Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier équestre de Titan :3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cahier équestre de Titan :3

Aller en bas 
AuteurMessage
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Cahier équestre de Titan :3 Empty
MessageSujet: Cahier équestre de Titan :3   Cahier équestre de Titan :3 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:07

Depuis le temps que je devais m'y mettre voici le...



Cahier équestre de Titan du Manaou


Petites infos sur Titan :

Anglo Arabe, six ans, qui toise 1m73 et qui a des facilités en saut et en dressage



J'inaugure ce cahier équestre le jour de ma reprise des concours de saut, alors que cela faisait huit moi que je n'en faisais plus à cause d'une mauvaise chute.

Donc Aujourdhui, petite reprise des concours tranquille en club 2 (80-85 cm), après un petit coup de stress le mercredi car Titan s'était déferré mais plus de problèmes une fois le fer reposé et bien parti sur le paddock !

Comme à son habitude, le loulou chauffe dès qu'un cheval le colle de trop près ( et il se trouve que je suis maudite au paddock, je tombe toujours sur celui qui démarre au galop au nez du cheval, roi des queues de poisson et qui gêne les obstacles alors que je les préviens toujours ^^ ), mais saute parfaitement et sans problèmes. Sur le parcours, nickel, bonne vitesse, tous les obstacles passent super bien, et Titan corrige même quelques uns de mes problèmes d'épaules trop en avant, mais chauffe un peu vers la fin, résultat, une barre dans le double abordé trop vite, et Mr du Manaou essaie de m'arracher les rênes sur une option ! J'ai fait rire le photographe à le gronder dans un tournant ultra serré ^^

En somme une super bonne reprise dans les compétitions, en espérant que ça dure longtemps !!

Voici les photos du dit concours que je viens de recevoir :

Cahier équestre de Titan :3 1385808_550797235004987_1444208358_n

Cahier équestre de Titan :3 9257_550797211671656_2044611503_n

Cahier équestre de Titan :3 1000322_550797218338322_968085547_n

En espérant qu'elle vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
 
Cahier équestre de Titan :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cahier équestre
» Mon cahier équestre
» Mon cahier équestre
» Cahier equestre de Léna!!
» Cahier équestre de Léa & Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: