Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nos autres passions  !  - Page 4 Bander11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nos autres passions !

Aller en bas 
+10
Artémis
Elisa-Dallas
HR
mimielamalisse
Edurna
Jumpy
Brigitte
Passiona
Cha Piu'
Morgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:46

OUlalala vous en avez écrit des choses xD xD.

Moi aussi j'écrivais beaucoup, avant. J'en avais disons "besoin". Maintenant, bof, plus trop ^^'.

Je vais lire ton blog et je te dit ça Smile.

Le texte y est plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:00

coucou , désolé pour l’absence j'étais au mariage de ma maraine ce week end a chauvigny ( près de Poitier )
ah oui je l'ai mis horligne en attendant de le refaire et de plus j'ai des problème avec la couleur de fond , et du texte >< donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:56

J'adore les animaux en général, le Théâtre (j'en ai fait quelques années) et la lecture (j'adore les classiques Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:15

ah super , moi aussi j'ai fait du théatre en tout environ 5 ans ^^ mais j'ai décidé de ne pas continuer car comme je change de lycée et qu'il faut que je passe le plus de temps a bosser je préfère gagner plus de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:15

J'ai aussi arrêté pour les mêmes raisons... En fait, à la base, je faisais du piano et du théâtre. Quand j'ai commencé l'équitation, j'ai arrêté le piano, et à mon entrée au lycée, j'ai arrêté le théâtre car je n'ai pas le temps pour tout faire... Mais j'aimerais beaucoup recommencer ! Je vais d'ailleurs peut-être me remettre à jouer du piano l'an prochain, et je continue d'aller voir jouer et de lire des pièces =)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:41

Moi aussi j'ai fait du théatre ! Very Happy Trois ans. Mais j'ai arrêté parce que ma prof était vraiment infecte... J'ai fait des efforts, mais au bout d'un moment j'en pouvais plus. Mad Je n'ai jamais eu envie de reprendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:43

Certains profs sont plus agréables que d'autres... J'ai fait deux ans avec un prof assez strict, et par la suite j'ai eu un prof génial. Nous faisions beaucoup d'improvisation, et nous avons écrit tous ensemble la pièce jouée à la fin de l'année ! L'ambiance était extra, détendue et sérieuse à la fois... Que du bonheur !
A chaque fois que je vais voir des pièces, j'avoue, je suis un peu jalouse... Moi aussi, je veux retourner sur les planches ♥
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:09

C'est vrai que c'est génial. Smile J'adorais jouer des personnages. Mais je n'ai jamais connu une ambiance comme celle qu'il y avait avec ton prof. Nous, on ne devait pas parler entre nous pendant qu'on était dans le théatre et on n'aurait jamais écrit une pièce nous mêmes... Sad On devait plutôt apprendre des trucs rasoir style Molière et son Tartuffe... Rolling Eyes (Je ne suis pas très fan du classique... Mad ). Bref, c'était pas très fun... Je ne comprends pas que je sois restée là dedans autant de temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:13

Les classiques, ça peut être drôle ! On a joué quelques pièces (dont une en entier, Knock de Jules Romains). Celles qui sont comiques, pour peu qu'il y ait une bonne ambiance, peuvent virer au fou-rire... Et nous, ça a été le cas ! Pour tout te dire, le prof était en panique jusqu'à la veille de la représentation car on avait pas réussi une seule répétition sans rire ! Heureusement, le jour J, avec le trac nous avons réagi en vrais pros Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:20

Au moins, vous vous amusiez ! ça devait être une super ambiance... I love you J'aurais aimé être avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:21

Le tout c'est de trouver un cours qui nous correspond =) Mais ça défoule beaucoup je trouve, on joue une autre personne, on oublie tout pendant quelques heures... Ca fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:09

totalement d'accord Wink ,
le tout est de trouver un bon prof et de s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:23

C'est comme tout... On apprend mieux en se faisant plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:38

Oui exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :D    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:24

bon voila je voulais vous faire partager cette musique que j'adore !
peut être que vous connaissez , moi je trouve cette chanson simplement génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: mes passions   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:57

Moi je fait aussi du VTT et de l'aviron (l'aviron sur le bassin olympique HAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:09

Alors j'ai une autre passion.
L'année dernière, suite à une opération du genou, une amie m'a initié au cartonnage, la fabrication de boîtes en carton de A jusqu'à Z.
Je vous mets les photos de ma dernière oeuvre :

nos autres passions  !  - Page 4 Boite_12

nos autres passions  !  - Page 4 Boite_11

et l'adresse de l'album photo de mon blog pour voir mes autres boîtes :
http://leblogdartemis.over-blog.com/album-2020328.html

Ce qui me plaît dans le cartonnage, c'est la fabrication des boîtes, l'assemblage des différentes pièces, faire en sorte que ça fasse un ensemble qui tienne debout.
Ensuite la déco, c'est un peu la cerise sur le gâteau :
http://leblogdartemis.over-blog.com/pages/Boitier_pour_Kindle-6611803.html
Il faut juste de la patience, un peu de minutie et... de l'espace, car entre les grandes plaques de carton, les papiers déco, les pots de colle, kraft, cutter, règles, etc...
nos autres passions  !  - Page 4 Smiley13
la preuve :
nos autres passions  !  - Page 4 Img_2613

bon, j'y retourne, faut que la finisse maintenant cette boîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:15

oh mais c'est super tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:19

Merci Morgane Wink
j'suis très fière de certaines boîtes pour lesquelles j'ai dû batailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:46

C'est super joli !
Les amies, je vous annonce que... Je me remets au piano l'année prochaine ! Mais pas en école, car je n'aime pas ça, et j'ai déjà fait deux ans à fond, en jouant plusieurs heures par semaines. Donc même après quelques temps d'arrêt, je pense avoir gardé les bases... Et ce sera pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:18

Bravo !
j'aimerai bien que mes filles se remettent aussi au piano !
bon, on a vendu le piano, donc c'est un peu difficile... mais j'aimerai bien !
et comme dirait ma grand-mère :"ça t'empêch'ra d'penser à malfaire !!" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:29

Ha, ça m'avait manqué... Deux ans sans, en fait c'est trop dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:37

oh super tu nous mettras des vidéos de toi en trains de jouer , hein ??? Very Happy
moi l'année prochaine outre le faîte de me mettre à l'équitation je pense commencé la batterie ! Very Happy mais bon sans connaître le solfège c'est un peu dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:35

Personnellement, j'aime beaucoup tout ce qui est arts plastiques, travaux manuels.
Je dessine beaucoup de paysage (j'ai en vu d'être architecte I love you ), je travaille aussi les pâtes à modeler Smile
Je fais beaucoup de custo' de tout objets. Enfin vous aurez compris Smile

Après, je fais des collections aussi Very Happy
Donc, je collectionne tout ce qui est bibelots. Dés qu'y a une connerie à acheter, je suis là. Je suis la cliente préférée des boutiques souvenirs Razz
Je collectionne aussi les serviettes en papiers. lol!
Egalement tout ce qui est foulards.

Après, j'ai la passion du chat ! Les chats, chat me connait (ok je remballe)
Bref, j'ai fais le tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:08

oh trop kawaii tout ça ! Very Happy tu nous montreras tes collections en photos ? ! Very Happy
architecte c'est super ! , a talence (bordeaux ) j'ai vu une école d'architecture magnifique ^^ l'architecture était super ( fallait s'en douter de toute manière ^^) ;
moi je suis aussi passionnée par l'art plus particulièrement le déssin ! ,
ensuite par la culture japonaise ^^ , et la musique ^^

voila le site de l'école d'architecture
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=%C3%A9cole%20d'architecture%20de%20bordeaux&source=web&cd=1&ved=0CFoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bordeaux.archi.fr%2F&ei=PUAgUMvCEOil0QWF2YCICA&usg=AFQjCNHyZK8c6zOt6__Trpu6T1BuK-lXQg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos autres passions  !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres passions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» d'autres équidés..
» La petite troupe bretonne!
» Papillon, Siska, Noiraude.
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: