Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg

Aller en bas 
+6
Artémis
eclair
clem
DadouWorld
Boomerang
HR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:07

Et ben moi qui habite en station lhiver est fini plus de neige alors que tout les region nord sont sous la neige Laughing

Pour une fois que c'est pas nous Wink
mais sa se vois que les regions nord et paris ne son pas préparer ! Les gens ne sont pas équipé !

Moi 10 cm de neige sur la route le bus monte a 1100 metre daltitude ou se situe mon village ! mais on est équipé
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:58

Nous, plus de bus, plus de trains. Même les voitures ne circulent pas ! Quoi que, depuis aujourd'hui, c'est un peu mieux. M'enfin, on en croise pas beaucoup. Deux ou trois, avec des chaines. C'est la misère.
Je poste des photos:

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130312 (hier)
La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130318 (aujourd'hui)
=>Le champ derrière chez moi déserté par les moutons

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130313
=>Un dessin sur ma voiture (hier)

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130315
=> Un bout de mon jardin (hier)

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130316
La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 20130317
=>Le champ des vaches à droite de ma maison (aujourd'hui)


Alors, vous pensez quoi de mes photos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:30

Ouah ouah ouah ! 60 cm ? Shocked Mon dieu !
Bon, en tout cas, on voit bien sur tes photos que ça fond.
Franchement, dans tes photos, il y en a une qui se démarque des autres je trouve : Celle de ton jardin. Super bon angle et tout, moi je craque sur cette photo !
Et j'adore celle de ta voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:38

Merci !
Moi aussi j'aime le smiley ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:56

Petit up. Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:11

Si, j'ai vu un reportage hier à la tv, j'avais pas réalisé que cela avait été si... "fin du monde" !
incroyable !!! quand on voit les bords de route, ça Shocked , surtout en Normandie !!
Je comprends que les gens n'aient pas pu rentrer chez eux... c'était vraiment impossible !

et moi aussi, comme Anaïs, j'adore la photo de ton jardin, c'est très beau et joliment photographié avec le rayon de soleil sur le buisson.
très belle.
(tiens ça me fait penser que je pourrai mettre quelques photos prises un hiver après chute de neige... pas ici, bien sur ! on a suffisamment pourri ton post comme ça Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:25

x) Mon pauvre post... Vous avez profité de ma coupure internet, bande d’endives au jambon. La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 686204330
C'est clair que là, c'était sans précédent. Y en avait pleinnnn ! Plus personne sortait de chez soi. Encore aujourd'hui, alors que ça fait deux jours que ça n'a plus neigé, je n'ai pas pu aller à l'école. Par contre, demain, on y retourne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:29

oui, bin, d'un autre côté, ça peut pas être la fête tous les jours non plus !!!
geek n'importe koi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:08

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 1006498584 J'veux pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:11

Je suis comme Olivia ! Pas eu cours depuis mardi, et là les cars recirculent de nouveau ! La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 64204551
Pff... Nos vies sont injustes, hein Olivia ! La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 2849448778
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:36

Carrement. J'ai eu quasi une semaine de vacs en plus, mais carrement. Un jour de cours dans une semaine, c'est trop ! M'enfin, j'ai quand même 9 heures de cours demain, dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:44

Suspect La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 2309481623 non, mais, c'est pas bientôt fini ces caprices !!!!
vous serez nettement mieux en classe à vous instruire, qu'à traîner devant vos écrans à vous empiffrer de BN !
pppfff
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:49

Laughing Actuellement, je mange des chocos bons. Pas bien, avant d'aller dormir... Neutral Mais peut-être que je serai malade demain! La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 396668918
La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:35

Pas bête ! Je vais m'empiffrer de chocolat pour faire une crise de foie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:45

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:52

Et puis, ne vous plaignez pas, il y en a qui ont eu cours tout le temps, et pas un flocon, alors... ! La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:08

Ah ça... Tant pis pour vous.. Vous n'avez cas venir vous les cailler avec nous dans le nord. Parce que vous, vous n'avez pas de neige, mais nous, on a des étés complètement pourraves. Alors que chez vous, il fat chaud et beau. Nous, c'est vent, grisaille et pas assez de soleil. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:35

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah ça... Tant pis pour vous.. Vous n'avez cas venir vous les cailler avec nous dans le nord. Parce que vous, vous n'avez pas de neige, mais nous, on a des étés complètement pourraves. Alors que chez vous, il fat chaud et beau. Nous, c'est vent, grisaille et pas assez de soleil. Neutral

Naaah ! Olivia a tout dit ! Alors pouet pouet camerbert madame j'ai pas un flocon chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:04

Oulala je suis un peu en retard mais tant pis! Razz

Perso chez moi il ne neige pas du tout!! Y'a eu juste trois flocon de neige en février, mais depuis plus rien, et vous vous êtes pas content parce que vous avez l'habitude mais moi j'ai jamais rien de plus que ça (c'est le maximum qu'il y a eu cette année):
Spoiler:
donc je serais quand même contente qu'il y en ai un peu plus de temps en temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:32

Oui, je suis d'accord ! Et puis au niveau soleil estival... Ben je sais pas si c'est moi, mais il n'est pas terrible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg   La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde, c'est aujourd'hui à Cherbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =D
» Hello tout le monde ;)
» Du monde à la maison
» Hello tout le monde ! =D
» Le monde à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: