Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nos autres passions  !  - Page 6 Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nos autres passions !

Aller en bas 
+10
Artémis
Elisa-Dallas
HR
mimielamalisse
Edurna
Jumpy
Brigitte
Passiona
Cha Piu'
Morgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:06

Oui, Mimie, j'ai un spyder... Enfin, c'est plutôt mon mari qui en a un : moi, je ne suis que passagère, mais j'aime beaucoup les virées du week-end que l'on fait avec ! nos autres passions  !  - Page 6 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:24

Oh j'aimerais trop Brigitte, un membre de ma famille m'a fait essayé en tant que passagère et j'ai adhéré a fond ! surtt en Corse Razz et dis moi pour conduire des spyder il faut un permis spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:25

Non, le permis voiture suffit, mais maintenant, il faut faire un stage de quelques heures.

Perso, j'ai essayé, et vraiment, ce n'est pas mon truc. Mais être passagère, j'adore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:21

Olala j'aime cette reponse ! nos autres passions  !  - Page 6 3612802686 nos autres passions  !  - Page 6 267302900 bon ça sera pas pour maintenant mais c'est bon à savoir ! mais pour le moment j'utilise la "riionmobile" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:14

En plus des chevaux, ma passion est le dessin.

J'aime beaucoup les mangas, mais je dessine plus des personnages que j'invente (surtout ceux d'un roman que j'ecrit, oui j'aime beaucoup ecrire aussi).
Je ne dessine pas tres tres bien, mais bon.

~Meii~
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:17

Pouah, les motos de dingues ! Shocked

J'ai toujours dis que lorsque je serai architecte, je gagnerai plein de sous, et je m'offrirai une bête à deux roues I love you
Quelles sensations on a en moto, j'en suis un peu dingue Razz

Meii, moi aussi je dessine Smile Smile Tu es plutôt genre portrait, paysages, mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:24

Super =) Plus des mangas, et mes personnages de roman (celui que j'ecrit actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:25

Meii a écrit:
Super =) Plus des mangas, et mes personnages de roman (celui que j'ecrit actuellement)


Ouh, tu écris un romain ? Surprised
ça doit être super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:29

Oui =)
A vrai dire j'ai toujours aimé écrire, et depuis que je suis petite j'ai dû commencer pleins de romans sans jamais les terminer.
J'en ai écrit un, terminé l'année dernière, et j'avais commencé un tome 2, j'etais bien lancée, mais après relecture, encore et encore, il y a pleins de trucs qui m'ont paru illogique...bref j'ai abandonné...

voila maintenant après réflexion j'en écrit un autre.
(D’où, je dessine les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:47

Meii a écrit:
Oui =)
A vrai dire j'ai toujours aimé ecrire, et depuis que je suis petite j'ai dut commener plein de romans sans jamais les terminer.
J'en ai ecrit un, terminé l'année derniere, et j'avait commené un tome 2, j'etait bien lancée, mais apres relecture, encore et encore, il y a plein de truc qui m'on parut illogique...bref j'ai abandonné...

voila maintenant apres reflexion j'en ecrit un autre.
(D'ou, je dessine les personnages)

J'aime également l'écriture, mais je n'ose pas me lancer dans un roman. Je pense que je n'aurai pas le talent nécessaire. Alors je me contente d'en lire des tonnes et des tonnes Smile
J'aurai aimé lire le tiens, mais ça doit faire un trop long texte à mettre sur le Fofow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: :)   nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:31

je veux voir tes déssins meii !!! et je veux lire ton histoire , j'adore écrire aussi et déssiné pareil mais je dessine sur model , je n'arrive pas a dessiner par mon imagination et ça m'énerve ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos autres passions  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos autres passions !    nos autres passions  !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres passions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» d'autres équidés..
» La petite troupe bretonne!
» Papillon, Siska, Noiraude.
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: