Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
coup de gueule contre le cinéma  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de gueule contre le cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:15

voila ma crise du jour
je vous explique je viens d'apprendre qu'en décembre sort au cinéma une nouvelle version d'angélique Mad 
comment ont ils osé ???????????? coup de gueule contre le cinéma  2484341201 coup de gueule contre le cinéma  2484341201  coup de gueule contre le cinéma  2484341201  coup de gueule contre le cinéma  2484341201 
après déjà robins des bois, l'agence tout risques et bien d'autres maintenant c'est a ce chefs d'œuvres qui s'attaque ??
mais faut arrêter le massacre
pour moi personne ne remplacera michelle mercier et robert Hossein couple mythique , légendaire qui m'a fait rêver toute ma jeunesse bref j'ai vu la bandes annonces et comment dire que c'est juste une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:17

Angélique ? Tu veux dire les films avec Angélique du genre ''Angélique et le marquis" ?

Si c'est le cas, mon dieu quelle honte ! J'ai regardé des dizaines de fois les films Angélique, je les ai adoré. L'actrice est tout simplement irremplaçable. Elle était magnifique, une femme sublime.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:22

oui c'est bien de ceux la que je parle
enfin c'est angélique marquise des anges sinon y a aussi merveilleuse angélique, angélique et le Roy, l'indomptable angélique et pour finir angélique et le sultan ou Geoffrey et angélique ce retrouve enfin coup de gueule contre le cinéma  1787035130 
même robert Hossein était parfait dans son rôle le compte de Peyrac coup de gueule contre le cinéma  60878804
:
michelle mercier crevait l'écran c'est juste pas possible d'osé ce dire qu'ils peuvent faire mieux c'est juste impossible
bref je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:32

colombe a écrit:
oui c'est bien de ceux la que je parle
enfin c'est angélique marquise des anges sinon y a aussi merveilleuse angélique, angélique et le Roy,  l'indomptable angélique et pour finir angélique et le sultan ou Geoffrey et angélique ce retrouve enfin coup de gueule contre le cinéma  1787035130 
même robert Hossein était parfait dans son rôle le compte de Peyrac  coup de gueule contre le cinéma  60878804
:
michelle mercier crevait l'écran c'est juste pas possible d'osé ce dire qu'ils peuvent faire mieux c'est juste impossible
bref je suis dégouté
Je les ai tous vu, sauf Angélique et le Roy.
De toute façon, c'est juste pour le business. On ne reprend pas ce genre de films pour le plaisir, c'est juste pour faire du fric. Pour moi, la reprise d'un film, aussi bonne soit-elle, est intolérable. C'est de la copie pure et dure. C'est la même chose pour la musique. La reprise peut être magnifique, mais ça reste une copie.
Enfin.. On ne peut pas empêcher les producteurs de faire ce qu'ils veulent. Certains aimeront peut être les nouveaux Angélique, nous on n'a cas rester sur le vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:36

coup de gueule contre le cinéma  2218167911 coup de gueule contre le cinéma  2218167911 oh, les filles !!!
il était temps de renouveler le genre ! je n'ai pas vu la bande-annonce, qui joue Angélique et Geoffrey ? c'est qui le réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:42

artémis non les classiques restent les classiques
pour les acteur angélique est joué par nora arnezeder
le compte de Peyrac par gerard Lanvin
réalisateur ariel zeitoun
voici la bande annonce c'est a vomir
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539555&cfilm=209768.html
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:05

J'ai trouvé la bande-annonce !
hé ! Gérard Lanvin, les filles ! quand même ! coup de gueule contre le cinéma  1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:18

Artémis a écrit:
J'ai trouvé la bande-annonce !
hé ! Gérard Lanvin, les filles ! quand même ! coup de gueule contre le cinéma  1787035130 
Franchement, le film à l'air chouette, je ne dis pas le contraire. Mais ça reste la reprise d'un grand classique, je trouve ça dérangeant. Mais dire que le film à l'air mal fait et pourrit serait faux
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:25

A voir, pour se faire une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:05

Désolée mais moi je comprends rien. coup de gueule contre le cinéma  2218167911 C'est quoi ces films là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:12

Bin moi la bande annonce me donne envie d'aller voir le film (oui je sais ej vais me faire icnendierrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre le cinéma  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le cinéma    coup de gueule contre le cinéma  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule contre l'appellation étalon
» Coup de Coeur, Coup de Gueule !
» Coup de gueule
» Equidia : coup de gueule !
» Coup de gueule du jour ... vol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: