Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
comete , mon premier poney , celui de ma vie . Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comete , mon premier poney , celui de ma vie .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:31

Je viens présenter mon petit poney alezan, comete . J'ai économisé un an et demi pour pouvoir me l'offrir , a l'époque , j'avais huit an , après deux ans de club , je cherchais un poney sur , pour partir en balade avec lui et le cheval de mes parents . J'ai fais appel a un marchand , qui devais me trouver le cheval des mes rêves . Un jour ce fameux marchand appelle mes parents pour leur dire qu'il avait trouvé un poney ayant fait une douzaines d'années de club , très respectueux , parfait . Quelque jours plus tard nous allons voir ce poney de 130 cm au garrot , je l'essaie , il est impeccable ! Comme l'avait décrit le marchand . L'affaire est conclue 1200 euros avec selle et filet . Toutes mes économies prévues y sont passer . Pour mon plus grand bonheur . Cela fait trois ans qu'il fait partie de ma vie , il a 17 ans . Il devient un peu petit , montable mais petit . J'ai maintenant une super relation ( monte a cru ,au licol ) avec lui , beaucoup plus de contrôle que petite . Mon petit poney ans vas bientot passer a ma petite soeur , qui commence déjà a s'amuser dessus .
Je l'aime mon loulou !

- maddy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:48

Eh bah, à onze ans économiser pour s'acheter son poney, ça c'est de la maturité Wink.

Des photos de c'te ptite fripouille.

Tu as pu économiser comment ? (sans indiscrétion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:05

Purée économisée 1200 euros à 8 ans, tu nous montres des photos du loulou? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:07

+ 1 avec Passiona !Par contre, si tu pouvais éviter d'écrire en bleu, ça fait mal aux yeux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:43

oui désolé pour le bleu . J'ai économisé a noël et a mon anniversaire et quand ma famille a su que je voulais un poney elle m'a donné pas mal d'argent . Pour les photos j'y arrive pas ( trop grosses il parait ) . Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:02

Arf :/ Quelle procédure fais-tu exactement ? Et c'est quoi le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:18

on me dit " le fichier n'est pas valide : la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:01

Tu fais de quelle manière pour mettre les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:28

je fais parcourir . On m'a dit de les héberger mais je sais pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:39

http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo : Voici un topic qui t'aidera à poster des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:30

merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:35

voila je crois avoir compris j'essaye . c mon loulou il y a 2 ans avec son gros bidon

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim2211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:36

yes j'en mettrait d'autre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:24

Il est chou Smile

Tu créera un topic pour lui dans la catégorie réservée à nos loulous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:28

oki je vous en met d'autres une il y a a peu près deux ans l'autre avec une copine il y a quelques mois et je vais finir par ma sœur sur son poon's . le palomino devant c'est notre autre loulou .

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim2212

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Maiva_12

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Maiva10

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Zozott10
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:05

Mimi comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:02

Bon des photos de lui , de nous et des autres !

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3911

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3912

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3913

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3914

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3915

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3916

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3917

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Hpim3918
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:28

Ils sont canons !

J'aime tout particulièrement la dernière photo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:54

merci pour eux ! C'est notre gros bébé sur la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:18

Ils sont beaux tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:01

Moi, j'adore l'avant dernière photo, celle où tu es dessus ! Mais ils sont craquants tous les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:07

Ils sont gras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comete , mon premier poney , celui de ma vie . Empty
MessageSujet: Re: comete , mon premier poney , celui de ma vie .   comete , mon premier poney , celui de ma vie . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comete , mon premier poney , celui de ma vie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog : Celui de mon poney & Moi !
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Les embouchures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: