Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+47
Cha Piu'
SoBiscotte
Lunatik
didi1
my'
Djali
King.
Jeezy
Nuage38
queba-justine
Fanfan54
Fannou
PassionCheval
colombe
Cerise
Morgane-BM
Nawis
Tzigane♥
choupiinette
Hotspur&Tinker
LittleFox
Katie1227
Edurna
dinedu29
LullyP0p
Moka
rafaa.idylle
lolow
Léna25
clem
Chompignon
Eden Angel
Manon
Artémis
yayayoyo
lau*
eclair
Maya8
patoune
Nina05
Boomerang
*meline
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
Adenine
MorganeV
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:19

Pour l'Etat oui je sais on a les statistiques tout les mois sur ce que l'Etat donne à l'entreprise pour nous payer mais tout les salariés ne sont pas payés par l'état c'est juste une partie.

Après au bout de 1 an et demi ils nous payent une formation dans le domaine qu'on veut qui est censé nous aider à trouver autre chose. Ils garderont en priorité les plus "vieux" proche de la retraite de toute façon.

Enfin le boulot en lui même n'est pas compliqué une fois qu'on s'y est fait, l'ambiance est bonne et c'est agréable mais je n'ai que 20 ans et encore bien des années devant moi. Ce serait dommage de finir dans une usine. Même si les horaires sont appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:22

J'ai eu des retour d'une personne étant partie comme quoi l'ambiance était mauvaise !! Mais après c'est que un "on dit" d'une dame qui promener sont chien en même temps que moi mdr ^^

Oui c'est sur a 20 ans on a la vie devant nous !! on compte pas rester la ou on est !

Tu a déjà réfléchi a qu'elle formation tu voudra demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:34

Elle était partie en bourgogne ? Car on a un monsieur qui est arrivé il y a pas longtemps chez nous et il nous à dit "Ah ben je vois que l'ambiance est bonne ici aussi, on m'avait dit le contraire". Donc ça nous a un peu surpris mais on y a pas plus fait attention alors je sais pas..

Bien sûr tout le monde ce dit bonjour mais le restant de la journée ben tu va pas forcément parler à tout le monde, il y a des gens avec qui il y a moins d'affinité voir aucune mais bon on se tire pas dans les pattes quoi.

Ben j'y pense parfois mais j'ai rien qui me viens à l'esprit... Je ne sais même pas dans quoi m'orienter enfaite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:38

Oui elle avait fait sa formation en bourgogne apparemment!!
Après je ne serai même pas te dire sont nom, je lui est pas demander, tout ce que je sais c'est qu'elle quitte le village pour partir a St chamond du coup.

Pas facile sa!! Pourquoi pas continuer dans ce que tu avait commencer pour travailler dans l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:52

Ah mais je crois que je vois de qui tu parle Wink Elle a un boxer ?

Parce que je me suis rendue compte que le secrétariat et tout ça ne m'interessait pas au final. Enfaite je n'ai jamais choisi d'allez dans le secrétariat moi... A la base je voulais avec les animaux donc totalement différent ^^ Sauf que ben les animaux c'est complètement bouché


Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:58

Oui c'est sa !

Ah oui les animaux c'est complètement boucher, sa je te confirme. Malheureusement d'ailleurs.

Demande leur si il n'on pas une liste de formation différente?
J'avoue que je peut pas trop donner d'idée la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:03

Oui il faudrait que je vois avec eux mais ce sera pareil je pense je serai pas quoi prendre... C'est pour ça que pour le moment ben je reste bien au chaud là où je suis et si je peux attendre encore un moment avant de me replonger dans ces fichues lettres de motivation ça m'arrange. Je deteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Il est 22h10 et je suis entrain de lutter contre le sommeil Razz

Depuis le début de la semaine les journées au boulot sont assez dur ! On fait le tonnage qu'il faut et ça se ressent car après ma journée je n'ai plus le goût de rien faire donc pas bon avec Nina...

Sinon depuis la semaine dernière j'ai décidé de jouer à l'Euromillion ! Après tout ça n'arrive pas qu'aux autres ! Puis pour gagner il faut jouer Very Happy Je joue donc 2 fois par semaine, on verra bien si ça marche Razz


Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:11

23h57: je ne peux que te souhaiter de gagner, Nina!

je sors d'une réunion des représentants de parents d’élèves. Nous sommes dans l'obligation de faire un courrier à l'inspection (la mairie...), suite à des soucis dans notre petite école (une centaine d'élèves).

On protège nos gosses, d'attitudes, de mots,de gestes déplacés de la part d'un instit (je retiens mes mots). Il n'y a pas de fumée sans feu, nous ne relatons que des faits avérés, mais .....franchement, ce n'est pas facile, peur des représailles possibles. Mais, ce que nous ne voulons pas, c'est qu'un jour on puisse nous reprocher; "vous étiez au courant et vous n'avez rien fait".

J'ai appris ce soir, que la personne en question, avait déjà eu des soucis. Seule sanction: changer d'établissement. C'est léger.

Je n'entre pas dans les détails, je viens juste écrire pour décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:36

Boomerang a écrit:
23h57: je ne peux que te souhaiter de gagner, Nina!

je sors d'une réunion des représentants de parents d’élèves. Nous sommes dans l'obligation de faire un courrier à l'inspection (la mairie...), suite à des soucis dans notre petite école (une centaine d'élèves).

On protège nos gosses, d'attitudes, de mots,de gestes déplacés de la part d'un instit (je retiens mes mots). Il n'y a pas de fumée sans feu, nous ne relatons que des faits avérés, mais .....franchement, ce n'est pas facile, peur des représailles possibles. Mais, ce que nous ne voulons pas, c'est qu'un jour on puisse nous reprocher; "vous étiez au courant et vous n'avez rien fait".

J'ai appris ce soir, que la personne en question, avait déjà eu des soucis. Seule sanction: changer d'établissement. C'est léger.

Je n'entre pas dans les détails, je viens juste écrire pour décompresser un peu.


ça ne doit pas être facile, bon courage à toi !

En ce qui me concerne : 10h36. Dans moins d'une heure je vais bosser (je suis surveillante). Un peu amorphe à cause de soucis personnels et parce que mon concours (CAPES de lettres) est dans deux mois et demi... Mais bon ce soir équitation à mon club, ça me changera les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:39

Il faut une faute grave avérée pour qu'un(e) instituteur(trice) ou professeur soit sorti de l'enseignement et ne puisse plus exercer auprès des enfants... et ça c'est le plus dur !
A partir du moment où tu as ton capès, que ta première inspection se soit bien passée et que tu ais signé ton contrat avec l'Education Nationale, tu es à l'abri, tu ne risques plus rien, tu peux être le plus incompétent des enseignants, venir complètement saoul en cours... tu auras toujours ton poste d'assuré !
S'il y a plainte, cela prend tellement de temps, que c'est vraiment décourageant et pendant ce temps la personne continue à exercer, elle n'est pas suspendue.
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:13

alors moi...... il est 17h13 je vais à mon cours de musique et je sors du collège et d'un contrôle d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:08

Il es 18h05. J'ai passer une grande partie de ma journée sur le pc pour mon dossier FONGECIF à rendre le 30 avril dernier carat.
J'ai du mal a mettre mes idée en place et surtout dans le bon ordre, du coup je met tout a plat et ensuite dans l'ordre que je souhaite.

Mon cerveau est a plat ce soir. Je ne vais pas me faire prier pour aller me coucher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:19

14:19 ! Au boulot depuis 7h45 dans le collège où je travaille, c'est dur, je suis crevée mais je m'accroche !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:20

19h18 : devant Mot de Passe sur la 2, le chien à mes pieds et le chat sur les genoux : le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:42

20h45 viens de finir de manger et se relaxe devant son ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:41

Il est 12h40 j'ai rangé tous mes cours il faut maintenant que je les apprenne ! Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:41

12h40 toujours sur l'ordi alors que j'ai des trucs à faire Razz Il fait pas beau du tout c'est déprimant et ça donne envie de rien faire !! Où est le soooleiiil En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:13

14h12 tjrs sur l'ordi et bientôt je vais aller parer mon cheval et le papi a maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:28

Je suis contente, mon post a du succès, je vois que beaucoup aiment venir discuter! cheers

Pour ma part il est 14h23 j'attends le retour du boulot de chéri, je prépare à manger et on aura l'après-midi à deux!
Demain faut pas trainer, il faut qu'on aille faire une brocante car on a quasi pas de vêtements 9 mois pour Satine qui a 6 mois et commence à être à l'étroit dans le 6 mois!
J'espère que la pluie nous laissera un peu de répit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:31

18h29, j'ai commencé à graisser le matériel des chevaux, jusqu'à ce qu'on m'annonce que ma tante (avec qui j'étais très proche) s'était pendue dans la nuit. Donc ça va pas fort. Après être allée à son domicile je me suis remise à graisser mon matériel comme une bobotte parceque je savais pas quoi faire d'autre pour m'occuper l'esprit.
Voilà, mauvaise journée donc
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:48

Léna je suis désolée ...... Embarassed Embarassed Embarassed
moi 18h48 bah je rentre de la piscine et m'apprête à regarder 24h chrono ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:51

lena25 je suis sincerement desolé pour ta tante. c'est dur de perdre un proche.

18h50: un peu de repos aprés une journée bien remplie ( surtout l'estomac).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:00

toutes mes condoléances Léna, les jours à venir vont être difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:01

Merci à vous!
Oui les jours à venir vont être difficiles, même les mois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: