Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers la Breeders' Cup

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:03

ha bon ? We Miss Artie n'est pas une fille ? c'est un garçon ? Shocked 
désolée jeune homme !
je ferai attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:05

Laughing  Il te pardonne. Je pense c'est la 2e ou 3e fois tu te trompes de sexe Razz 

Fillies = pouliche
Mare = Jument

Donc par exemple, Fillies and mare turf; course de pouliche et jument sur le gazon(turf). Là c'est le Turf, donc pas réservé aux femelles. Mais j'ai indiqué la femelle avec un (F)


Juvenile fillies; Pouliches juvenile (2 ans)
Juvenile; 2 ans pour les mâles
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:09

c'est ça le (F), j'ai cru que c'était France  ! désolée Embarassed

dans la prochaine course, il n'y a qu'une femelle : The Fugue, et en plus elle est anglaise !
ça y est j'ai tout compris ! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:31

1-2 les euros, on se fait vraiment écraser sur le gazon cette année lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:32

trop fort l'irlandais !
pourtant, j'ai cru que The Fugue allait garder un petit nez, mais non !
et un argentin pour compléter la combinaison !!!
Décidément, ce n'est pas une Breeder's Cup pour les poulains américains cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:33

6 victoire pour l'amérique contre 5 pour l'Europe...mais pour les 6 épreuves de gazon il y a 5 victoires pour l'Europe et 1 pour l'Amérique (mici Mizdirection lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:47

C'est intéressant comme remarque...
Les américains n'ont pas l'air très à l'aise sur le gazon... est-ce qu'il y a plus de courses sur terre que sur gazon aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:57

À l'élevage, ils ont toujours un envie de gagner le Kentucky Derby, 2km sur terre, et les entraîneurs réalisent que cheval X ou Y préfère le gazon. Il y a des chevaux qui ont un pedigree qui ont pour le gazon, mais c'est plus rare

La BC's Classic et Distaff, sont sur terre aussi.

V.s L'Europe où l'Arc, la Japon Cup sont les plus grandes courses à viser, à gagner...donc élevage plus concentrer sur trouver le prochain gagnant de l'Arc. Et il y a pas vraiment de terre en Europe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:10

c'est aussi la journée de Martin Garcia, il a amené Secret Circle vraiment au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:15

Wise Dan maintenant Very Happy En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:49

voilà une course magnifique ! quelle bagarre !
Wise Dan est très fort, mais Za Approval lui a tenu la dragée haute, il a été obligé de s'employer, c'est un vrai champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:51

WISE DDDDDAAAAAAANNNNN

LE Champion est de retour En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 

Je peux avoir un trophé pour avoir choisis le chevla gagnant pour la 2e fois du jour? cheers  (après Mizdirection)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:55

tu oublies Groupie Doll !
trop forte que tu es ! En route vers la Breeders' Cup - Page 9 161200265 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:58

Les seules 3 fois que je gagne c'est en choisissant les favoris lol!  Peut-être pas bon signe que je prenne Mucho Macho man a la Classic plutôt que Game on dude
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:02

Le souci, c'est qu'en prenant que les favoris, tu ne vas pas gagner beaucoup ! Les cadeaux de Noël seront petits cette année !! En route vers la Breeders' Cup - Page 9 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:31

lol! lol! 

Tu vas survivre jusqu'.à la Classic? C,est qui ton favoris? En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:51

la course de Will Take Charge Shocked 
victoire de Mucho Macho Man ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:54

Will Take Charge perd au profit du balancier de Mucho Macho Man
c'est vraiment un bout du nez qui gagne !!!

par contre, Game on Dude s'est complètement effondré à 200m de la ligne...


Dernière édition par Artémis le Dim 3 Nov 2013 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:56

J'AI GAGNNÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 1621335904 

YEAAHHHH!!! En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 2592975425 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:57

d'un nez !! clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:02

dis-moi, Gary Stevens a bien joué dans le film Seabiscuit, ou bien il s'agissait d'un homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:09

Bonne nuit Julie et encore merci pour ces 2 soirées super !
bien préparées depuis plusieurs semaines
c'était vraiment très bien
En route vers la Breeders' Cup - Page 9 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 6:04

Artémis a écrit:
Will Take Charge perd au profit du balancier de Mucho Macho Man
c'est vraiment un bout du nez qui gagne !!!

par contre, Game on Dude s'est complètement effondré à 200m de la ligne...
Mon petit ami prenait pour Game on Dude lol!  J'avais un sentiment qu'il ne tiendrait pas. J'ai été très impressionné par Will Take Charge, je croise les doigts qu'il continu de courrir en 2014 comme 4 ans. Au printemps Will Take Charge a été durement battu dans toutes les courses de la Triple Couronne...puis il a battu Palace Malice/Orb au travers et gagné une 2e fois au Pensylvania Derby. Il me rappelle beaucoup Mucho macho Man en 2011, jeune poulain talentueux qui s'améliore avec l'âge. Et que dire de Declaration of War pour sa 1ère course sur la terre, wow!


Artémis a écrit:
dis-moi, Gary Stevens a bien joué dans le film Seabiscuit, ou bien il s'agissait d'un homonyme ?
Yup, s'était bien lui...mais WOW. Quelle incroyable année pour Stevens. Il a pris sa retraite en 2005, puis après 7 ans comme commentateur TV, il a du reprendre la forme, perdre du poids, combattre ses problèmes physiques, réussir à convaincre les entraîneurs et proprio qu'il avait encore quelque chose à donner à l'âge de 50 ans ET dès la 1ère année de son retour il gagne le Preakness (sur Oxbow), puis les deux Classic de la Breeders' Cup (la Distaff sur beholder et la Classic sur Mucho)....3 courses que des jockeys courent après toute leur vie.


Artémis a écrit:
Bonne nuit Julie et encore merci pour ces 2 soirées super !
bien préparées depuis plusieurs semaines
c'était vraiment très bien
En route vers la Breeders' Cup - Page 9 3286595977 
En route vers la Breeders' Cup - Page 9 619984282 En route vers la Breeders' Cup - Page 9 619984282 Merciiii!! Je me sentais tellement coupable ses derniers temps d'être si peu dispo pour le reste du forum, j'ai tellement travaillé fort pour faire tous les recap, préparer le programme, retracer et ramener les photos et dernières nouvelles...etc. Je suis contente que ça rapporte. C'était GÉNIAL de partager en direct avec toi, lire et partager tes réactions. Un *GROS* Merci d'être resté, malgré le décalage horraire.

Dire que c'est déjà fini, c'est comme le Derby; on attend toute la semaine, toute la journée, c'est une semaine très très longue et POUF c'est terminé en un éclair. Que de magnifique moments qui resteront en mémoire, pour ne nommer que le retour de Groupie Doll, l'imbattable Wise Dan, le duo Wise Dan/Mizdirection qui ont été les seuls à vaincre les Euros sur le gazon et bien sûr MUCHO! Et sans parler de Beholder qui a remporter sa 2e Breeders' Cup (après la Juvenile Fillies l'année dernière). J'espère que beholder sera de retour en 2014 pour une 3e tentative!

Et rajoutons Mike Smith qui a démarré le weekend en gagnant les 2 premières divisions avant d'en remporter une 3e samedi...et la disqualification de la gagnante de la BC's Juvenile Fillies.....et aAHHHH trop de souvenirs!! Vivement l'an prochain!

Je vais commencer demain à travailler sur un recap complète de chaque division
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:29

Katie1227 a écrit:

Dire que c'est déjà fini, c'est comme le Derby; on attend toute la semaine, toute la journée, c'est une semaine très très longue et POUF c'est terminé en un éclair. Que de magnifique moments qui resteront en mémoire, pour ne nommer que le retour de Groupie Doll, l'imbattable Wise Dan, le duo Wise Dan/Mizdirection qui ont été les seuls à vaincre les Euros sur le gazon et bien sûr MUCHO! Et sans parler de Beholder qui a remporter sa 2e Breeders' Cup (après la Juvenile Fillies l'année dernière). J'espère que beholder sera de retour en 2014 pour une 3e tentative!

Et rajoutons Mike Smith qui a démarré le weekend en gagnant les 2 premières divisions avant d'en remporter une 3e samedi...et la disqualification de la gagnante de la BC's Juvenile Fillies.....et aAHHHH trop de souvenirs!! Vivement l'an prochain!

Je vais commencer demain à travailler sur un recap complète de chaque division
Tu imagines la pression pour tout l'entourage de chaque cheval qui participe à ce genre de courses, même si le cheval n'a aucune chance de gagner, on espère quand même, on se dit que le favori aura peut-être un coup de mou (Game on Dude, Ever Rider) sauf, quand il y a encore 3 cracks pour assurer derrière.... mais tant pis, on espère... tu as la boule au ventre pendant la semaine qui précède, le jour J, la minute avant le départ et les 2'30" de la course... et d'un coup la pression qui retombe... le quotidien qui revient...
ppfff... ils doivent frôler la dépression, les pauvres ! Les gagnants comme les autres !
flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:32

Au fait, tu peux me dire ce qu'il s'est passé dans la première course, la disqualification et tout... je n'arrive pas encore à avoir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





En route vers la Breeders' Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Breeders' Cup
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route vers la (31e) Breeders' Cup 2014
» Route de la Breeders' Cup 2015
» Tangero, remise en route! news!
» Tornade vers Marseille...
» Route du Kentucky Derby/Kentucky Oaks 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: