Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet boutique en ligne éthologique

Aller en bas 
+9
Passiona
mimielamalisse
PassionCheval
rafaa.idylle
Manon
csajas
Elisa-Dallas
Jumpy
Cha Piu'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:40

C'est super ce projet cha' je suis de tt coeur avec toi, en plus l'étho se développe de plus en plus !! Wink mais ce qui serait cool c'est que le matériel soit plus accessible ! même si je me doute que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:25

Un super projet Cha' ! Je te souhaite de tous coeur de réussir.
( Peut être de futur achats pour ma Pretty hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:49

Je suis du même avis que les filles super projet. Obligé j'achèterais quelque chose. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:20

Pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:15

C'est super ce que tu veux faire !!!!! Smile
Un truc vraiment bien que l'on cherche dans une boutique comme cela, se sont des DVDs qui explique des exercices a faire avec son cheval ou même des livres !!!!
Par exemple des DVDs pour passer ses savoir etho' et tout !! Smile
En tout cas tu peux compter sur moi !!
:cyclops: La panoplie tapis etc c'est une bonne idée,je vois bien ma neustria avec cela !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:29

Vivement qu'on en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:01

C'est génial ! cheers
Moi, j'aimerai beaucoup trouver des kits, j'ai regardé pas mal de boutiques en lignes éthologiques, et ils ne proposent pas beaucoup de kits ;x Egalement des licols, et des grosses baballes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:10

Héhé, vous en saurez plus dès que le projet aura muri Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:46

Je viens juste de voir ton post Cha. Je te souhaite bon courage pour ton projet et j'espère qu'il pourra aboutir.

Bravo à toi, j'espère que ta recherche de fournisseur a été positive. Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:02

Oui c'est vrai ca .. On t'a pas encore oublier Ch'a .. ^^
Alors où ca en est ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:43

Où en est ce projet ? En tout cas, tu risque fort de m'avoir comme cliente Wink .
Même si je fais mes licols moi-même, j'ai toujours besoin d'accessoires pour mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:48

Alors, pour les fournisseurs ça avance... Ma future monitrice d'étho et propriétaire du futur centre ou ira Krunch m'a donné les coordonnées du fournisseur de La Cense Wink.

Donc du matos 100% de qualité ! Bon seu lpetit bémol, le site est entièrement en allemand... Mais merci google traduction :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:16

c'est super que ca avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:25

Génial ! Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:08

C'est super Cha', hâte que ta boutique voie le jour Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 161200265 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet boutique en ligne éthologique   Projet boutique en ligne éthologique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet boutique en ligne éthologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne Napoé !
» Licol etho
» Licol éthologique
» ballon éthologique
» ballon ethologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: