Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
journal de Jarno Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal de Jarno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:57

Bonjour Very Happy 

ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon loulou.je l'ai laissé tranquille jusqu’à maintenant mais il est temps de commencé a " travailler un peu ".

Il y a quelques jours j'ai commencé la désensibilisation avec un sac plastique, il a été un peu surpris au début mais il a pas bougé et après il s'en fichait totalement.

l'autre jour je lui mettais ma veste sur le dos, il s'en fiche complètement.

Aujourd'hui j'ai commencé a lui montrer la bâche premier coup il saute par dessus et deuxième passage il pose les pieds dessus tranquille et après sa allait tout seul.

après je lui met mon pull sur le dos, marche un peu avec lui il s'en fiche.

Je vous met quelques photos de la séance d’aujourd’hui .

A très bientôt pour la suite Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:05

journal de Jarno Img_5011

journal de Jarno Img_5012

journal de Jarno Img_5013

journal de Jarno Img_5014

journal de Jarno Img_5015
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:09

journal de Jarno Img_5111

journal de Jarno Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:45

Trop beau! Pas inquiet pour deux sous le loulou! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:11

C'est chouette qu'il bouge pas comme ça ! Il est bien dans sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:26

Monh qu'il est chouuuuu I love you ! Il m'a l'air d'être un gentil p'tit veau lol! !
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:00

oui il est super cool . je courais avec la bâche comme une idiote autour de lui il bougeait pas alors que la bâche faisait du bruit. il me regardait genre " mais elle fait quoi cette folle ? " lol.

hier j'y suis allé avec un gros ballon il s'en fiche royalement. en plus il y avait du vent et le ballon a rouler et c'est arrêter sous son ventre et ben pour lui c'etait comme si il y avait rien. Après il a voulu avancer et il a mit un coup dans le ballon ( toujours sous son ventre ) donc le ballon a bouger mais en restant sous son ventre ben ça lui a fait ni chaud ni froid il l'a juste reniflé et il a continuer sa route comme si de rien n’était.

il n'as peur de rien de se que je lui ai montré pour l'instant sauf de ça converture rouge lol.

J'ai essayée :

sac plastique ( passé partout, vers les oreilles, sous le ventre etc... ) pas bougé d'un poil. après je le met par terre il le renifle mais c'est tout.

Le stick ( secoué tout autour de lui, effleuré tout le corps ) pas bougé.

Ballon il l'a eu contre les pattes sous le ventre etc... pas bougé

la bâche premier passage il l'a sauté et après il passait dessus sans problème. j'ai couru autour de lui avec il a pas bougé ^

Mon pull je lui met sur le dos il bouge pas.

La voiture je claque les porte et le coffre a coté de lui il s'en fiche.

les vélos il passe a coté de lui il bouge pas

Prochains objets : parapluie, gilet fluo et après faudra que je trouve d'autres idée lol


Je sais pas si j'ai beaucoup de chance ou si j'ai un cheval insensible mais ça fais du bien d'avoir un cheval qui fait pas des bond toutes les deux minutes pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:18

C'est un bon petit programme que tu as là Smile C'est cool qu'il soit si calme !
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:35

Smile oui c'est cool Very Happy 

Aujourd'hui ya une petite fille qui est venue le caresser honnêtement ça ma fait un peu peur mais il a fait attention et il était tout calme donc ça c'est bien passé. flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





journal de Jarno Empty
MessageSujet: Re: journal de Jarno   journal de Jarno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Jarno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» Journal de Fidji ! :)
» Journal d'une stagiaire
» Le petit journal de Kap
» un tit journal du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: