Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nos autres passions  !  Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nos autres passions !

Aller en bas 
+10
Artémis
Elisa-Dallas
HR
mimielamalisse
Edurna
Jumpy
Brigitte
Passiona
Cha Piu'
Morgane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:02

voila , je sais que ce forum nous réunit pour une passion : "le cheval " mais , j'aimerais bien connaître vos autres passions dans la vie


bon je commence :
voilà j'ai plusieurs passions dans la vie autre que le cheval ;
tout d'abord la musique , non je ne joue pas d'instrument , mais je chante et touts les jours il faut dire ^^' ,

ensuite , la photographie , et surtout le dessin , je dessine beaucoup et de différent style ( manga , gothique , ) , mais mon point faible c'est que je n'utilise pas de couleur , toujours au crayon ou au stylo noir

mais ce n'est pas tout , je m'intéresse beaucoup aux mangas ! , que se soit en livre ou en anime ^^ je suis une passionnée de la culture japonaise


et pour finir je suis une grande passionnée des chiens , et oui , même si ma passion pour les chevaux est plus forte , j'adore les chiens , et aussi beaucoup d'animaux ^^ ( gorille , éléphant , serpent , rapaces , ... )
( vous saviez que les chevaux et les chiens sont très proches ,? leur intelligence , leur comportement, mais aussi la façon dont les "dressé " sont proche )


voila je vous laisse commentez et surtout présenter vos passions !

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:44

C'est une excellente idée ce topic Wink.

Moi je serai intéressée de voir tes dessins, si tu le veux bien Smile.

Perso, je suis passionnée par le web, la création de blog, les réseaux sociaux, etc... Sinon, les animaux <3 et... C'est déjà bien Razz

Mais il me semble que nous avons beaucoup de musiciennes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:04

oui moi aussi il me semble que plusieurs filles font de la guitare ,
malheureusement je n'ai pas de scanner , mais je vais essayer de prendre en photo un ou plusieurs de mes dessins et les mettre içi Very Happy

en tout cas CHA tu es une passionnée du monde internet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:17

bon comme promis voila quelques uns de mes dessins loin d'être mes meilleurs !

j'ai trouvé un dessin en couleur ! fait pendant l'heure de cour ^^:
nos autres passions  !  Img_2029


fait en moins d'une heure :
nos autres passions  !  Img_2030


fait en 15 minutes , je n'arrive pas a mettre l'image a l'endroit :s :
nos autres passions  !  Img_2031


fait en 1 h :
nos autres passions  !  Img_2032



et pour finir , quelques peu raté fait en 35 min je pense en refaire un du genre , mais mieux fait ! :
nos autres passions  !  Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:25

C'est une super idée ton post.

Moi aussi je suis une fan de la culture japonaise/coréene (drama, mangas...), je suis une folle du jeux vidéo et jeux en ligne (WoW, elsword).
J'aime un petit peu le dessins (je dessine parcequ'on me dit que je dessine bien alors...)
Sinon je joue de la guitare et de la basse, j'adore la musique.

Au passage, j'adore ton 2ème et 3ème dessins ils sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:34

Wouah ! Tes dessins sont super bien fait ! I love you I love you I love you

Moi, je suis une vraie quiche en dessin ! lol!

Bon, en fait, à part les chevaux je n'ai pas d'autres passions, mais pas mal d'occupations quand même :

Je fais du piano ( mais suis pas douée. J'en fais juste pour mon plaisir )
Je fais de la gym ( mais pas de la gym de mémé, hein ! Wink : faut que ça bouge ! Very Happy ), du vélo ( pas mal, mais vélo de balade le nez au vent, pas de vélo de course... Laughing ), suis pas mal sur mon ordi, et j'ai découvert récemment la danse en ligne que je vais aussi faire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:42

oula trés sportive la brigitte Laughing


merci les filles ,
passiona , étant passionnée de manga j'imagine que tu sait d'ou proviens le 4 eme dessin ? ^^
a j'aimerais bien voir tes dessins ! Very Happy ne te trakace pas trop montre nous celui que tu as sous la main ^^ , bon après les avoir reregarder ils sont super moche mes dessins ! , mais promis j'en mettrais des mieux bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:26

La danse en ligne ? C'est quoi ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:29

Je suis très manga aussi . J'essaie de dessiner ... je joue du violon et un peu de guitare électrique ,j'essaie de chanter , j'aime la photos ( je suis pas douée mais bon ) .Oui je sais c'est pas censée être dans passion mais j'aime aussi beaucoup mes doc's .
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:45

Ouii, Mystogan de Fairy tail. I love you
A l'endroit il serait mieux. ^^

Voila quelques uns de mes dessin:

nos autres passions  !  Death_11nos autres passions  !  Dessin11nos autres passions  !  Luffy_11

Bon, aucunes ombres n'est passé au scanneur. --'
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:39

On a des artistes ici !

Morgane, merciii pour ton dernier dessin, tu dessines super bien et Krunch est très bien fait Very Happy:D

Tu as un très beau coup de crayon ! Et passiona aussi !

Oui Bri, c'est quoi la danse en ligne ? Tu es derrière ton ordi et tu danses ? xD (>>> je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:10

Je suis vraiment en admiration devant vos dessins, les filles ! Shocked

Bon, hé bien, la danse en ligne est une danse que l'on danse en ligne. Voilà ! lol!

Bon, je blague un peu, mais c'est à peu près ça. J'ai cherché sur YouTube pour vous montrer un exemple, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que je fais. En gros, on est vraiment en ligne et en colonne et on danse toute sorte de danses : country, danse irlandaise, écossaise, rock, valse, etc..... C'est sympa et on s'amuse bien ! Wink

Le plus dur est de se souvenir de toutes les chorégraphies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:32

ben enfaite ça défini bien " la danse en ligne "
merci CHA' mais krunch est un peu raté :s , je l'ai vraiment fait en vitesse
a passiona j'ai reconnu luffy ^^
tu déssine bien aussi j'aime bien la deuxième ! , pour mystogan j'ai pas reussi a mettre l'image a l'endroit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:44

Très beaux tes dessins, bravo Smile

Pour ma part, la musique, je ne pratique pas, je ne chante pas, mais je ne pourrais pas passer une journée sans musique, je suis une grande amoureuse des instrumentales, musique de film, ect, j'ai toujours rêvé de faire du piano ou du violon / violoncelle, mes instruments préféré mais mes parents n'ont jamais voulu (je ne sais toujours pas pourquoi) mais dès que je serais a mon compte, c'est à dire cette année je pense m'y mettre Smile

Après les animaux, je pense comme vous toutes, félin, équin (qui l'aurait cru ?) et ....Mon animal préféré : Le TAPIR ! Oui..oui...Personne ne l'aime ce pauvre petit gros machin, mais moi j'adore :p

Après j'ai pratiqué pendant beaucoup de temps la natation, j'ai arrêté par manque de temps, mais je m'y remettrais mais sans les competition cette fois !

J'ai fait enormement de ski aussi, mais j'ai arrêté il y a 4 ans environ, et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:42

Ah tiens, Edurna, tu aurais un CD à me conseiller en musique de films Question
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:42

J'ai aucuns CD d'une personne en particulier, je vais te faire une petite playlist :

Tout d'abord Danny Elfman qui a fait enormement de musique de film (les simpsons, Alice aux pays des merveilles, Prince Noir (et oui!) et bien d'autres, je vous mets seulement quelques exemple mais il a fait enormement de style different, y'en a pour tout les gouts :

Celle d'alice aux pays des merveilles, j'adore


Musique du film "Wanted"


Musique du film "Edward aux mains d'argent" Un peu flippante cette musique je trouve, mais une fois de plus très bien composé :



Ensuite la musique du film "l'intouchable" que j'ai trouvé très belle :



Les cultes des seigneurs des anneaux : Faites pour la plupart par le groupe Enya



Musique d'une nouvelle série qui fait fureur "Game of Thrones" je vous la conseil vraiment Smile



Musique du film "Never back down" on change un peu de registre, mais j'ecoute vraiment de tout moi ^^





La ce ne sont pas des musiques de films mais des musiques de jeux vidéos, mais qui en reste pas moins super interessante musicalement parlant ! Faites par In Uchronia.


Une de mes préféré :


Et ma préféré : A partir d1m32...LE rêve I love you



Le célèbre compositeur David Arkenstone, connu principalement pour ses musiques du jeu vidéo "World of Warcraft" mais qui en a fait d'autre tout aussi belle :







Après il y a des groupes que j'apprecie enormement mais qui font pas dans les musiques de films :

Apocalyptica, un groupe finlandais de metal qui fait enormement d'instru a base de violoncelle, un petit exemple avec la reprise de "Nothing Else matters" du celebre groupe de rock Metallica :



et celle-ci aussi que j'aime beaucoup :



Après une chanson assez spécial mais que j'apprecie bien, je ne sais même plus ou je l'ai trouvé celle la :




C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, je t'en mettrais d'autres dès que ça me reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:18

Mais tu es géniale, Edurna ! Shocked Je n'en espérais pas tant, et c'est super de chez super ! cheers

Bon, je ne vais pas écouter tout de suite, car mon mari regarde la télé à côté de moi, mais dès que je serai seule, j'écouterai toutes tes vidéos ! En tout cas, merci, merci et encore merci ! Je suis super contente de toutes ces idées ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:27

C'est toujours un plaisir de faire partager les groupes que j'apprecie beaucoup Smile Je t'en mettrais d'autres au fur et a mesure, j'en decouvre très regulièrement, ah et j'en oubliais une, pourtant une des musiques cultes qui m'a suivit pendant très longtemps, celle-ci c'est vraiment une musique que j'affectionne tout particulierement, quand je dois faire un truc qui me semble difficile, je la met, elle m'a beaucoup aidé a cheval et m'a redonné du courage ! (ça peut paraître idiot mais la musique a un effet assez etrange sur moi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:19

Tu es trop gentille, Edurna ! I love you

Je vais l'écouter demain matin avant d'aller au ce.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:45

super tout ça ! , j'en ai écoutez quelques unes ! , et celle que tu préfère la dernière est effectivement super je l'aime beaucoup et justement je chercher comment elle s'appelée , et tu m'as donnée la réponse ! merci beaucoup Very Happy !,
ps : mais ne t'inquiete pas on ne te prend pas pour une idiote , tu est simplement passionnée de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:52

Le tapir ?? Que cest original !

Ah oui, et ben, moi j'aime aussi les petits vieux. Sisi, je les trouve chou et j'aime pas les voir tous seuls Sad. (vous moquez pas !)

Merciii pour toutes ces musiques <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:53

Et j'ADORE celle de Requiem for a Dream <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:54

Pourquoi on se moquerait de toi parce que tu aimes les petits vieux ? Je trouve cela au contraire très humain, et malheureusement trop rare. Moi, j'avoue que je suis mal à l'aise avec la vieillesse ( sans doute parce que la mienne approche ! Rolling Eyes ).

Bon, je vais pouvoir écouter les musiques de Edurna. Chic chic chic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:09

Haha c'est pas ma préféré pour rien :p mais c'est vrai qu'elle me fait planer cette musique ^^ Avec ça dans les oreilles tu peux me faire faire n'importe quoi xD

Et oui le tapir <3 Ca reste un cousin du cheval n'empêche :p

Et t'inquiète Cha, je suis comme toi pour le petit vieux, en général je m'entends mieux avec eux qu'avec ceux de ma génération Wink j'ai toujours préféré les adultes aux personnes de mon âge de toute façons ^^

Je vous en met d'autre, j'avais oublié, Hans Zimmer, un super compositeur aussi, il a fait les musiques de pirate des caraïbes :

Pirate des caraïbes :


Le clip est vraiment sympa de celui la, et la musique aussi :



Un groupe qui avait fait cette musique pour un jeu vidéo "assasin's creed" (très bon jeu au passage) et musique magnifique avec un clip assez sympa :



Je me disais bien que j'en avais oublié plein, et encore je suis persuadé que ce n'est pas tout, mais faut que je cherche dans ma cervelle :p

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:35

Ce matin, j'ai commencé à écouter les musiques que tu nous as mises et ..... ça m'a porté chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos autres passions  !  Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres passions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» Papillon, Siska, Noiraude.
» Pourquoi ces photos et pas d'autres
» d'autres équidés..
» Un boulot pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: