Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
universo mon tetue d espagnol - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 universo mon tetue d espagnol

Aller en bas 
+11
Nine.
Brigitte
Cha Piu'
chevaux!!
Jumpy
lolow
Tibelle&Shanel
rafaa.idylle
DadouWorld
Artémis
Elawien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:27

Perso je trouve qu'il ressemble a un cheval corse ^^
Tellement beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:50

ba ma selle est une western j aimerai bien me trouver une belle selle espagnole, mais bon, vu les prix je vais attendre (entre le box et le carré à construire à la maison dur dur lol)je prends mon mal en patience un jour je l'aurai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:17

la première photo d'Uni c'est à dire la première fois où je l ai vu Razz mon mari et mes amis m'avaient monté un plan ,genre on va voir des clims, me suis dit des clims ? pourquoi faire ? mais bon, et on arrive en faite chez le maréchal ferrant ! je me suis dit : là y a embrouille Razz mon mari et mon pote me trainent dans la douche des chevaux et me disent : "il te plaît ?" ba a première vue, bien sur, faudrait etre difficile ! Laughing mais bon avec mon niveau quasi nul en équitation, il me faisait un peu peur le lascar à piaffer comme il le faisait Laughing
universo mon tetue d espagnol - Page 2 25136_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:22

universo mon tetue d espagnol - Page 2 30608_11

universo mon tetue d espagnol - Page 2 18874710
universo mon tetue d espagnol - Page 2 26577_14
universo mon tetue d espagnol - Page 2 18874711
on regarde Uni, pas ma tête, svp ! mdr ! voilà c'est mon dadou d'amour et notre petite histoire à nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:22

Hé bé, cela a dû être une sacrée surprise ! universo mon tetue d espagnol - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:27

je confirme ba j'ai chouiné, suis une grande sensible moi Very Happy ça les a bien fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:58

Tu m'étonnes !! Il y a de quoi en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:17

Quelle surprise !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:28

Wahou! Vraiment magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:30

et mais c'est les espagnols qui domine sur le fo' nn ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:36

Quelle beeeeeaaaaaaaaaaaauuuuté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:07

Wahou magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





universo mon tetue d espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: universo mon tetue d espagnol   universo mon tetue d espagnol - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
universo mon tetue d espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jument têtue!
» Pas espagnol
» Pur race Espagnol
» Et un espagnol de plus sur le fofo !
» Un taureau Espagnol, un cheval, une vache, des chèvres etc etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: