Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dessin et Modelage [Passions arts]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:54

lolow a écrit:
DadouWorld : J'utilise assez souvent la peinture aquarelle et les crayons, j'aime assez travailler le pastel sec. Sinon plusieur crayons de papier et un crayon de couleur, j'aime travailler sur le noir et blanc + une couleur. (comme les photos) un peu de peinture de temps à autre.
Je n'ai aucune technique, je fais comme je sens ^^ je n'ai jamais pris de cours et jm'en sort pas trop mal
Je n'utilise pas de fusain donc désolé pas de marque à te recommander.

Merci de m'en avoir dit un peu plus Smile
Moi non plus je ne prend pas de cours, je n'en voit pas l'intérèt. Je préfère apprendre moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:15

Voici enfin quelques un de mes dessins Wink

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Cheval10
Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Sans_t17

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 28038210


Voilà donc un petit extrait. J'en met que quelques uns. J'en metterais d'autre peut être un peu plus tard ou un autre jour si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:05

Eh bien nous avons (je me repete) de beaux artistes ici !!

Lolow, rien ne t'empêche de les envoyer par MP aux intéressés, mais si Artémis à jugé que c'était trop limite, alors je lui fait confiance !!
Sinon, ces fausses gourmandises, j'ADORE !!!!!!!!

Je croyais que c'était des vrais looool

Bravo à vous deux, vous gérez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:33

C'est sympa Lolow, je reconnais le modèle du premier cheval Wink Dans le livre des passages galops 1 à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:20

Lolow, j'adore tes dessins et j'ai un gros faible sur le premier ! Very Happy
Il est magnifique !!! Tu met combien de temps pour faire un dessin comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:18

Le premier oui la base est dans le livre des galops Wink mais ce n'est que pour me faireprogresser en aquarelle. J'ai du mettre apein une heure à le faire base compris.

Le deuxième je l'ai fait en 2h30
et le dernier je l'ai fait sur plusieur jour mais petit à petit. Peut être bien 8h en tout.

J'en est plein d'autre que je metteraisplu s tard Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:30

J'aime beaucoup tes oeuvres Smile Une petite préférence pour la Tour Eiffel, le pont et le voilier.
Et le modelage, très original!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Modelage [Passions arts]   Dessin et Modelage [Passions arts] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et Modelage [Passions arts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos autres passions !
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...
» Votre dessin animé(ou film^^) préféré!
» Poly-des-arts, Ma lili <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: