Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Stress pour permis de conduire .. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stress pour permis de conduire ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:05

Salut tout le monde Very Happy.

Bon alors voilà, lundi à 10h20 je passe mon permis, et je commence à stresser :/.
C'est la 1ere fois que je le passe mais je veux pas le rater quoi... Selon mon moniteur avec qui j'ai prit 5h de conduite cette semaine, je suis largement prête bla bla bla et je le crois - mon moniteur c'est mon dieu Stress pour permis de conduire .. 60878804 xD - mais je sais que quand y'a beaucoup de monde sur la route ( je suis conduite accompagnée ) j'ai tendance à stresser et alors là je fais n'importe quoi c'est plus la peine... En plus mon moniteur m'a un peu parlé de l'examinateur vu qu'on sait qui c'est et apparemment il est cru, il balance bien des remarques et tout ça...
Est ce que vous avez des conseils ? Y'en a ici qui ont été recalé à cause de " fautes stupides " ? :/
C'est fou comme on est content une fois que c'est passé ce genre d'épreuve ^^

Bisous à toutes


Dernière édition par lau* le Dim 10 Mar 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:45

Moi j'ai pas passé le permis, mais je peux te donner un conseil ! Mon cousin lui quand il l'a passé, l'examinateur lui a dit "Vous pouvez démarrer maintenant" alors mon cousin a démarré sauf que l'examinateur avait fait exprès de pas mettre sa ceinture il lui a fait eteindre le moteur et lui a dit "Je ne suis pas attaché" !
Sinon je dirais surement une bonne nuit de sommeil avant, un bon petit dej pour la concentration, respirer fort par le nez ... comme pour le passage des galops quoi ^^
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:57

Merci Justine pour ces conseils =).
Oui au démarrage il faut vérouiller les portes et demander si tout le monde est bien attaché, ça vaut 2points ^^ mais ça je sais que j'oublierai parce que quand je conduisais avec mon mono, il me faisait demander à chaque fois que je démarrais, j'ai prit l'habitude ^^. Mais c'est vrai que c'est bête de perdre ces 2points faciles :/.
Je vais essayer de bien dormir demain soir et espèrer que tout se passe bien .. En tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:33

Alors comment ces passé ton examen ?
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:48

Il s'est passé bof ... :/.
J'aurai la réponse mercredi soir mais je ne pense pas l'avoir.. Avec le stress j'ai fais pleins de conneries, que l'examinateur m'a dit bien sur.. Rien d'éliminatoire ( mon moniteur l'aurai dit à la fin je pense ) mais quand même .. Je pense pas du tout l'avoir, tampis :/ ça sera pour la prochaine fois ^^.
( j'ai su me garer, répondre aux questions, conduite autonome et tout ça, mais à un moment il m'a dit que j'avais pas adapté mon allure à la situation ( c'était limité à 30 et j'étais entre 20 et 30 et il m'a dit que j'étais allée trop vite -__- et à un moment j'ai oublié de mettre le clignot pour me déporter sur la gauche parce qu'un camion était moitié rue-moitié trottoir et il m'a dit que c'était pas bon du tout, il a dit " vous conduisez comme on vous a apprit mais vous vous êtes pas adapté " bref la cata ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:49

Alors ?? Tu as eu la réponse ?

J'espère que c'est positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:29

J'aurai la réponse demain soir Smile aujourd'hui la poste n'a pas voulu passer pour amener nos résultats ^^
Mais bon j'espère pas trop :/. Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:14

Si tu n'as pas fais de grosses fautes ! les réflexions de l'inspecteur ne veulent rien dire. C'est juste qu'ils sont pointilleux mais ça ne veut pas dire que tu ne l'auras pas. Ne d espère pas! tu verras en espérant que ce soit positif pour toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stress pour permis de conduire .. Empty
MessageSujet: Re: Stress pour permis de conduire ..   Stress pour permis de conduire .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress pour permis de conduire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stress !! Permis
» Passage du permis de conduire
» Coloriage anti stress !
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» Comment nous pouvons gérer le stress?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: