Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nos autres passions  !  - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nos autres passions !

Aller en bas 
+10
Artémis
Elisa-Dallas
HR
mimielamalisse
Edurna
Jumpy
Brigitte
Passiona
Cha Piu'
Morgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:37

Au fait, pour parler de nos autres passions, il y avait quelqu'un ( je ne sais plus qui Embarassed ) qui disait faire des trucs avec des perles. J'aimerais trouver sur internet des tutos pour faire des bracelets. Si quelqu'un en connait, qu'il pense à moi ! Wink
Ce serait hyper sympa ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:52

Brigitte a écrit:
Ce matin, j'ai commencé à écouter les musiques que tu nous as mises et ..... ça m'a porté chance ! Very Happy

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:57

Je me lance, j'aime bcp ecouter la musique, les chansons a textes et engagé j'adooore, j'admire Nolwenn Leroy et ouii ! Smile je n'en parle pas bcp pas par honte mais par pudeure Smile Je ne pourrais pas dire pourquoi. Et j'aime écrire ca me permet d'essayer de lacher prise.
J'apprecie les petits bout et j'ai touvé ma vocation au pres des sans-abri. Ce n'est pas vraiment une passion mais j'aimerai en faire mon métier. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:06

C'est vraiment génial !

Et quand tu dis que tu écris, ce sont quoi ? Des textes, des poèmes ?

Et moi aussi j'aime beaucoup Nolwen Leroy : j'aime sa musique et je trouve que c'est vraiment une chic fille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:05

des poemes et chansons, prose enfin de tout. Sur ce que je pense de la vie, sur ce qui me revolte,me rend heureuse enfin tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:20

Avec l'orchestre dans lequel je joue , on a fait pirate des caraibes . Si je retrouve la vidéo je la met .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:28

C'est vraiment chouette, tout ça ! J'espère que tu gardes bien précieusement tout ce que tu écris. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour, tu publieras un recueil avec tous tes écrits ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:40

Moi aussi j'écris ! Tout le temps ! Tout et n'importe quoi. Des fanfictions, des nouvelles, des mini-romans... Very Happy
Je lis aussi. J'adore la SF. Smile
J'aime le cinema. Les films de SF (encore) sont mes favoris ! J'aime certains fanstastiques, mais pas tous (des fois, c'est spécial le fantastique...). J'adore aussi regarder les adaptations cinématographiques d'oeuvres littéraires. =) Après avoir lu des Molière avec l'école, je les ai regardés sur mon PC. Smile => Harry Potter, Narnia, le Seigneur des Anneaux, Hunger Games (livres + films). J'adore les sagas. =) Je déteste la romance et les drames. pale
Ensuite, moi aussi je dessine. I love you Mais j'ai encore des progrés à faire... silent Je ne me suis découvert cette passion qu'assez récemment, donc mes dessins ne sont pas encore inoubliables. Sad J'adore reproduire des paysages. Smile
Niveau musique, je suis une fanatique du Métal, Hard Rock, Rock... Ne vous imaginez pas tout de suite les choses insuportables où les chanteurs hurlent comme des deumeurés et où les musiciens font crier leurs instruments à tort et à travers ! Non, moi je suis fan de Linkin Park, 30 Seconds to Mars et même d'Indochine ! (Je vous avouerai que j'écoute quand même plus souvent les musiques d'aujourd'hui... Laughing )

Je me permets de mettre 2/3 exemples (je vois que d'autres aiment la musique, peut-être allez vous aimer la mienne ?). Smile


=> 30 Seconds to Mars: This is War (Désolée pour ceux qui ne parlent pas l'anglais. C'est une sorte de mini film -> Y a pas de sous-titres pour les moments où ils parlent... Sad )



=> Linkin Park: Numb (celle ci est assez zen) + No More Sorrow (celle là est plus hard)
(Neo Métal)


=> Evanescence: Bring me to life
(Rock Gothique)

J'vais m'arrêter là, sinon je vais vous en mettre j'sais pas combien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:57

Hé bien, on a toutes pas mal de passions ou d'occupations.

Je vous mets ici une musique que j'aime bien ( ce n'est pas la seule, mais j'aime beaucoup cette jeune Canadienne ) :

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:22

eh bien LangeDeLenfer237 ( tu n'aurais pas un surnom par hasard ^^' ) , on a beaucoup de choses en commun j'adore linkin park aussi ! Very Happy ainsi que simple plan evanescence , flyleaf , et plein d'autres j'aimerais bien voir tes dessins je pourrai te donner des conseil si tu veux ( je dirai les défauts en sachant que moi aussi j'aurais probablement les mêmes sur mes dessins ^^ ) , tu écris , tu dois avoir un blog alors , non ?
moi je fais aussi une fiction ' Very Happy

brigitte , " la jeune canadienne " a une super voix ! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:16

Morgane: Eh non, je n'ai pas choisi ce pseudo par hasard ! x)
Moi, je n'aime pas trop Simple Plan. Seules quelques unes de leurs chansons sortent du lot. Smile
Flyleaf, je ne connais pas. J'irais voir. Surprised
D'acc, je posterais quelques dessins. Je veux bien de tes conseils. ça ne me ferai pas de mal. Very Happy
Ben, tu vois, j'écris beaucoup mais je n'ai pas de blog. A l'époque où j'écrivais des fictions (il y a quelques années déjà), je les postais sur skyrock. Mais j'ai toujours eu du mal à finir des histoires dont le fond ne m'appartenait pas. J'ai donc vite laissé tomber les fanfics. A un moment, je mettais mes nouvelles sur sky', mais je ne m'occupais jamais de mes blogs. Au final, j'écris surtout pour moi et ma famille. Mais tu vois, là, tu me redonnes envie de créer un sky ! x)
=>Une fic' sur quoi ? As-tu un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:22

Méfiez-vous quand même des blogs, les filles. Ou alors, activez ( quand c'est possible ) le clic droit interdit pour éviter que l'on ne vous pique vos idées. Wink

Ou alors, faites un blog privé et ne donnez l'autorisation d'y entrer qu'à ceux que vous choisissez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:26

Brigitte: moi je désactivais le clic droit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:27

Parce que c'est moyen d'autoriser personne à venir voir. :s Quand on met nos écrits sur internet, c'est pour qu'ils soient lus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:28

Oui, bien sûr, mais ils peuvent aussi être copiés. Mais si cela ne vous embête pas, il n'y a aucun problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:01

fly leaf c'est du hard rock ne te fie pas au début ( elle hurle , j'ai vu que tu n'aimais pas trop ca mais elle le fais que deux trois fois XD )

, https://www.youtube.com/watch?v=iWIADZKU9dw

super pour les dessins j'ai hate de les voir
en ce qui concerne sky' j'ai eu au moins 5 ou 6 blog , j'écris des poèmes avec une amie d'ailleurs notre blog poeme a était blog star , ensuite on a décidé de faire une fiction il y a deux ans , je l'ai un peu mis de côtés mais je mis remet du coup comme je change tout les chapitres , il y en avait 20 , ( ils était nuls ! ) et la seulement le premier est en ligne mais il reste encore a le modifier tiens le voila : http://a-cr0c.skyrock.com/
sinon c'est une fic' fantastique ( créature fantastique et histoire d'amour , mais je pense faire très sombre aussi )
tu fais bien de le dire brigitte je vais voir si j'ai désactiver le click droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:03

=> Il faut publier sous un seul pseudo. On peut pas te le piquer, le pseudo. Smile Et de toute façon, sur le net, y a du plagiat, on peut rien y faire. Faut dénoncer quand on s'en rend compte, c'est tout.

J'vais voir tous ces petits liens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:08

J'adore ton groupe ! I love you J'ai découvert un nouveau truc ! Génial ! Laughing
=> C'est marrant de voire qu'un si petit bout de femme peut se mettre à hurler comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:10

oh brigitte j'ai vu que tu as visiter mon blog et donc je suis aller voir le tien j'ai regardé la vidéo de ta chute , elle m'as fait peur tu ne t'es pas fait mal ? :s

moi aussi , j'ai était étonné que se soit elle qui crie comme ça Very Happy , ravie de t'avoir fait découvrir un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:11

Tu parles de mon blog sur sky ? Oh, cela fait longtemps que je n'y vais plus et ma chute commence à dater ! Very Happy

Et non, je ne m'étais pas fait mal... Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:44

ouf Very Happy
si vous avez lu , vous le trouver bien mon blog ? ( je rappelle que je l'ai fait avec une amie ^^ et que le seul chapitre en ligne n'est pas encore au point )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:01

=> Je me permet de te dire ce que je pense de ce premier chapitre. Smile

La couleur est une calamité. Ecris plus gros, sur un fond blanc et en noir.

Je crois que la syntaxe est pas trop mal. Smile Par contre, niveau orthographe, toi et ta copine êtes des catastrophes ! Sad Si vous voulez continuer à poster et obtenir de nouveaux lecteurs, trouvez vous un correcteur de toute urgence ! (En sachant que je ne suis pas un correcteur pour toi. Je suis trop feignante pour faire une longue histoire.) Shocked

Dans tes premiers articles, tu disais que ce que tu avais écrit la première fois ressemblait trop à Twilight. J'ai vu le premier film (J'ai pas aimé. C'est à ch*er => Excusez moi... Rolling Eyes ), et je trouve que, malheureusement, ce premier chapitre ressemble encore trop à Twilight. pale Pourquoi un cours d'SVT ? Dans Twilight, ils sont dans un labo, donc cours de sciences... silent Et le groupe d'amis à la cantine, c'est vraiment très proche aussi. Bref, histoire d'amour avec des vampires, oui, mais innove. Maintenant, des histoires avec une jolie jeune fille normale qui tombe un jour sur un méchant vampire et en tombe amoureuse, il y en a des tas. Parce que là, je vois bien le coup que le gars de la table d'SVT est en fait un vampire et qu'ils vont s'aimer. Laughing
Moi, en tant que lectrice qui en a marre des histoires à l'eau de rose, je veux voir du neuf. Je veux bien voir de la passion, mais le petit vampire qui tombe amoureux d'une humaine ne me parait plus assez crédible. C'était bien la première fois. Maintenant, c'est chiant. silent J'imagine plus un vampire qui s'amuse, qui traque et qui tue. Un vampire comme on les connaissait avant. Un vampire qui fait peur, qui sort la nuit et non pas le jour, qui drague des jolies jeunes femmes et qui les vide de leur sang. J'aimerais que le soleil redevienne un de ses principaux ennemis, que le bois lui soit fatal et que les croix et l'eau bénite lui brule la peau. J'aimerais une histoire où la seule raison qui ferait que les vampires ne tueraient pas les humains serait le fait qu'ils aient besoin de l'aide d'un vivant. Il faut jouer sur l'humanité des Hommes et sur la cruauté des créatures de la nuit. Parce que je veux voir un vampire MECHANT ! Un chasseur, un tueur, un fou, un mec qui prend du plaisir à mettre au point des plans toujours plus machiavéliques pour tuer des gens ! J'aimerais qu'on se retrouve au milieu d'un jeu: celui des vampires.

Voilà ! Bon, la fin de mon post ne donne plus vraiment d'avis sur ta fic. En fait, je me suis un peu écartée du sujet, mais fallait que je le dise. Laughing Bref, je cherche une histoire comme ça là haut ! Rolling Eyes M'enfin, tout ça c'est subjectif. Tout le monde ne sera pas d'accord et beaucoup d'ados te réclameront un nouveau Twilight ou Buffy ou je ne sais quoi d'autre à la mode en ce moment.
Sinon, pour ton premier chapitre, mis à part le fait que ça ressemble à Twilight et qu'il y a des fautes, je crois que c'est pas trop mal. T'es quand même à l'aise quand t'écris (malgré quelques maladresses) et je pense que tu sauras facilement tenir en halène toute une bande lecteurs enragés qui veulent la suite d'une histoire toujours plus vite. pale
Ah, et le jeu de mots du titre est sympa. Par contre, y a une faute qui fait qu'on ne le voit pas... silent Parce que on écrit accroc: avec deux c. Cool Si j'ai bien compris, Accroc pour les crocs du vampire et pour le fait qu'ils s'aiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:06

Je vais voir sa, j'adore lire. Et au passage je vous ferais partager les miennes (quand j'aurais le courage de tout réécrire sur l'ordi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:11

Passionna: tu nous diras ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:19

merci cheers !!!!! Very Happy
alors je viens de voir qu'en faite c'est le chapitre d'il y a deux ans et ouiils y a des fautes de partout !!! , j'étais nul a cette époque ! mais bon je sais que j'en ferai sans doute encore maintenant ensuite du coup , c'est le chapitre qui ressemble a twilight donc toutes tes critiques sont justes Very Happy , oui c'est mon amie qui a voulu mettre le violet ça me fait mal aux yeux , et de plus ce chapitre est " trop " romantique pour moi , mais bref sinon tu as faux sur un point il n'y a pas de vampire , mais des loups et des banshs , Very Happy , a oui tu as raison pour l'SVT j'ai pas fais exprés je vais mettre autre chose
et , oui, les films twilight sont nul a ch*** tu as raison ,
pour A croc je ne voulait pas mettre Ac Croc car justement l'expréssion " être accroc " et aussi les crocs des loup je trouvé que sa donnait moins bien , mais tu à l'oeil car c'est un détail qui est subtile merci Wink
Comme je suis une fan des histoire d'amour il fallait que j'en écrive une c'est sur ! , mais mon premier chapitre d'il y a deux ans est une vraie catastrophe ! , merci si tu as d'autres conseil n'hésite Wink sinon le futur et vrai chapitre 1 est en construction il est hors-ligne il me faut encore du temps car c'est toujours le début le plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos autres passions  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres passions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» d'autres équidés..
» La petite troupe bretonne!
» Papillon, Siska, Noiraude.
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: