Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jeux video - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeux video

Aller en bas 
+12
Adenine
Cha Piu'
Manon-Annabelle
Léna25
Moka
Edurna
LittleFox
Fanfan54
HR
yayayoyo
eclair
Jeezy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:03

Jeezy a écrit:
Je peut te dire que j'adore ocarine of time mais je préféré majoras masque =D Apres je kiffe The Legend of Zelda : Skyward Sword celui la j'adoreeeeeeeeeee cheers 
Mais en ce moment je joue a resident evil 6 zelda je l'est st tous fini et refini

 Il est juste ENOORRRMMEE celui là, je le kifff. Je l'ai presque fini. Et oui ! je l'ai depuis peu et j'y joue que lorsque que j'ai vraiment du temps pour me poser devant afin d'avancer et d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:16

Slender m'a fait flipper au début. Au bout de quelques parties, ça ne fait plus rien. Il y a un seul truc qui fait monter le stress dans ce jeu, c'est quand tu dois aller chercher une page dans une pièce fermée. Si Slender rentre et reste devant la porte, t'es mort.

Franchement, je n'ai pas pu finir Amnesia. Ce jeu me fait flipper un truc de malade. C'est con parce que je voudrais bien découvrir la suite du gameplay, mais j'peux pas parce que je me chie dessus quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:43

LangeDeLenfer237 a écrit:
Slender m'a fait flipper au début. Au bout de quelques parties, ça ne fait plus rien. Il y a un seul truc qui fait monter le stress dans ce jeu, c'est quand tu dois aller chercher une page dans une pièce fermée. Si Slender rentre et reste devant la porte, t'es mort.

Franchement, je n'ai pas pu finir Amnesia. Ce jeu me fait flipper un truc de malade. C'est con parce que je voudrais bien découvrir la suite du gameplay, mais j'peux pas parce que je me chie dessus quand je joue.

Le suite vaut le coup d'y jouer oui, enfin pas qu'elle soit "wahouuuu" mais bon je trouve que c'est bien dans la continuité du jeu quoi.

Sinon un autre jeu d'horreur c'est Among The Sleep. Du même type que Slender ou Amnesia, vous évoluez dans un monde sombre à l'ambiance bien flippante à la première personne et sans arme pour vous défendre mais... tout ça à échelle d'un bambin qui sait à peine marcher et escalader les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:17

Tu me donnes envie d'y jouer. A Amnesia et à l'autre que tu proposes aussi. Mais j'vais encore flipper. Shocked J'suis partagée là. J'vais ptètre demander à mon frère, qui a plus d'heures de jeu sur des gameplays à la première personne que moi, de jouer pendant que je le regarde. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:24

Au pire tu peux aussi regarder des vidéo de joueurs sur youtube :

Slender avec Squeezie:
https://www.youtube.com/watch?v=V2OScftR3zU
https://www.youtube.com/watch?v=bpyKDH-PHL4
(il en a d'autres mais celle la sont les meilleures)

Among The Sleep avec PewDiePie:
https://www.youtube.com/watch?v=ihsqEbaM3S4

le premier est français le second américain.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:15

Alors, je suis une gameuse dans l'âme moi :p

Ca fait 6 ans que je joue a World of Warcraft, ( 3 ans sur officiel et 2 ans et demi sur privé)

Je joue a League of legend avec mon copain.

J'ai joué a Left 4 dead 1 et 2, starcraft, age of mythologie, et après je me souviens plus de tout les noms :p
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:26

Evidemment que je connais SqueeZie ! Wink  En fait, c'est en matant ses videos que j'ai découvert Slender. Limite, ses hurlements font plus sursauter que le jeu lui même. lol! 
Tout bon gameur qui se respecte est tombé sur lui en cherchant des videos sur youtube. Smile Pis y a CyprienGaming qui l'aide aussi maintenant.
Oui, en plus de geeker sur ma Xbox, je geek sur youtube. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:34

Edurna a écrit:
Alors, je suis une gameuse dans l'âme moi :p

Ca fait 6 ans que je joue a World of Warcraft, ( 3 ans sur officiel et 2 ans et demi sur privé)

Je joue a League of legend avec mon copain.

J'ai joué a Left 4 dead 1 et 2, starcraft, age of mythologie, et après je me souviens plus de tout les noms :p

tu joue encore sur wow???
sur l'officiel?
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:11

Edurna a écrit:
Alors, je suis une gameuse dans l'âme moi :p

Ca fait 6 ans que je joue a World of Warcraft, ( 3 ans sur officiel et 2 ans et demi sur privé)

Je joue a League of legend avec mon copain.

J'ai joué a Left 4 dead 1 et 2, starcraft, age of mythologie, et après je me souviens plus de tout les noms :p

L4D 1 & 2 et Starcraft !! Oh mon dieu Jeux video - Page 2 267302900 
LoL j'aime pas tellement, mais à cause d'un certain lien que j'ai avec, du coup je préfère Dota2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:46

J'ai regardé ta video de l'américain. Mis à part le fait que le mec blablate bêtement, dit n'importe quoi (WTF) et m'agace à toujours regarder plus les joujous que le lieu lui même, ce jeu a juste l'air carrément flippant. J'me suis pissé d'ssus dans la chambre à coucher et je lui ai crié de se planquer parce que je le trouvais trop long. C'est Amnesia version bambin, et ça fait au moins aussi peur, même plus puisqu'on ne peut pas se déplacer rapidement ou se planquer derrière les portes qu'on ne peut pas ouvrir sans chaise. Neutral Le lieu semble quand même un rien moins terrorisant (maison familiale avec je ne sais quel tueur à gages VS manoir antique peuplé de zombies où l’électricité n'existe pas, mon choix est vite fait) même si le passage où il descend dans le genre de cave n'a pas l'air marrant.
Donc, à choisir:
* Un jeu dans une ambiance morbide, sans lumière, avec un perso adulte qui sait ouvrir des portes et courir mais qui tombe sans arrêt en panne d'huile
* Un jeu dans un lieu un peu moins flippant mais avec un rase-moquette en guise de personnage qui n'a même pas une petite lampe torche dans son coffre à jouets.
Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:11

Je vient d'acheter la wii U je peut vous dire que c'est de la bomba
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:47

J'm'ennuie moi sur la Wii Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:03

eclair a écrit:
Edurna a écrit:
Alors, je suis une gameuse dans l'âme moi :p

Ca fait 6 ans que je joue a World of Warcraft, ( 3 ans sur officiel et 2 ans et demi sur privé)

Je joue a League of legend avec mon copain.

J'ai joué a Left 4 dead 1 et 2, starcraft, age of mythologie, et après je me souviens plus de tout les noms :p

tu joue encore sur wow???
sur l'officiel?

Oui toujours ! Je suis sur Archimonde, j'ai repris y'a pas longtemps, j'avais fait une longue pause, donc toujours pas 90 ^^ t'es sur quel serveur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:15

LangeDeLenfer237 a écrit:
J'ai regardé ta video de l'américain. Mis à part le fait que le mec blablate bêtement, dit n'importe quoi (WTF) et m'agace à toujours regarder plus les joujous que le lieu lui même, ce jeu a juste l'air carrément flippant. J'me suis pissé d'ssus dans la chambre à coucher et je lui ai crié de se planquer parce que je le trouvais trop long. C'est Amnesia version bambin, et ça fait au moins aussi peur, même plus puisqu'on ne peut pas se déplacer rapidement ou se planquer derrière les portes qu'on ne peut pas ouvrir sans chaise. Neutral Le lieu semble quand même un rien moins terrorisant (maison familiale avec je ne sais quel tueur à gages VS manoir antique peuplé de zombies où l’électricité n'existe pas, mon choix est vite fait) même si le passage où il descend dans le genre de cave n'a pas l'air marrant.
Donc, à choisir:
* Un jeu dans une ambiance morbide, sans lumière, avec un perso adulte qui sait ouvrir des portes et courir mais qui tombe sans arrêt en panne d'huile
* Un jeu dans un lieu un peu moins flippant mais avec un rase-moquette en guise de personnage qui n'a même pas une petite lampe torche dans son coffre à jouets.
Neutral 

Ouais c'est le genre de PewDiePie, perso je le supporte pas moi, mais j'ai bien été obligée de suivre sa vidéo sur Among The Sleep puisqu'il était pas encore sorti (d'ailleurs je sais même pas s'il est sorti depuis, vu que c'était un projet Kickstarter)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:49

Edurna a écrit:
eclair a écrit:
Edurna a écrit:
Alors, je suis une gameuse dans l'âme moi :p

Ca fait 6 ans que je joue a World of Warcraft, ( 3 ans sur officiel et 2 ans et demi sur privé)

Je joue a League of legend avec mon copain.

J'ai joué a Left 4 dead 1 et 2, starcraft, age of mythologie, et après je me souviens plus de tout les noms :p

tu joue encore sur wow???
sur l'officiel?

Oui toujours ! Je suis sur Archimonde, j'ai repris y'a pas longtemps, j'avais fait une longue pause, donc toujours pas 90 ^^ t'es sur quel serveur toi ?

mes perso principaux sont sur elune.
mais ce qui pourrais etre simpa c'est des jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:02

Ah purée, j'ai passé 1 an sur elune et j'ai migré pour rejoindre des amis sur archimonde ! Mais oui avec plaisir Smile
Je te dirais quand je passerais lvl 90 déjà x) en ce moment je joue pas trop trop et en Août quand Athaïs sera chez moi je prendrais pas trop le temps de jouer non plus ^^'

Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:10

a ok. ben faut revenir lol. on est bien sur elune. ^^
tu sais moi c'est pareil. j'ai plusieur perso 90 mais qu'un seul qui est plutôt pas mal stuff.
après en ce moment, entre la reprise du boulot, le petit, le jardin et les loulou.... ben pas trop le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:15

Ahah ouais ça allait mais bon, je connaissais plus personne sur Elune, les personnes avec qui je jouais avaient arrêtées, mais j'ai du migrer y'a...2 moi a peine ^^'

Tu joues quoi comme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:40

a oui, ca fais pas longtemps.
ben j'ai perso principal c'est un drood heal et mon 2eme perso un mage.
sinon j'ai un paladin ( que je joue jamais), un DK et quelque petit perso.
et toi tu as quoi?
tes quel coté? horde ou ally?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:37

Pour énumérer toutes les consoles que j'ai eu et que j'ai (je compte aussi celles de mon frère hein ^^) :

Gameboy Color (vendue)
PS2 (pas récent mais j'aime bien ressortir des vieux jeux)
DS Lite (vendue)
DSi XL
3DS (Beaux graphismes mais je ne suis pas une grande fan non plus)
Wii (j'aime beaucoup, c'est le côté "convivial" par rapport à la Xbox, et j'adore les Mario)
Xbox 360 + Kinect (je trouve les graphismes époustouflants)

Après, je suis bien loin de vos jeux de guerres bien que j'en ai touché à 1 ou 2. ^^

J'aime beaucoup le classique des Mario, ça doit faire partie de la moitié de nos jeux. ^^ GTA est pas mal non plus (PS2 et Xbox 360). Sur la Xbox j'adore les graphismes des jeux de voitures. La Kinect a un bon concept, Just Dance est 100 fois mieux que sur la Wii. La Xbox étant achetée récemment j'ai pas eu l'occasion de tester des 100aines de jeux. Il faudra bien que je teste un Call of au moins pour voir. ^^

Je crois que c'est à peu tout ce que j'avais à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:38

Moi j'aime pas les jeux vidéos sa rend con je trouve Very Happy  (hihi la fille elle est déjà pas suicidaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:45

Léna, dégage de ce topic de geeks si c'est pour dire des âneries pareilles ! Jeux video - Page 2 686204330 
=> VIVE LES JEUX VIDEO, LES CONSOLES ET TOUT CES TRUCS QUI RENDENT COOOOON !!!! Jeux video - Page 2 4148383595 Jeux video - Page 2 60878804 Jeux video - Page 2 396668918 
Moi, en tout cas, j'adore les jeux video. C'est une grande histoire d'amour entre nous. Jeux video - Page 2 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:47

en fait si on veux bien m'expliquer ce que sa apporte je veux bien changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:51

Léna25 a écrit:
en fait si on veux bien m'expliquer ce que sa apporte je veux bien changer d'avis ^^

selon le jeu que tu choisi, que ce soit sur console ou sur pc. sur console, c'est un peu plus chiant vu qu'il faut que ta console soit connecter a internet et que tu paye pour etre en reseau.
tu peut trouver des jeu simpa qui te permet de rencontrer d'autre personne. ( un peu comme le forum) mais tout ca sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:58

Hum, beaucoup de rage. Beaucoup, beaucoup de rage. Notamment sur Call Of, quand ça lag, quand y a des bugs, quand y a des campeurs et autres. Sur Fifa, quand on perd. Sur Xbox live, quand la freebox reboot (comment on écrit ça ? Shocked ) toute seule et que t'as plus de connexion pendant trois minutes alors que t'étais en train de faire une super partie avec beaucoup de kills.
De la peur, quand tu joue à des jeux d'horreur comme Amnésia. De la frustration aussi, puisque vu que t'as trop peur, tu peux pas finir le jeu donc t'es frustré de ne pas pouvoir avoir la suite du gameplay.

Ouais, les jeux m'apportent surtout de la rage à moi. XD Et y a rien de pire que de rager sur un jeu. Neutral Mais je suis une rageuse. flower 

Plus sérieusement, je pense que c'est sympa de faire des jeux. Dans un jeu video, tout est possible.  Et puis, quand t'as affaire à un gameplay de malade avec des graphismes à couper le souffle comme sur The Last of Us ou Halo, c'est carrément plaisant.  
En bref:
* bien choisir son jeu pour ne pas trop rager (faire du Call Of à petite dose mais bourriner sur Halo par exemple Laughing )
* Ne pas jouer trop longtemps pour ne pas si niquer les yeux et le dos
* Faire un Call of mode Zombie avec ses potes pour s'éclater de temps en temps, c'est le top ! Jeux video - Page 2 1787035130

Toi qui n'est pas une gameuse, t'as compris ce que j'ai raconté ? Parce que tu dois pas connaitre les jeux et les vocabulaire qu'on utilise entre gameurs. Smile Quoi que là, j'ai été sympa. Y en a que moi même je ne comprends pas. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux vidéo calmes
» Jeux en ligne
» les 7 jeux de pat parelli
» autres jeux
» Video drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: