Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+47
Cha Piu'
SoBiscotte
Lunatik
didi1
my'
Djali
King.
Jeezy
Nuage38
queba-justine
Fanfan54
Fannou
PassionCheval
colombe
Cerise
Morgane-BM
Nawis
Tzigane♥
choupiinette
Hotspur&Tinker
LittleFox
Katie1227
Edurna
dinedu29
LullyP0p
Moka
rafaa.idylle
lolow
Léna25
clem
Chompignon
Eden Angel
Manon
Artémis
yayayoyo
lau*
eclair
Maya8
patoune
Nina05
Boomerang
*meline
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
Adenine
MorganeV
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:07

Il est 12h03 , je stress parce que dans moins de 4jours je passe le permis et je veux vraiment pas le rater ..
Sinon, il fait que pleuvoir et je trouve ça totalement déprimant en ce moment -__- . Sinon pas de fac aujourd'hui, et ça fait du bien, mais 2h de conduite cet aprem de 14h à 16h, heureusement que j'adore mon moniteur Very Happy. Mais c'est pas la forme.

J'espère que vous êtes de meilleur humeur que moi et que vous allez passer une bonne journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:17

14h16
De retour de l'entraînement endurance avec le club, au départ 2h de prévus, erreur de circuit, du coup 3h en selle avec de long trottings... j'ai mal partout, les jambes, les bras !
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:27

il est 14h22 j'ai pas de motivation pourtant il fait beau mais trop de choses à faire encore une fois ça démotive!
En plus je viens de trouver un pti bout de terrain dont les propriétaires acceptent de me vendre mais il faut passer le géomètre et plus les frais de notaire au final on double le prix! pfff c'est démoralisant tous ces prix! No En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 64204551

Mais je vais voir avec les propriétaires quand même, on sait jamais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:27

Il est 7h26 je pars pour un DS de 3h30 de physique, on se motive joyeusement flower :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:41

Il est 23h35, je regarde la fin de The Voice, c'est la 1ère fois que je regarde cette émission en entier ! et je traîne sur le forum par la même occasion.
Cet après-midi, j'ai accompagné une amie se choisir une monture de lunettes, elle va changer de style !
Incroyable, le prix des montures ! c'est limite scandaleux !
bon, j'suis fatiguée, je râlerai une autre fois, je finis de lire les nouveaux messages du forum et je cours me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:17

00h15, aujourd'hui je n'est pas fais grand chose. nettoyage de la maison et de l'écurie. pis squat du pc sur facebook, le forum, wow et nourrir les loulous. je ne peut pas faire grand chose de plus avec mon épaule folle.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 5:54

6h50
Je pars au boulot dans 10 minutes pour avoir le temps de nourrir tout le monde avant l'entraînement endurance.
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:25

eh tu joues à wow eclair? Very Happy
tu joues quoi?
Moi j'ai joué pendant des années mais j'ai arrêté parce que ce jeu me bouffe! Tu veux toujours faire plus plus, avoir mieux, avoir telle ou telle chose, tel haut-fait...bref il n'a pas de fin ce jeu, mais j'ai toujours eu un très bon niveau, ma favorite c'est ma draneï chamane heal! cheers
Parfois j'ai envie de m'y remettre un peu mais un peu je ne saurai pas surtout que quand tu t'absentes tu accumules du retard (j'ai arrêté avant l'arrivée des pandas). Avec le sbeaux jour qui arrivent, je préfère profiter de l'extérieur plutot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:35

Il est 8h 34 une longue journée qui m'attend, je vais monter ce matin plus le ménage et la philo et cet après midi je suis en concours interne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:38

10h35 : j'ai capturé le soleil :
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Img_3610

des fois que l'hiver ferait une tentative de retour la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:38

MorganeV a écrit:
eh tu joues à wow eclair? Very Happy
tu joues quoi?
Moi j'ai joué pendant des années mais j'ai arrêté parce que ce jeu me bouffe! Tu veux toujours faire plus plus, avoir mieux, avoir telle ou telle chose, tel haut-fait...bref il n'a pas de fin ce jeu, mais j'ai toujours eu un très bon niveau, ma favorite c'est ma draneï chamane heal! cheers
Parfois j'ai envie de m'y remettre un peu mais un peu je ne saurai pas surtout que quand tu t'absentes tu accumules du retard (j'ai arrêté avant l'arrivée des pandas). Avec le sbeaux jour qui arrivent, je préfère profiter de l'extérieur plutot! Razz

oui je joue a wow, on as repris y'a pas longtemps.
mes 2 perso principaux: une drood heal (spé carpète) et une mago arcane
avec mon cheri on jouent depuis 2009 avec 2 arret. on jouent sans ce prendre la tete pour jouer avec des amis. a les HF, je suis fan. Very Happy
allez vient nous rejoindre et fais comme nous. on ne jouent pas tout le temps. des fois on jouent pas de plusieurs jours. tu viendrais dans notre guilde. la GM est la marraine de bébé et les gens de la guilde sont simpa ( quoi que des fois il font peur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:39

11h35: les narcisses n'ont pas encore 10cm de feuilles qui sortent de terre.............. En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 686204330

Nettoyage des plates-bandes.....tailles de rosiers........le printemps arrive.........doucement!
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:12

eclair a écrit:


oui je joue a wow, on as repris y'a pas longtemps.
mes 2 perso principaux: une drood heal (spé carpète) et une mago arcane
avec mon cheri on jouent depuis 2009 avec 2 arret. on jouent sans ce prendre la tete pour jouer avec des amis. a les HF, je suis fan. Very Happy
allez vient nous rejoindre et fais comme nous. on ne jouent pas tout le temps. des fois on jouent pas de plusieurs jours. tu viendrais dans notre guilde. la GM est la marraine de bébé et les gens de la guilde sont simpa ( quoi que des fois il font peur lol).

Oui mais tu es sur quel monde, j'ai pas envie de revenir si je dois en plus payer un changement... Shocked
Mon second c'est mage arcane aussi! Smile
mais j'y arrive pas, je suis un peu nulle en mago! :p
c'est pour ça que je joue plus ma heal qui est existante depuis heu...je ne sais plus ça doit bien faire 5 ans je pense.
Pui mon chéri et moi on a déjà une guilde qu'on a créé, puis suite à notre arret on a viré tout le monde! lol!
Mais elle a 5/6 onglets et plein de trucs dans le coffre! :p

allez je vais préparer à manger puis j'attends les poriétaires de Jade, ma peut-être future jument, confirmation tout à l'heure!!! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 396668918
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:19

Artémis a écrit:
10h35 : j'ai capturé le soleil :
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Img_3610

des fois que l'hiver ferait une tentative de retour la semaine prochaine !!!
que ça fait du bien cette photo !! alors moi humeur morose En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 3295746686 on est en alerte rouge avec tempete de neige annoncée pour demain, du coup j espere que l on va pouvoir sortir en voiture pour nourrir nos dadas ........ on a 10 kilometres c est pas grand chose mais vu les 20cm avec congerees qu ils nous annoncent ça me fait peur...
sinon hier apres midi, un super temps avec soleil et 15° du coup nous avons fait une bonne balade avec clem et nos loulous ont ete comme d hab, super ! bon dimanche à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 5:37

6h30: faut que je me "magne" le c**. A 8h30: évaluation math, physique, (interdit de rire, les d'jeunes!) et oui, Il n'y a pas d'âge pour retourner à l'école.
Hier, j'ai mis 2h30 pour faire les 65 km qui me sépare de Grenoble! Vive la neige....j'ai eu une éval en anglais....ou j'ai été trèèèèèèèèèèèèèès mauvaise (pas pire que certains, mais quand même!)
Prise de tête cette semaine, pour savoir si je suis acceptée dans un cursus pour adulte afin de passer un bac éléctro.
Quand je planche, ou que je suis coincée dans ma voiture.....je m'imagine avec mes loulous, ça me détend!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:11

8h04: je stresse un max avec une serviette sur les cheveux: loin d'être prête, à la bourre....mais, voilà, dans 3h30 j'ai la restitution de mes éval. 26 personnes présentent, 9 places à prendre. Que des mecs jeunes, qui n'ont pas encore nettoyés leurs cerveaux des cours de math, de physique....
Allez, même si je ne suis pas prise, ça m'aura permis de me situer. Je n'ai, presque pas, honte de mon éval de math (sauf les équations du 2nd degré: envolé de mon esprit!)
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:42

ah lala ne me parle pas de math de si bonne heure le matin pitié! lol!
Je croise les doigts pour toi!!!! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 2577643945

c'était quoi ce test au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:57

Coucou ,

Lundi 25 mars . temp de chien brouillard un melange pluie neige degueu , je suis en cour ( eux oui c'est pas bien mais jai acces internet =D ). Trés peu dormi cette nuit a cause de mes truc de fille ..... mal au bidou . ( dans c'est moment la ma bouilotte est ma meilleur amie !)

Levée 6h25 comme tout les matin .... Et a 10 h conferance de 2 h sur l'environement .

Mon emploie de temp

de 8 a 10 Itec ( enseignement technologique , pour le bac je dois crée de A a Z un kit de motorisation pour fenetre de toit inacessible j'ai env 75 heure pour le mettre en place .)

10 a 12h comferance avec débat sur l'enronement ( je fais un bac techno et protection de lenvironement )

14 a 15h30 Tp physique

16h a 17 h Math .



Le lundi c'est ma plus petit journée ^^

Bonne journée a vous toute !

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Toby-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:59

hé ben dis donc bon courage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:20

oui bon courage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:23

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:09

Courage....tu as fais plus de la moitié de ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:50

Moi Aujourd'hui grosse journée !!

- Le boulot

- Aller payer la facture du véto pour Diego

- Et recherche d'un autre boulot !!
Dans mon village y'a une entreprise qui recherche pour trier de Vétement ! La dernière fois que j'ai postuler sa n'avait pas marcher donc pour mettre mes chance de mon côté je suis aller voir Pole Emploi et le maire de notre village!! Et je suis rester sur le cul de leur réponse autant pole emploi que le maire!

"Ne casser pas votre CDI pour sa car tout les deux ans il vire tout le monde, fond croire que y' a un CDI au bout mais rien, tout n'est que blabla"

Au début pole emploi, bon je reste sur le doute même si je l'avait déja entendu auparavant !! Mais quand le maire me la aussi dit pffff !! Sa craint d'en peche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:04

Diego42 a écrit:
Moi Aujourd'hui grosse journée !!

- Le boulot

- Aller payer la facture du véto pour Diego

- Et recherche d'un autre boulot !!
Dans mon village y'a une entreprise qui recherche pour trier de Vétement ! La dernière fois que j'ai postuler sa n'avait pas marcher donc pour mettre mes chance de mon côté je suis aller voir Pole Emploi et le maire de notre village!! Et je suis rester sur le cul de leur réponse autant pole emploi que le maire!

"Ne casser pas votre CDI pour sa car tout les deux ans il vire tout le monde, fond croire que y' a un CDI au bout mais rien, tout n'est que blabla"

Au début pole emploi, bon je reste sur le doute même si je l'avait déja entendu auparavant !! Mais quand le maire me la aussi dit pffff !! Sa craint d'en peche.

Tu parle surement de l'endroit où je bosse alors petite rectification : ne pas oublier que c'est un CDD de REINSERTION ce qui veut dire qu'à la fin du contrat tu es censé trouvé un autre boulot. Les salariés actuellement peuvent rechercher un autre emploi et garder tout de même leur place au sein de l'entreprise si la période d'essai ne marche pas.

Maintenant il faut un minimum de gens pour faire tourné l'usine, ils sont très pointilleux sur les "nouveaux" qu'ils recrutent. Ils en ont arrêter beaucoup pendant leur période d'essai donc je pense pas vraiment qu'ils s'amusent à virer tout le monde à la fin sinon faut m'expliquer comment tout ça va tourner ?

Sachant qu'il n'y a pas qu'une entreprise de cette sorte et que dans les autres beaucoup de CDI. A savoir également que la plupart du temps ce sont les salariés qui s'en vont et non l'employeur qui vire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:09

Pour ce qui est des personne qui vire durant la formation des nouveau c'est faux , je connais une personne qui m'a raconter comment cela c'est passer et comment dire que c'été un peu "Hors la lois" mais je vais pas rentrée dans les détaille ici.

A ce que m'a expliquer le maire et pole emploi ! Pour l'instant c'est l'Etats qui paye, si des employer reste plus de deux ans c'est au patron de payer, d'ou le fait qu'il ne veut garder personne plus de 2 ans !! Pour pas que ce soit a lui de payer!!
Il garderont 2 - 3 personne d’expérience mais a part sa tout le monde sera viré!

Après c'est ce que le maire ma dit , ce que pole emploi ma dit , ce que m'on amie m'a dit et ce que plusieurs personne de la bas m'on dit.

Après si tu fait partie de c'est 2 - 3 personne qui garderons temps mieux, c'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: