Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Rencontre avec Catherine Henriquet  Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Catherine Henriquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinkev
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34
Localisation : vitry

Rencontre avec Catherine Henriquet  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Catherine Henriquet    Rencontre avec Catherine Henriquet  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:44

bonjour à tous ! Je suppose que vous connaissez tous la célèbre cavalière olympique et plusieurs fois championne de France de Dressage Catherine Henriquet , eh beh le saviez vous que le 30 mai une rencontre avec la célèbre championne est organisé? IL y aura 4  heures d'animation "clinic " et il y as 4 places spéciales pour être coaché avec commentaire au micro par Catherine.

la rencontre est au Yvelines  , dommage que je ne puisse pas assister personnellement  à  cela le 30 mai  , mais si vous avez la possibilité et le temps n’attendez pas et sautez sur l'occasion !

le prix étant seulement de 15 euros  ;D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Rencontre avec Catherine Henriquet  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Catherine Henriquet    Rencontre avec Catherine Henriquet  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:06

Le prix est attractif en tout cas !
Les Yvelines c'est trop loin pour moi Neutral
Il faut venir avec son propre cheval, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Rencontre avec Catherine Henriquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» CP avec kojak
» graphisme équestre
» Problème avec l'eau
» A moi avec mes photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: