Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème au montoir !!! - Page 2 Bander11

 

 Problème au montoir !!!

Aller en bas 
+12
Jeezy
Léna25
Fanfan54
Artémis
Hotspur&Tinker
LullyP0p
colombe
Edurna
Nina05
LittleFox
Eden Angel
Louloute_Margot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:06

Artémis a écrit:
Louloute_Margot a écrit:
ou j azure les René métrage de câble elle recule elle de cabre.

Qu'est ce que tu as voulu dire, là !
C'est qui René ?

 De ce que j'ai compris, ça ne veut pas dire ''où j'assure le paramétrage du câble, mais elle recule et se cabre'' ?
Revenir en haut Aller en bas
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:31

J'ai une autre version:

"Quand j arrive dans la carrière elle bouge tous le temp elle peut pas rester immobile donc au moment ou j azure les René métrage de câble elle recule elle de cabre."

Pour moi ça donnerais:

"Quand j'arrive dans la carrière, elle bouge tout le temps, elle ne peut pas rester immobile, donc au moment ou j'ajuste mes rênes, pétage de câble, elle recule et elle se cabre"

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:08

haaaa... ok...
c'est plus clair comme ça, effectivement... merci
(je te nomme traductrice officielle de Margot !)

Margot, ne te vexe pas, mais reconnais que, là, tu nous as posé un piège ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:14

Ah oui, c'est vrai que c'est un peu plus plausible que mon paramétrage des câbles lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:19

Oh, bravo, belle traduc' !
Toi, Anaïs, ça ne veut rien dire ce que tu nous a sortit.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:37

Ben j'ai fait comme je pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:28

C'est encore ton petit pois qui a parlé ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:02

Oui bon bah c'est bon cervelle d'olive ! Razz

Moi au moins, je m'en sers de mon petit pois, je n'attends pas que les autres trouvent pour moi !
Et toc ! Problème au montoir !!! - Page 2 1396029014 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:19

C'est quand même les autres qui ont trouvé pour toi puisque ce n'est pas toi qui a apporté le bonne réponse ! Andouille ! Problème au montoir !!! - Page 2 3429713241 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:00

pour revenir a ce problème, des que tu ajuste les rênes, si elle bouge, ben c'est toi qui la fais bouger en la faisant tourner, sans t'énerver. a partir du moment ou elle ne bougeras plus quand tu fais ca. tu peut envisager de mettre le pied a l'étrier.
pour ca tu met ton pied dans l'étrier, si elle bouge tu suis, des quel s'arrête tu enlevé ton pied. tu fais ca jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger.
après ca c'est bon tu peut monter en faisant attention a ne pas lui planter la pointe des pieds des les flans.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:27

Complètement d'accord avec christel : met là dans l'inconfort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:33

Cha Piu' a écrit:
Complètement d'accord avec christel : met là dans l'inconfort !

T'as e don pour arriver après la fête toi ! La dernière réponse a 1 mois sur ce topic ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:37

Bah ouai avant j'avais pas le temps de venir. Et puis je regarde pas la date des topics donc bon. Ce sont des sujets intéressants, alors j'y réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Problème au montoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème au montoir !!!   Problème au montoir !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au montoir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de travail
» Problème avec l'eau
» probleme de coiffure
» Probleme licol
» Un problème de galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: