, je vais chez ma meilleure amie (heureusement que c'est les vacances sinon j'aurais pas pus allé voir Kiki! =O) tout le week-end (donc je serais pas présente ici), et voila en attendant de partir je viens faire un tour ici et je viens de cassé un coupe ongle mdr faut le faire En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3176310595

Mais sinon mes journées habituelle en vacance (si vous avez le courage de tout lire) c'est je me couche vers 2h du mat', je me lève vers 9h je me prépare et je vais à l'équitation, la matin j'aide, je mange là bas, l'aprem je sort Kiki pour le monter ou le travailler en liberté, des fois on pars en entrainement d'endurance avec les chevaux de l'élevage (c'est un élevage de pur sang arabe d'endurance (mais je monte pas les pur sang arabe (oui y'a pas QUE ça ^^) moi parce que ils sont un peu beaucoup fou, ils sont pas fini dans leurs têtes! Razz )) et après si je peu je sort Arvéna (la 1ere jument dont je m'occupe) et après Jéfa ((je sais pas comment ça s'écrit, je m'en occupe depuis pas longtemps :s) la 2eme jument dont je m'occupe) (Arvéna est à la retraite et Jéfa a de l'arthrose donc elles ne sont pas monté) et après je nourris et je rentre chez moi! Donc voila ce week end ça va être calme par rapport à d'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:44

Il est 19h43, je suis fatiguée, j'étais au resto ce midi, j'ai bien discuté avec un serveur ahah en plus je connaissais de loin le patron bref Cool après j'ai été monter à cru, il y a un chien qui m'a tourné autour pendant 40 min et ses maîtres lui courait après ça m'a soulé Wink après goûter chez ma meilleure amie et shopping en liiiiiigne!
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:49

Il est 11h48, on va bientôt aller manger pour partir voir des amis... Et je réalise que je ne peux pas répondre à tant de questions que vous posez... J'aimerais bien vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:03

aujourd'hui debout 7h45 pour donner a manger a bébé. Mais fatigué de ma chute et grosse douleur. je retourne me coucher.
reveil a 12h par bébé. et oui c'est l'heure de manger pour lui. donc je me leve tant bien que mal (avec une epaule en moins c'est pas facile). ^^
donc le il est 13h et je vais aller voir mon gros si pour lui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:18

Il est 19h17, journée normale, reprise des cours mais sous un beau soleil c'est quand même plus sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:42

il 19h40 Satine pleure depuis quelques minutes je ne sais pas pourquoi!
Elle s'arrête quand je la prend à bras mais ça non, je ne veux pas l'habituer à ça! Evil or Very Mad
Son papa va bientot rentrer et je sens que ça va l'énerver...après une longue journée de boulot je peux comprendre. En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3429713241


Dernière édition par MorganeV le Jeu 7 Mar 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» humeur du jour
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» La Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: