Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
et bien moi je suis prof ;) Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et bien moi je suis prof ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:59

Bah voilà tout est dit ^^

Je suis prof d'espagnol contractuelle car j'ai loupé le concours.
Depuis quelques années il subit pas mal de réformes et de changement ^^

donc j'essaie, mais en travaillant à côté etc c'est pas toujours évident... et puis ça reste un concours...

Donc perso, j'ai fait scientifique au lycée car je voulais être véto...
Mais j'avais bcp baissé en maths, et je n'ai pas tenté la prépa!

J'ai ensuite fait une licence LLCE espagnol (dont une année, la L3, en erasmus, en Espagne)
Puis un master "enseignement et formation"
et puis ensuite prof contractuelle depuis 2 ans.

Je vais le tenter en interne dès que je peux ^^

voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:51

Wouhou LLCE o/ J'suis en double licence dont LLCE Anglais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 6:20

ouais tu vois où ça m'a mené ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:02

Super métier ! E espérant que tu ne te retrouves pas dans des collèges où les sales gosses se déchainent !
Revenir en haut Aller en bas
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:22

Cette année ça va je suis en collège de campagne et vraiment j'adoooore mon métier!
Je suis partie en voyage scolaire fin mars avec mes 3ème! une super expérience!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:06

kylless a écrit:
Cette année ça va je suis en collège de campagne et vraiment j'adoooore mon métier! Je suis partie en voyage scolaire fin mars avec mes 3ème! une super expérience!
Si ça se passe bien, c'est cool ! Perso ,je voudrais être prof des écoles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:58

oui j'ai vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:01

kylless a écrit:
Cette année ça va je suis en collège de campagne et vraiment j'adoooore mon métier!
Je suis partie en voyage scolaire fin mars avec mes 3ème! une super expérience!

Du coup je suis très intéressée par ton parcours ! Smile tu pourrais me donner des renseignements sur ton master?
Revenir en haut Aller en bas
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 3:59

Piouf, je sais pas si je vais pouvoir t'aider ^^
Je suis tombée dans l'année de la réforme...

M1: en fait c'était la dernière année avant l'instauration du master, donc j'ai pas vraiment fait de M1, mais préparation au CAPES, qui m'a été validé comme étant un M1
m2: instauration du master, et donc 1ère année du nouveau master, enseignement et formation... Les choses n'étaient pas au point du tout... Des épreuves faites avec 2h de cours seulement, des épreuves qui n'avaient rien à voir avec les cours, chaque truc voulait son mémoire (on a failli se taper un mémoire professionnel et un mémoire de recherche...) BREF, une grosse m*rdouille quoi ^^
le C2i2e un truc vite fait bien fait aussi... enfin bon on a galéré et en gros ça nous sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 6:55

Ouais non mais les réformes c'est quelque chose de bien fameux qui me tape sur les nerfs u_u autant la LLCE anglais c'est mon 1er choix et là c'est ma dernière année donc je peux pas lâcher ça comme ça, mais autant depuis que j'ai aussi Informatique en licence je m'y intéresse BEAUCOUP MOINS à l'anglais étant donné l'avenir de fifou qu'ils nous préparent en enseignement >< merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kylless
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : Rochefort (17)

et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:30

Hihi ^^ bon courage alors ^^

cette année je me tente 3 concours, mais je n'ai rien révisé... comme je me marie dans 2 mois (enfin un peu moins^^), j'ai pleeeeeein d'autres choses à faire! et avec l'arrivée de Bouriquette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien moi je suis prof ;) Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je suis prof ;)   et bien moi je suis prof ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien moi je suis prof ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fais vexé par mon prof.>_<
» Je suis nouvelle et je le vis bien :3
» Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)
» Idées cadeaux pour prof' convalescent ?
» Les PRINCIPES de DEBOURRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: