Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cahier de Tahiti - Page 2 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cahier de Tahiti

Aller en bas 
+6
Cha Piu'
Adenine
Edurna
Nuage38
passion-cheval-juju
my'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Le cahier de Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Tahiti   Le cahier de Tahiti - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:26

Aujourd'hui c'était mon coach qui montait ma jument, il a bosser sur les sauts de puces pour qu'elle se cale dans ses allures, résultats elle a tout fait sans toucher les barres
Ça fais 4 fois qu'il la monte y'a déjà un réel progrès
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Le cahier de Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Tahiti   Le cahier de Tahiti - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:40

La vidéo du dernier passage

Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Le cahier de Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Tahiti   Le cahier de Tahiti - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:13

Des nouvelles, en un mois de temps on a fait notre premier concours obstacle en Interne, j'ai fais une erreur de parcours donc éliminée lol! Pas grave ça m'a aussi permis de voir que les concours c'était pas mon truc.

Et on a fait une rando de 30 km, on a dû prendre le van pour y aller, elle a fait son premier transport avec une autre jument ; ça c'est super bien passé, au retour elle a sauté dedans et s'est placée toute seule, du coup on va pouvoir faire quelques sorties, on va peut être faire de l'endurance en équipe de 2 ça pourrait être sympa.

A part ça, on continue les cours particuliers, on a commencé les déplacements et sessions au pas et au trot, à l'obstacle, on travaille sur un petit enchainement, le but c'est de garder la même cadence tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cahier de Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Tahiti   Le cahier de Tahiti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cahier de Tahiti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Mon cahier à moi !
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: