Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cohabitation chien/chat URGENT !! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cohabitation chien/chat URGENT !!

Aller en bas 
+3
Hanna_Bevort
Moka
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:14

Bonsoir !

Je vous écris ce message car j'ai ce soir récupéré un superbe chien type chien loup. Un jeune mâle, pas plus de deux ans, très gentil mais absolument pas dressé (ne connait aucun ordre de base, ni vient, ni au pied, ni couché, ni le mot non). Il errait dans la rue alors qu'il fait tempête. Nous l'avons pris dans le garage pour le nourrir. Le temps que j'aille prendre ma douche, ma mère l'avait fait rentrer dans la maison, la chatte isolée à l'étage. Quand elle s'est pointée à la porte qui sépare le couloir et le rez de chaussé (porte vitrée), ça a fait des étincelles. Ce chien ne semble pas connaitre les chats, et mon chat était très énervé de voir ce chien sur son territoire. Je lui ai installé toutes ses petites affaires à l'étage, et là elle est avec moi dans ma chambre, mais veut sortir. Je lui ai donné un peu de thon pour lui faire plaisir. Le chien somnole en bas dans la salle.
Outre le fait que je n'aurais jamais fait rentrer ce chien dans la maison, juste dans le garage pour le soulager ces deux jours ci avant de l'emmener chez le véto, je ne sais pas quoi faire pour apaiser les tensions entre chien et chat. Je suis embêtée. Il nous faudrait les séparer cette nuit, mais quand j'ai essayé de remettre le chien dans l'arrière cuisine, il s'est mis à pleurer et nous avons été obligés de le faire rentrer. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le laisser dans la maison pour la nuit. Je pense qu'il faudrait le laisser dormir dans le garage, mais il va hurler à mort.  En plus, on est obligés d'attendre mon père qui est en déplacement jusqu'à tard ce soir. Le chien ne l'a jamais vu, s'il rentre seul dans la maison avec le chien, ça va se friter...
Des solutions à me proposer de toute urgence ?  Là, Féline s'est installée sur mon lit. Elle ne dort pas mais s'est couchée tranquillement. Je pense que ça l'a rassurée de retrouver ses petites habitudes avec son thon puis moi sur l'ordi avec elle sur le lit. On fait ça tout le temps.
Dernier point, je fais une réaction allergique au chien. Je fréquente pourtant réguloèrement des chiens au centre équestre, et je les manipule beaucoup. Mais là, mes mains sont rouges et gonflées + petits boutons qui grattent. J'ai touché au chien et il m'a léchée. ça vient forcément de là, mais pourquoi lui et pas les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:26

De toute façon, ce chien vous n'allez pas le garder si ? Parce que du coup, je pense pas utile de commencer une coha. Vous pouvez peut être vous débrouiller pour pas qu'ils se rencontrent.
Sinon, j'pense que pour la nuit, il va falloir le laisser au garage ou enfermé dans une pièce (comme ça ça éviterait que ton père se bataille avec le chien), avec un peu de chance il couinera une dizaine de minutes et finira par dormir.


Pour l'allergie, il a dû lécher un truc pas très propre (mieux vaut pas savoir ce que c'est x) )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:33

Le chien, je l'emmène chez le véto dès Lundi. J'espère sincèrement qu'il est pucé et que son propriétaire le cherche. Sinon, on risque fort d'être obligés de le garder... Je suis très inquiète pour la cohabitation.

Je pense que je vais essayer de l'enfermer dans la garage. Le problème est que mon père rentre par le garage, il n'a pas les clés de devant. Si on va se coucher tard, je laisserais l'entrée ouverte pour qu'il passe par là.

Pour l'allergie, je vais de ce pas dire à ma mère de ne plus le laisser la lécher. Il faisait les poubelles quand je l'ai trouvé...

Merci Eva pour ta réponse rapide. Je ne sais pas quoi faire. J'attends encore pour l'enfermer dans le garage ? Où je l'y installe le plus tôt possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:38

Pauvre loulou.

Attends un peu pour le garage je pense. Je sais pas, peut être le mettre quand vous irez vous coucher, qu'il n'y ait plus de bruit non ? En attendant, tu peux peut être trouver une vieille couverture/drap/coussin, le mettre dans le garage et lui montrer ? Vous n'avez rien à lui faire mâchouiller par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:44

Moka a écrit:
Pauvre loulou.

Attends un peu pour le garage je pense. Je sais pas, peut être le mettre quand vous irez vous coucher, qu'il n'y ait plus de bruit non ? En attendant, tu peux peut être trouver une vieille couverture/drap/coussin, le mettre dans le garage et lui montrer ? Vous n'avez rien à lui faire mâchouiller par hasard ?

On lui a installé un vieux tapis avec un couverture dans l'arrière cuisine, juste devant la porte du garage et on lui a montré. Il s'en fout royal.
Je pensais aussi attendre qu'il n'y ai plus de bruit dans la maison pour mettre le chien dans le garage.
Nan, on a rien à lui faire machouiller. Mais je ne le laisse plus me lécher.
Il a mangé quelques croquettes de mon chat et un reste de nouilles pommes et terres porc et petits pois carottes. Il a bu beaucoup d'eau... Risque t-il de pisser partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:50

S'il n'est même pas éduqué, faut peut être vous attendre à ce qu'il ne soit pas propre ^^" Donc essaie de lui faire faire ses besoins si possible dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:54

Si vous allez le garder il faut commencer maintenant , sinon je ne pense pas que se soit la peine Wink
Entre chien et chat le pire sera le chat , ils sont plus solitaires et sur la défensive .
Après il faut du temps beaucoup de temps surtout si c'est chez le chat . Il faut séparer les bagarres et bien leurs montrer qu'ils n'ont pas le droit , mais il faut encore et toujours du temps surtout pour chat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:04

Hanna_Bevort a écrit:
Si vous allez le garder il faut commencer maintenant , sinon je ne pense pas que se soit la peine Wink
Entre chien et chat le pire sera le chat , ils sont plus solitaires et sur la défensive .
Après il faut du temps beaucoup de temps surtout si c'est chez le chat . Il faut séparer les bagarres et bien leurs montrer qu'ils n'ont pas le droit , mais il faut encore et toujours du temps surtout pour chat  Wink 

Je ne pense pas qu'on va le garder, sauf si nous n'en avons pas le choix (hors de question qu'il aille se faire piquer à la SPA)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:04

Pauvre toutou

Hmm... Si le chien ne connait aucun ordre ni rien, je n'ai bien peur qu'il soit dans la rue depuis un moment, et donc plus de maître. 
Je pense que ta priorité n'est pas la cohabitation. Laisse passer la nuit et concentre toi sur ça demain, au cas où vous devriez garder le chien. 
Pour l'allergie, méfie toi, si j'ai raison et que c'est un chien errant, il doit être infecté de maladies. Lavez vous bien les mains, pas de bisous ni rien tant qu'il n'a pas vu le véto.

Laisse le chien dans le garage, ne surtout pas le laisser prendre ses marques pour le moment. Si jamais vous le garder, ne pas le laisser visiter toute la maison d'un coup, y aller pièce par pièce. 
Comme dit Eva, peut être qu'il va gueuler quelques minutes mais va finir par se taire. N'allez pas le voir surtout, car vous allez répondre à sa demande, et lorsque vous repartirez, il couinera de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:11

DadouWorld a écrit:
Pauvre toutou

Hmm... Si le chien ne connait aucun ordre ni rien, je n'ai bien peur qu'il soit dans la rue depuis un moment, et donc plus de maître. 
Je pense que ta priorité n'est pas la cohabitation. Laisse passer la nuit et concentre toi sur ça demain, au cas où vous devriez garder le chien. 
Pour l'allergie, méfie toi, si j'ai raison et que c'est un chien errant, il doit être infecté de maladies. Lavez vous bien les mains, pas de bisous ni rien tant qu'il n'a pas vu le véto.

Laisse le chien dans le garage, ne surtout pas le laisser prendre ses marques pour le moment. Si jamais vous le garder, ne pas le laisser visiter toute la maison d'un coup, y aller pièce par pièce. 
Comme dit Eva, peut être qu'il va gueuler quelques minutes mais va finir par se taire. N'allez pas le voir surtout, car vous allez répondre à sa demande, et lorsque vous repartirez, il couinera de plus belle

Je ne sais pas s'il est errant. Il est relativement propre. Il a quelques poils de coupés sur la queue. Il este respectueux et comprend quand on ne veut pas quelque chose. Il avait très peur de nous au début, mais il fait désormais confiance.
Trop tard, il est installé au rez de chaussée. Quand on ira se coucher, je vais le mettre dans le garage. Et demain, on essaiera de ne pas le refaire rentrer. J'irais le sortir demain matin, et je verrais ce que j'en ferais après.
Vous dites peut-être qu'il va gueuler quelques minutes... ça veut dire qu'il se pourrait qu'il hurle toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:13

oui c'est possible qu'il hurle toute la nuit.

même si demain on est dimanche il y as toujours des veto de garde ou tu pourrais l'emmener.
sinon voit avec la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:17

Demain matin, je vais poster un petit message sur Facebook pour dire qu'on a toruvé ce chien. Sinon, je vais me renseigner pour l'amener quelque part demain, merci. Plus vite il retourne chez lui mieux ce sera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:17

Bon, ok pour le RDC. Mais ne le laissez pas gagner du terrain, il n'est pas chez lui, il ne faudrait pas qu'il s’approprie votre maison, qui sait comment il pourrait réagir si vous voulez le déloger. Surtout que c'est un gros toutou, plus impressionnant qu'un petit corniaud

Ben, franchement ça m'étonnerait qu'il pioune toute la nuit. Mais s'il y a beaucoup de vent, qu'il est dans un endroit inconnu, tout seul, sans repères, il se peut qu'il mette du temps à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:19

Oui oui Anaïs a raison ! Surtout ne pas le laisser prendre ses marques et puis il est pas très propre donc pas trop de câlin surtout qu'il va s'attaché  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:22

Hanna_Bevort a écrit:
Oui oui Anaïs a raison ! Surtout ne pas le laisser prendre ses marques et puis il est pas très propre donc pas trop de câlin surtout qu'il va s'attaché  Very Happy 
Y a pas que le chien qui est susceptible de s'attacher  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:36

DadouWorld a écrit:
Hanna_Bevort a écrit:
Oui oui Anaïs a raison ! Surtout ne pas le laisser prendre ses marques et puis il est pas très propre donc pas trop de câlin surtout qu'il va s'attaché  Very Happy 
Y a pas que le chien qui est susceptible de s'attacher  lol!

Trop tard pour les deux. Ma mère est amoureuse, et le chien ne nous la^che plus. Le véritable problème n'est pas le chien. Je suis très inquiète de la possible cohabitation future entre le chat et le chien si on est obligés de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:46

ça va mettre du temps. Il faudra les mettre dans un endroit où le chien n'a pas encore ses marques. De toute façon, il faut que ça soit le chat qui domine le chien. Tu ne dois pas avoir peur que ta minette mette quelques patates au chien. Il faut plus craindre la réaction du chien. Il faudrait que chaque jour, vous fassiez une rencontre de quelques minutes. Dans la pièce, enlever tout ce qui appartient aux deux animaux (jouets, nourriture, couverture)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:48

DadouWorld a écrit:
ça va mettre du temps. Il faudra les mettre dans un endroit où le chien n'a pas encore ses marques. De toute façon, il faut que ça soit le chat qui domine le chien. Tu ne dois pas avoir peur que ta minette mette quelques patates au chien. Il faut plus craindre la réaction du chien. Il faudrait que chaque jour, vous fassiez une rencontre de quelques minutes. Dans la pièce, enlever tout ce qui appartient aux deux animaux (jouets, nourriture, couverture)


Ouais, bon, on y est pas. Pour le moment, j'essaies de considérer que ce chien n'est pas le nôtre. Mais ma mère et mon frère ne sont pas dans le même état d'esprit que moi, donc le chien s'attache et nous colle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:13

Bon, hier soir moi et ma mère sommes allées nous coucher. Nous avons laissé le chien dans la salle avec mon frère jusqu'à ce que mon père rentre pour faire un premier temps de calme. Il a un peu dormi. Puis quand mon père est rentré, ils l'ont installé dans l'arrière cuisine où il avait déjà mangé et où il y avait un tapis qu'on lui avait donné pour qu'il se couche. Il n'a pas chouiné quand il a été enfermé, je ne l'ai pas entendu du tout et il a dormi. Ce matin je me suis levée, je suis la première. Il m'a fait la fête forcément. Je lui ai ouvert pour pas qu'il gueule.  lol! (Il grogne en se grattant là  Shocked C'est un chien étrange ^^) Là il était couché près de moi, mais il se balade à nouveau dans toute la maison en haletant. ^^ J'attends un peu que tout le monde se lève pour lui donner quelque chose à manger, et j'irai le sortir plus tard.
Bon, sinon je pense que c'est un jeune chien qui appartient effectivement à quelqu'un. On a découvert qu'il connaissait quelques ordres, mais par gestes. Il n'est pas dominant du tout (encore heureux !), il est un peu foufou ^^ Il veut beaucoup jouer ^^
Il passe sa vie à faire des petits couinements, des genre de sifflements devant la porte qui mène à l'étage. ^^ Il va réveiller absolument tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:25

J'espère que vous allez retrouver son proprietaire le plus vite possible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:42

Je l'ai sorti, il a été super mignon.
Là, on l'a laissé dans l'arrière cuisine. Mais il pleure et monte sur la porte. ^^ Mon père cherche sur internet si il n'y a pas un véto de garde pour vérifier s'il est pucé.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:47

vois avec la gendarmerie, il te diront.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:19

Maintenant, qu'il a fait connaissance avec tout le monde, tu peux tenter une douche (avec un shampoing spécial chien si tu as, sinon gant de toilette et eau tiède un peu chaude suffira), ça le débarrassera de la crasse des rues, et sèche-chevaux pour le sécher si le bruit ne lui fait pas peur et ce sera plus agréable pour le véto demain.
Pour la cohabitation, attend de savoir si on retrouve le proprio.
si vous le gardez, lui faire comprendre très vite, que le chat est le patron, que ton chat est chez lui, de toute façon, l'odeur du chat est partout... donc le chat mange d'abord, s'installe où il veut... Essayez de rester neutre le plus possible. Ne pas vous interposer sauf pour empêcher le chien d'approcher le chat. Petit à petit, le chat va tolérer la présence du chien,
j'ai vu des chats mettre des raclées à des bergers allemands qui s'enfuyaient en couinant, mais l'inverse est valable aussi !
Donc surveillance pendant les premiers jours.
et apprendre très vite au chien ce que signifie : "NON"
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:08

Alors, le chien vient de retourner chez son maitre. :)Nous avons trouvé une annonce sur internet. Les propriétaires habitaient très près de chez moi. Nous l'avons ramené.
C'est un jeune chien de 2 ans, un berger belge blanc nommé Ginko. Il a été super tout le long du week end. Il s'est jeté sur son propriétaire quand il l'a vu  lol! 

Des photos du loulou:

Cohabitation chien/chat URGENT !! Ginko_10

Cohabitation chien/chat URGENT !! Ginko_11
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:10

super si il a retrouvé ses propriétaires  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation chien/chat URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation chien/chat URGENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque chien devrait avoir son chat...
» Cohabitation
» Cohabitation entier et pouliche
» Mon chien :)
» Adopter un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: