Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jeux video - Page 5 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux video

Aller en bas 
+12
Adenine
Cha Piu'
Manon-Annabelle
Léna25
Moka
Edurna
LittleFox
Fanfan54
HR
yayayoyo
eclair
Jeezy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:06

Cha Piu' a écrit:
Julie je connais pas tes jeux ! On les trouve où lol ? ^^^

Artémis ouiii je joue aussi à Pet Rescue (à cause de toi !) mais j'avais pas assez d'amis qui jouaient pour passer au monde supérieur lol. Du coup j'ai laché l'affaire !

C'est des jeux de rôle PC, le but premier est vraiment EXPLORATION, ce sont des immenses endroit. Dans Skyrim si tu vas à une extremité de la carte et cours en ligne droite tu en as pour plus de 1/2 heure pour arriver à l'autre bout...si tu t'arrêtes pas pour tuer les bébittes qui t'attaquent...et là encore je te parle pas d'aller courir dans l'autre direction lol!  POur compléter 90% des quêtes, c'est plus de 100h facilement (150h sur Skyrim et j'ai toujours pas fini lol!  ). La qupete principale dans chacun n,est que....10% peut-être du temps total.

Oblivion:


Skyrim:



Elder Scroll Online (qui sera un MMO, c'est-à-dire jeu en ligne où tous les joueurs vont intéragir ensemble):
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:52

Alors au risque de surprendre un peu Razz Je suis super impatiente d'acheter ma Play station 4 pour jouer à..... GTA V Very Happy Je ne sais pas pourquoi j'adore ce jeu pourtant c'est beaucoup de violence mais bon il faut faire la part des choses entre réalité et jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:20

J'aime bien GTA aussi ^^^^.

Artémis non je pense que je me suis mal exprimée, je pense que je parle comme toi des ponts à traverser. ^^Et non j'achète rien du tout, que ce soit sur Candy ou Pet Rescue ^^. (sinon après c'est le cercle infernal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:39

he, he, je pensais continuer mes aventures sur Pet Rescue Saga, puisque hier soir, il ne me restait plus que 12 heures à attendre avant que le pont soit reconstruit, mais, je viens de vérifier la relativité du temps de Einstein, puisque sur Pet Rescue Saga, je dois patienter encore 8 heures !
Sur Pet Rescue Saga, il ne s'est écoulé que 4h entre 21h hier soir et 14h30 aujourd'hui... (finalement, je vieillis moins vite que ne le pense Katie Jeux video - Page 5 396668918 et toc !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:52

Artémis a écrit:

Sur Pet Rescue Saga, il ne s'est écoulé que 4h entre 21h hier soir et 14h30 aujourd'hui... (finalement, je vieillis moins vite que ne le pense Katie Jeux video - Page 5 396668918 et toc !!)
Tu es......mature et expérimenté dans la vie Razz Razz Ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:26

Suspect euh... ch'ais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des jeux vidéo calmes
» Jeux en ligne
» les 7 jeux de pat parelli
» autres jeux
» Video drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: