Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Prix pension particulier Bander11

 

 Prix pension particulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:44

En attendant que le projet maison aboutisse je vais tout de même prendre le fameux prés dont je vous parlai dans un autre post !

Je compte mettre un seul autre cheval (en pension) pour qui soit avec Nina mais évidemment j'ai l'intention de faire payer quand même quelque chose.

Seulement comment proposer un prix correct ? Sans être élevé pour le proprio ni trop bas pour moi !

Sur quoi je dois me baser ? A savoir que je propose deux options :
- Foin à volonté + Fleky de Royal Horse matin et soir
- Foin à volonté uniquement

Si quelqu'un peut m'éclairer sur les calculs à faire ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:46

Bin faut que tu vois ce que sa te coute. Que tu ne perdes pas d'argent dans l'histoire.
Tu vois niveau foin et tout ce que sa te coute (+ eau quand tu en emenes) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:50

Tout à fait d'accord avec Lena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:06

Il y a un abri, il y a une surveillance ? C'est aussi sur ces critères la qu'on se base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:50

Pour l'instant j'attends les tarifs d'un collègue de boulot (son père est paysan et fait du foin) donc je ne sais pas trop. Je pense que ça va être autour des 25-30 euros la balle de foin.

Pour l'eau je compte faire carrément une récupération d'eau donc elle aura son espace pour boire en bas donc pas de bidon à remplir ni rien.

Il y aura un abris oui de prévu, je ne sais pas si je pourrai le faire cet été par contre... Tout dépendra des finances Razz

Je compte également faire une petite carrière en herbe et pour la surveillance ben il n'y en aura pas une h24 puisque le prés n'est pas visible de chez moi mais en général je passe 2 fois par jour minimum jusqu'à 4 fois voir plus tout dépend des jours...

Mais voila avant de proposer un prix j'aimerai vos avis car mon intention n'est pas de récolter des sous et d'arnaquer et je ne veux pas non plus mettre un prix trop bas qui au final ne comblera pas mes dépenses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:20

Comme ça je dirai 50 euros, tu ne peux pas demander trop notamment parce que tu n'aura pas de surveillance !
Après ca dépend aussi des prix de ta région, si tu ne trouve rien en dessous de 300 chez toi alors tu peux augmenter un peu mais je pense qu'au delà ça n'intéressera pas grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:38

sans surveillance et sans infrastrucres et pour l'instant sans abris je pense qu'il faut juste faire payer le prix de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:51

Nous dans mon parc on prenait un cheval dans le pré. Mais seulement l'été.
Alors on demandait 60 euros par mois MAIS le proprio ne venait pas toujours et je papouillais et surveillais le cheval (ces bobos, ect...) à sa place.
Donc je dirais le mieu l'été est entre 50 et 60 euros et l'hiver tu rajoute pour le foin (sachant que effectivement ça coute entre 25 et 30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:49

Merci pour vos avis les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pension particulier Empty
MessageSujet: Re: Prix pension particulier   Prix pension particulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pension particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particulier !
» pension box 91
» demi-pension
» demi pension ou pas???
» Ma Demie-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: