Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nos autres passions  !  - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nos autres passions !

Aller en bas 
+10
Artémis
Elisa-Dallas
HR
mimielamalisse
Edurna
Jumpy
Brigitte
Passiona
Cha Piu'
Morgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:20

Oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:20

passionna , le chapitre que tu va lire est le faux je me suis trompée Embarassed , mais tes critiques ont aussi de la valeur , c'est dommage que vous ne connaissais pas toute l'histoire que je compte écrire vous m'aurez étais d'une grande aide !
a et je serai ravi de lire tes textes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:30

Alors Morgane, j'ai fini le premier chapitre.

Mon avis: un début pas mal, c'est le début quoi. ^^ Par contre aie aie aie, les fautes d'orthographe, les fautes de conjugaisons. Utilise un correcteur si tu as besoin.
Fait attention, ce n'est pas très agréable à lire.

Tu devrais changer l'écriture (variée la taille...), change la couleur du texte ou alors le fond du blog. Parceque la ouille les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:33

Ben, moi je trouve que c'est pas nul. Y a quand même du bon. Smile Y a des trucs qui vont pas mais y a aussi du positif. Je reste sur mon idée, déjà à cette époque tu étais assez à l'aise à l'écrit. C'est vrai que c'est un texte trop romantique, trop plein de fautes et très "amateur", mais y a du bien quand même. Par contre, comme je l'ai déjà dit, y a des choses à refaire. Mais ça, tu vas t'en occuper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:41

franchement les filles vous êtes GENIAL ! vous venez de m'ouvrir les yeux et de me donner plein d'idées ! et oui je n'ai jamais était forte en orthographe mais je me suis améliorée ( 16 de moyenne en français cette année, en seconde ^^)
merci pour ces critiques elles m'ont étés précieuses !! je les ai transmise a mon amie et elle est tout a fait d'accord avec moi et vous remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:42

J'ai lu que le premier chapitre alors je ne peux pas juger l'histoire.

Mais c'est vrai que même pour un premier chapitre tu démarres directement sur du dialogue, une petite phrase de narration est la bienvenue pour savoir ou on est...
Je ne sais pas comment le formuler.

Edit: Ils sont où les autres chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:56

oui mais justement j'ai voulu commencer comme ça , beaucoup de romans que j'ai lu commence comme cela , je trouvais ennuyant de faire un énorme pavait pour expliquer la situation ( mais bon ce sont de anciennes idées )
sinon les autres chapitres sont hors ligne et sont 3 fois pire que le premier , mais se sont seulement des bases

a et pour info les créature sont des loups et des banshs
banshs = créature a apparence humaine, qui aspire les âmes de leur victime , eu plus précisément en les embrassant se sont des humains souvent séducteurs ,...
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:12

Ha ok.
Je ne parle pas d'un long texte pour expliquer juste dire que par exemple qu'elle faisait son rentré ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:44

a oui aussi , je pense faire comme tu as dit , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:29

Ben c'est super alors ! Tiens nous au courant de la progression de ton histoire !
Moi, j'ai de nouveau envie de me lancer dans l'écriture avec un MECHANT vampire qui suce le sang. Rolling Eyes C'est de ta faute ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:41

Pffffffff Vous êtes cyniques les filles ! Very Happy

De mon temps, on rêvait aux princes charmants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:20

ahah , si tu écris , tu nous feras lire , hein ? Very Happy

ah Brigitte , cyniques peut être pas , mais aujourd'hui les filles savent que le prince charmant n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:48

x) Moi, quand je regarde un film avec des jolis garçons, je préfère toujours l'acteur qui joue le méchant ! I love you Ils ne sont pas très aimables et ont un humour plutôt cruel mais ils sont tellement beaux et, j'ai honte de le dire, désirables ! Laughing

Ben, je dois déjà mettre toutes mes nouvelles sur un blog, pour vous les faire partager. Mais les vacances arrivent demain, alors je suis sure que je trouverais le temps de recommencer à écrire !
=> Cette année a été pour moi assez difficile. Plus le temps rien. Cours + leçons + révisions + préparations bac + cheval, ça fait plus beaucoup de temps pour le reste... Sad Surtout que dans mon lycée, ils ont fait une erreur au niveau de notre emploi du temps en début d'année. Je ne vous parle pas du temps que j'ai passé en perm parce que mes cours étaient mal organisés... Sad Fin des cours à 18 h tous les soirs ça me fait rentrer pour 19 h et y a encore la douche, les devoirs, le repas et un peu de temps de repos... Sad Vive les vacances ! Lorsque je ne serais pas au centre équestre, je traînerais au dodo et sur mon PC ! Je vais me la couler douce dès vendredi ! Cool
Je crois que j'ai quelques histoires enregistrées sur ce PC. Je regarde si je peux pas les publier pour que vous les lisiez et me disiez ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:58

Et voilà ! Première histoire en ligne ! C'est la seule qui était enregistrée sur ce PC là. C'est un OS (histoire courte) en rapport avec la saga Harry Potter. Difficile à comprendre si vous ne connaissez pas cette histoire... Désolée. J'en mettrais d'autres. Very Happy
http://langedelenfer-mesecrits.skyrock.com/

Si vous pouviez m'envoyer des commentaires (sur le blog ce serait cool) avec vos avis et vos critiques, ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

ah oui , j'imagine que tu as hate d'être en vacances ^^
je vais regarder tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:44

Brigitte a écrit:
C'est vraiment chouette, tout ça ! J'espère que tu gardes bien précieusement tout ce que tu écris. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour, tu publieras un recueil avec tous tes écrits ? Wink
J'ai un blog dessus lol mais ts les textes ne sont pas visible.. en general j'écrire sr un bout de papier, ca m'arrive mm d'écrire sr des moichoirs qd j'ai pas de feuille sous la main mdr.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:34

Vous m'excuserais j'ai pas pris le temps de lire tout ce que vous avez mis, c'est fou on a une petite journée d'absence sur le forum et c'est la guerre des messages :p j'ai juste vu les musiques que tu avais rajouté, ça faisait un bail que j'avais pas ecouté linkin park mais c'est toujours autant un regal, je vous en met un peu du même style, des groupes pas très connu :

Anberlin, ils ont fait beaucoup d'album, je reproche juste une chose a ce groupe : les musiques se ressemble beaucoup pour certaines, j'vous mets les deux que je préféré :





Et un groupe de métal mais qui fait des variations un peu plus rock dans leur refrains et c'est ce que j'adore : Dead by April
Juste un truc dommage dans ce groupe c'est qu'ils ont pas su se faire connaitre et donc ils n'ont fait qu'un seul album


Après je sais pas si vous aimez bien le métal, mais je vais vous mettre quelques groupes quand même : In Flames, mon groupe préféré, j'ai eu la chance de pouvoir aller les voir en concert, un regal !
La plus connu de leur groupe :





Et une chanson de leur dernier album :



Ensuite Norther, groupe finlandais, j'aime pas tout ce qu'ils ont fait mais je vous met ma préféré, je trouve le refrain magnifique



Bon après je pense que ces musiques la ne vont pas interessées tout le monde, mais j'espère qu'il y aura quelqu'un qui aime bien le métal :p et promis, je lirais vos autres messages dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:58

j'adore dead by april ! Shocked
et auberlin c'est bien aussi merci de nous les avoir fait découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:18

Ah génial Smile Et pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:00

J'ai une super chanson que j'adore à cous faire écouter !


=> Lordi: Hard Rock Hallelujah
Ont gagné l'eurovision il y a quelques années. Ils sont juste monstrueux (désolée pour le jeu de mots minable: ce sont des monstres, ils sont donc monstrueux ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:03

Merci d'avoir été sur mon blog ! Qu'en as-tu pensé ? (je veux bien la réponse en commentaire ! Tu ouvrirai le bal. Smile Il faut pousser les gens à poster et à me donner leur avis: montre l'exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:41

hey je n'ai pas finis de lire ta fic ^^ , mais j'aime bien ton style d'écriture , pas de problème pour les com's Wink , ( je met un peu de temps car je n'aime pas harry potter , mais j'ai quand même vu tout les films ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:10

Ha ok. x) Harry Potter est bien meilleur en livre qu'en film !
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:51

souvent les livres sont mieux!
Au passage je vais voir ta fic. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:52

Moi je fais du du surf, du skate et de la guitare. Smile
nos autres passions  !  - Page 3 26049710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nos autres passions  !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres passions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» d'autres équidés..
» La petite troupe bretonne!
» Papillon, Siska, Noiraude.
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: