Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cohabitation chien/chat URGENT !!

Aller en bas 
+3
Hanna_Bevort
Moka
HR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:13

Oh comme il est beau I love you

Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:15

cheers youpi ! très contente pour lui !
c'est ta maman qui doit être déçue !!!  Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 934845882 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:20

c'est ce que j'allais dire.
mais c'est un mal pour un bien. le chien as retrouver ses maitres et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:36

Ma maman n'était pas très réaliste hier soir. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'on devrait le rendre. ^^ Heureusement, aujourd"hui elle s'est rendue compte que ce chien n'était pas le nôtre et que de toute façon ce sera difficile de le garder avec le chat. ^^ Donc elle n'a pas été trop déçue, elle a même été contente qu'elle retrouve son propriétaire et qu'il ai été si heureux de le revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:45

C'est génial il doit être tout content ! Il est Beauuu  Shocked I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chien/chat URGENT !!   Cohabitation chien/chat URGENT !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation chien/chat URGENT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaque chien devrait avoir son chat...
» Cohabitation
» Cohabitation entier et pouliche
» Mon chien :)
» Adopter un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: