Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Krunch :D - Page 9 Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cahier de Krunch :D

Aller en bas 
+15
DadouWorld
Boomerang
SuperSusu
Manon-Annabelle
Inkedwords.
Edurna
Elisa-Dallas
Passiona
Jumpy
Morgane
Brigitte
sandrine
mimielamalisse
Artémis
Cha Piu'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:47

Mais oui ca va bien se passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:59

Aloors !! Des nouvelles du jour Smile.

Petite séance pour Krunchouille et moi avec la cavalière, certainement une nouvelle amie, très très gentille Smile.

Du plat, pour que je me remette en selle plus ou moins. ça va, j'ai pas perdu les boutons ! Et je l'ai même pas longé avant, on progresse Smile SmileSmile.

Du travail très basic, mise en main au pas au trot au galop et quelques déplacements de hanches. Courte séance on était pas très motivée lol! .

Du coup, on a fini la séance dehors en les marchant, et héhé je m'aguéris !!! Cette fille est vraiment super et très compréhensive, du coup elle me motivait et tout ! Puis son lou est une vrai patte, peur de rien et ils sont super copains avec Krunch.

Bref, très contente de ma petite journée Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:16

eh bien, voilà une remise en selle qui donne du plaisir et de la confiance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:20

Mais c'est génial, ça ! Cahier de Krunch :D - Page 9 396668918

Dis donc, nos deux histoires se ressemblent un peu non ? Cahier de Krunch :D - Page 9 2577643945 On trouve toutes les deux une bonne copine pour partir en extérieur et pour prendre confiance ! La vie est belle, alors ! Cahier de Krunch :D - Page 9 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:24

c'est top ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:51

Ouii ! Genre à un moment donné y'avait une voiture avec une remorque qui faisait tarpin de bruit qui arrivait, moi j'étais d'avis de repartir lol en faisant demi tour, non elle m'a dit "attends on regarde sa réaction et on vois !" et bien... Aucune réaction Very Happy Very Happy Very Happy.

Bon du coup aujourd'hui petite session au centre, mais pas de balade a cause de la chasse, hier du centre même on entendait les coups de feu What a Face What a Face What a Face . Du coup ça va être parc je pense, et discussion Very Happy Very Happy.

Elle est vraiment trop trop sympa Very Happy.

Et petite anecdote, durant ma séance d'hier Krunch n'arrêtait pas de chipper des bout de roseau qui dépassait du bord de la carrière... Résultat ? Il s'est mis à moitié s'étouffait parce que ça lui piquait la gorge ! Il faisait un de ces bruits !!!! Ma monitrice était morte de rire.

C'te truffe !!! Vous croyez que ça lui aurait servit de leçon ? Que dal, dès qu'il a pu il a recommencait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:55

Ah c'est super Cha !!!! Je suis méga contente pour toi et Krunch. De beaux progrès en perspective !!

Et puis c'est sur que c'est sympa d'avoir trouvé une bonne copine pour partir en balade (moi j'en ai trouvé une hier, elle a 20 ans de plus que moi mais elle est excellente geek !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:48

Le top, il faut continuer cha' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:56

Du coup, tu es toujours prête à la faire partir de là où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:58

Brigitte a écrit:
Du coup, tu es toujours prête à la faire partir de là où tu es ?

C'est à moi que tu parles Bri? Cahier de Krunch :D - Page 9 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:03

Heu, non : à Cha ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:05

Brigitte a écrit:
Heu, non : à Cha ! Embarassed

Ok car tu as dit "LA" en parlant de Krunch lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:19

Oups, tu as raison ! Embarassed

Cha va me massacrer ! Cahier de Krunch :D - Page 9 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:17

Lol non ça va... Pour cette fois !! lol! lol! lol!

Alors un peu aux nouvelles... Même s'il n'y a pas grand chose à dire malheureusement.. Enfin, si mais bon.

Pour les écuries étho, finalement je le mettrais cet été lorsque je ne ferai que travailler; en même temps que ma copine. D'ailleurs on va sans doute faire un stage d'une semaine là bas ^^. Bref, Car avec mes études, mes week end vont être chargés et je n'aurai pas le temps de faire 3 h de route aller retour à chaque fois.

Entre temps je me suis complètement démoralisée toute seule (c'est fou comme l'auto persuasion négative peut être forte !). J'en étais venue à vouloir confier Krunch, c'est vous dire. (pas à le vendre par contre hein !!!! jamais je pourrai ça...)

Du coup je me suis confiée à mon amie des écuries, qui m'as complètement reboostée. J'étais vraiment déprimée, je m'en voulais de ressentir ça, j'avais l'impression que Krunch n'était pas fait pour moi, fin, le vide absolu, horrible dans ce sport !

Du coup elle en as parlé de son coté avec ma monitrice et elles ont convenu d'un petit plan pour me remotiver. En réalité, je suis super stressée avec Krunch, du coup c'est une vraie éponge, il le ressent et m'en fais voir de toutes les couleurs parce que je le stress. Du coup, ça va crescendo, et j'en viens à ne plus aimer du tout monter...

Du coup, pour me redonner envie, pendant un moment je vais monter le petit cheval de mon amie qui a 4 ans, un petit trotteur qui a tout à apprendre. Pendant ce temps, elle monte mon gros ! On échangera comme ça ^^. Parfois je monterai Krunch, et elle son petit Up , etc...

On a décidé qu'on irait ensemble au club en semaine, pour me motiver, qu'on prendrait des cours ensemble, qu'on ferait des concours ensemble. Bref, cette fille est une fille en or !

Donc hier on est aller au centre, moi j'ai monté son petit Up pour la première fois et elle Krunch. J'ai eu du mal à trouver les boutons au début, car Up a besoin d'une main super délicate. Mais à la fin, j'ai réussi à l'avoir en place, avec une bonne impulsion sur quelques foulées.
Il a un coeur gros comme ça ! Ma copine elle s'est régalée avec Krunch.

Ensuite on a fini la séance par une balade autour du club, Krunch était top, Up aussi.. Bref, j'étias trop bien !

Tellement que de voir loulou comme ça, ça m'a redonné envie de le monter... <3.

Du coup, mercredi on va au centre, je sais pas encore comment ça va s'organiser ! Mais j'ai HATE Very Happy Very Happy.

Et ma monitrice va aussi me faire monter son cheval, un étalon espagnol, héhé... Rassurée ? Maaaah voui !

Fin voilà, où nous en sommes. Mais je veux y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:24

et bien voilà, une bonne nouvelle, très bonne idée de changer de monture !
ça va te permettre de reprendre confiance, de travailler autrement.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:27

Décidément, j'ai l'impression que parfois, on vit les mêmes trucs... J'ai vécu tellement de moments où j'étais désespérée avec Kraft ! Des moments où je me disais que de toute façon, je n'arriverai à rien !
Et cette année, une nouvelle cavalière est arrivée et elle est vraiment extra !
Elle m'a aussi proposé de monter sa jument, mais le hic, c'est qu'elle a deux juments : une plutôt difficile et une autre, jeune, qui toise plus d'un mètre 80 et qui a presque tout à apprendre. Bref, pas des montures pour moi. Mais au moins, on monte souvent ensembles et on fait aussi quelques balades.

Bref, je m'égare à parler de moi... Tout ça pour dire que l'équitation est un sport qui ne pardonne pas et qui nous oblige à nous remettre souvent en question. Et quand on est compliquées ( comme nous deux, apparemment ! ), on se creuse trop la tête et on perd vite le moral. Mais heureusement qu'il y a des gens chouettes qui nous permettent de reprendre pieds.

Enfin bon, tout ça est génial ! Et de toute façon, monter plusieurs montures ne peut que t'être bénéfique ! Cahier de Krunch :D - Page 9 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:15

Brigitte a écrit:
Et de toute façon, monter plusieurs montures ne peut que t'être bénéfique ! Cahier de Krunch :D - Page 9 2877754569
Cahier de Krunch :D - Page 9 2877754569
Vous avez de la chance de trouver des chouettes personnes autour de vous. Profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:06

Tant meiux si tu es tombée sur une personne comme ca cha' ca va pouvoir te faire avancer te poser, reflechir et repartir sur de bonne base avec krunch Smile Cahier de Krunch :D - Page 9 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:30

Je viens de lire tout ça Cha, j'espère que ça va mieux de ton coté, que tu as repris confiance en toi sur Krunch !
(oui je déterre un peu ton topic par la même occasion ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:39

Les choses ne se sont pas vraiment arrangées avec Krunch.
Cha' a pris la décision de se séparer de Krunch. Il a été confié à une de ses amie qui s'occupe de Krunch au mieux.
Cha', de son côté, a découvert la monte western avec un petit Quarter qui répond au nom de Genuine Mega Jack.
Tout va bien, Cha' et Krunch ont retrouvé leur équilibre sur des routes différentes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:42

Charlotte, qui fait ses études, aura du mal à te donner des nouvelles maintenant.
Si tu veux un résumé, sache qu'elle a décidé de se mettre à l'équitation américaine. Aux dernières nouvelles, elle ne gardera pas son loulou mais le confiera à une amie sérieuse. Elle voudrait devenir propriétaire d'un cheval plus adapté à ce qu'elle veut faire maintenant.
Si tu veux, tu peux aller lire sa "présentation numero 2" dans la partie présentation des cavaliers. Elle y explique tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:42

Oh ben, on a été synchro... Pourquoi je me fais toujours doubler ? Cahier de Krunch :D - Page 9 4267528369
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:05

Ah super, merci beaucoup, j'ai été absente pas mal de temps, mais je m'attendais pas du tout a ça ! Dommage pour Krunch, mais c'est sur que si Cha était pas a l'aise ça devait pas être évident...
C'est sympa la monte western Smile je vais aller lire tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:14

LangeDeLenfer237 a écrit:
Oh ben, on a été synchro... Pourquoi je me fais toujours doubler ? Cahier de Krunch :D - Page 9 4267528369

Manque de rapidité, Petit Scarabée. Quand le caillou, tu pourras attraper, alors, terminée sera ta formation.
Cahier de Krunch :D - Page 9 Yoda10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:17

Je savais qu'un grand sage se cachait en artémis
Gloire à Artémis, gloire à Artémis

(roooh mais décidement ya pas de smileys comme je veux!! Il est où celui qui venere et qui se met à genoux??? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Krunch :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Krunch :D
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: