Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.

Aller en bas 
+6
Artémis
Manon-Annabelle
Boomerang
Brigitte
Elisa-Dallas
Lunatik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:44

Ca fait longtemps que je en suis pas venue ici, bref aujourd'hui j'ai fait un concours interne avec metiss, une ponette d'amouur ♥! je suis vraiment fan de cette ponette et de son coup de saut, ce tour qu'elle ma offert était juste superbe, j'ai rêvée, j'aurais tellement voulue qu'il ne se finisse jamais ♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

& ma préféré ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:04

Jolies photos et tu as l'air vraiment bien ! cheers
bravo pour le parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:40

affraid T'es douée toi!!!
Bien joué!!! Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 2877754569 Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:23

Très jolies photos Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:42

Bravo pour ce tour, la ponette est super mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Invité
Invité




Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:41

Metiss est magnifique ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:35

Photos , juste magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:53

haha merci, faut que je le dise a ma photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:17

bon je suis pas passée par ici depuis longtemps, me revoila, du coup j'ai pas pue vous raconter mes dernier cours et surtout mes 2 cours ou je suis tombé hihi, pas de mal sauf sur la première chute ou j'ai encore un peu mal au genoux quand j'appuie dessus mais normale quand ya le cheval qui vous tombe a moitié dessus Laughing 
Je m'etais fais un peu peur avec ces 2 chevaux, mais j'ai fait un stage d'une semaine la semaine dernière pour passer mon galop 6 et j'ai remonter ces 2 chevaux et ca c'est bien passée donc ca va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:01

Plus de peur que de mal alors, ouf cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:37

Ouais la c'est le cas de la dire ! mdr

Bref donc je suis monté la semaine dernière, voici quelques photos de la séance de lundi matin avec mon poney flash (séance assez pourrite au passage :p )

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I5vKf

(petite incurvation avec mon pied qui se balade Laughing)
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 HE5gY

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 WvoLk

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 UFZnJ

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 1DgPZ

mon pony<3
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Y4xqG

boooof
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 YpuSu

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 SiIL7

booof 2
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 3s45H

<3
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 OgmZf

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 HYZiR

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 W1BDv

et le saut pourrie du jour ! (comme quoi je montre aussi les sauts pourries de la cavalière hihi )
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 UVZaS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:01

Lunatik a écrit:
bon je suis pas passée par ici depuis longtemps

Je m'inquiétais de ne plus te voir ! Bon retour parmi nous.
Heureusement que tu ne t'ai pas fait trop mal lors de ta chute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:49

hihi merci Smile
oui heureusement que la jument s'est vite relevée sinon j'aurais eu la jambe broyé par son poids x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:28

Bon résumé du stage passage galop 6 et de mon passage (j'ai photos & videos, hé oui..)

Bref Lundi journée de reprise, c'etait dur, flash pour la reprise (photos du haut), séance pourrie, avec une chute pas de moi, en dressage Java, elle avait pas trop la patate, elle se mettait en place et incurver bien, déplacement de hanches pas trop mal, quelques départs au galop foireux, je sais pas ce que je fait avec mes mains scratch 
L'après midi, sidonie en dressage (celle qui m'est a moitié dessus haha) j'avais un peu peur de me re casser la gueule avec mais ca c'est bien passée, on as travaillée les cessions et les lignes courbes, super, bon elle a un peu de mal ca fait 6 mois qu'elle fait des cours donc bon :p Et en saut Naples, en fin de journée l'horreur, j'etais complément crevée est naples pas trop coopératrice drr, mais bon on a fait une petite séance, tranquille.

Mardi matin, je reprends naples en saut vue que lundi on avait pas fait grand chose, donc la on a bien bossée, on a travaillée un peu toutes les combinaisons du saut pour le g6, j'y suis pas mal arrivée, elle etait pas trop endormie donc cool, on a bien bossée :)Après en dressage j'ai repris Java, contre incurvation, cessions au galop, j'etais un peu en galère je l'avoue, j'avais mal partout, quand la séance s'est finie j'avais envie de crier "hourra!"
L'après-midi Quasimir en saut (celui qui ma fait tombé en baissant la tête et montant le dos Laughing) j'avais peur qu'il le refasse alors je les bien détendue, au trot, et au galop en cercle, en incurvant, ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas sauté avec lui, mais ca c'est plutot bien passée, je me suis envolée avec lui, il a suffit que je me loupe sur un vertical ou il a tout fait tombée pour que ca énerve monsieur, il etait tout chaud, tout excitée, du coup sur les autres sauts il etait chaud lapiiiiiiin, mon dieu il chargeait les sauts, j'avais trop mal au bras mais c'etait l'éclate hihi, on a finis sur des bon sauts, mais plus de bras pour maud Sad& Après pour le dressage Quendo (son demi-frère) qui lui etait complétement mouuuuuu, j'ai fais clairement une séance pourrie de chez pourrie quoi, j'arrivais même pas a partir au galop, du coup ma mono la repris et lui a décoincé le cul haha, j'etais crevée, lessivé, morte a la fin de cette journée, je vous jure..

Mercredi, RANDO ! Ouais, on va se reposer enfin un peu :p J'ai monté Nouvelle :)On a fait une rando "light" parce qu'il faisait super chaud, a midi on s'est arreté pour manger, j'ai super bien manger (surtout le bon fromage de chèvre haha), puis on est repartie, on a galopé pendant la rando, ya eu 2 grands galop c'etait vraiment cool, on est entrée assez tot, petite douche pour les dadous puis au pré

Jeudi matin, saut avec lapin, un cheval avec qui j'ai un peu de mal, parce qu'il a une facon de sauter enfin, ca c'est plutot bien passée, sauf que encore une fois j'en fais trop avec mes mains, rhaaaa scratch scratch scratch scratch  En dressage j'ai pris Quendo, ma revanche MOUHAHA bon il etait pas mou la donc j'ai peu en faire quelque chose mdrr, on a bien bossé la reprise Smile
L'aprem Flash en dressage, j'ai déroulé ma reprise avec, bon le trot assis avec lui c'ets pas un regal hein, je sautile tout le temps x) mais plutot bien et en saut madi, super séance ! On a fait quelques morceaux du parcours du galop 6 Wink

Et Vendredi JOUR-J hahaha, le stress est en nouuuuuuus ♫ Bon bref, j'etais pas stressé hein ! Donc on a commencé par le saut, échauffement bien, je passe en dernière, donc première ligne (qui etait une ligne courbe) assez pourrie, entrée dans le pied, et sur le 2eme une foulée en trop je pense, après on attaque la ligne de 2 foulées, entrée sur oxer, oxer encore un peud ans le pied, on relance sur les 2 foulées, donc il est bien partie sur le 2eme, ensuite accélération sur le petit coté, ensuite on reprend vertical, après le vertical, on galope un peu, on tourne hop, les bidons, on j'ai pris un micro taxis, je pensais qu'il voulait se rapprochais (ben oui ca fait peur des bidons non?) mais non enfait il a pris la foulée d'avant, cheval de cross ce madi ! Ensuite courbe serrés on attaque la ligne bizarre, on passe dans les plots, saut un peu de biais mais super bien sautée, en repasse dans des plots,  hop on tourne en diago, et dernier saut, super bien, bon en fait pas trop mal ce saut (scusez mon recit pourrie =p ), puis le dressage, on va au manège, et je passe en toute première, jury pret, je me lance avec mon trot assis pourrie hihi :lol:entrée, salut, on commence, cercle de 12m, diago, doublé, cessions, bien sur je commence ne me trompant de cessions (rigoler rigoler), ma mono qui me crie "c'est a droite maud !" ha oui oups, bon ben on rattrape comme on peut, rebollote cercle de 12m, diago, cessions a l'autre main, pas, dioga jusqu’en B avec pas allongés, ca va il la bien fait mon dido, ensuite on reprend le trot, galop, ligne courbe en galop, super il a pas changé de pied, piste, galop galop, grande diago, le trot sur la diago, et re le galop vers la fin de la diago, ligne courbe a l'autre main, super aussi, bon la parcontre pas assez de jambes du coup on repasse au trot bien avant l'endroit prévue, ensuite on attaque le cercle de 20m, au quart du cercle galop, au 3 quart du galop trot, on trotte, en V demi-cercle pour rejoindre le doublé, arrêter  progressif en I, salut, et maud peut respirer xD

Les photos ! (oui, oui, oui)

Alors le saut, la détente..

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 VQM3s

<3
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Z3ZPU

pas de taxi, on pourrait croire..
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 27MFa

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 7MSlQ

Puis le parcours.

premier saut (mauvais)
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 HYTQJ

2eme
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 MK5wN

4eme
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 MKUN7

6eme, les bidoooooons ! Very Happy
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 CHrA7

7eme <3
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 OlWPD

8eme et dernier
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 WtS6V

(et oui pas obligé de sauter 1m20 pour avoir son galop 6 !)

et la video du dressage .. horreur drrr, mon trot assis est vraiment nul hein
https://docs.google.com/file/d/0By-yyS0rWrjZckZrYzhoSjMzMnc/edit?pli=1

Je sais pas si le lien marche, si il marche pas dites le moi, je trouverais un autre moyen (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:40

Ca marche ! Mais le cheval est hyper ouvert toute la reprise, c'est dommage... Et en effet le trot assis n'a pas l'air confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:47

hyper ouvert ? c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:29

Il a la tête en l'air si tu préfère. Il ne cède pas du tout dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:37

Oui c'est ma faute, j'avais pas mes rênes assez tendues, il se met en place super facilement normalement, mais comme je suis au trot assis, j'ai les mains qui bougent et du coup rênes pas tendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:50

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:05

ouais en ce moment, je sais pas ce que j'ai avec mes mains, elles ont la tremblotent .. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:45

Les cours d'équitation ont repris today, donc maintenant je monte a 15h30 le mercredi ca va me changer du 18h30-20h enfin mdddr. Donc j'ai monté metiss

Spoiler:

donc on a fait dressage, bonne détente, j'ai essayer de bien la placé même si madame avait la patate et la tête en l’air rhaaaa Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 3612802686  mais après ca allait cool :)On a fait quelques départs au galops dans la détente tout aussi cool. Puis on a travaillé les departs au galop au trot assis dans le doublé, pour la reprise on reprend en douceur, j'ai recommencé quelques fois parce qu'elle trottait en l'air, et après on a fait du trot assis, youpiiiie lol! , et après des petites cessions au trot au calme en reprise et on a fini la dessus, mais la semaine prochaine on reprend le vrai travail sérieux gniahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:15

longtemps que j'ai pas postée ici hihi, bon aujourd'hui séance de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mdr, j'ai eu poney flashou, bonne detente je l'avais bien dans les jambes itout il sautait bien, puis on a travaillé sur les courbes sérrés et maud du coup elle y est allé a fond, en vracs bref, premier saut bien, deuxième il est gentil d'y aller et troisième poney pile et maud elle saute l'obstacle toute seule, bien fait mauvaise cavalière, du coup après tout le reste de la séance j'arrivais pas a refaire des bon séance, normal après une chute le stress inconscient drrr, j'ai recommencer un oxer plusieurs fois et cette fois j'allais trop doucement du coup dans le pied et saut de merde mais a la fin j'ai réussi a faire un saut potable j'été contente d'y arriver après une chute quoi donc voila voila, je suis tombé sur le bas du dos, je vais avoir un big bleu mais ca me fait trop mal dans la jambe quand je marche :/ bref j'espère que ca va aps me faire aussi mal demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Contenu sponsorisé





Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.   Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cahier ♣ Mes allées & venues au centre ♥.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moka (Centre équestre)
» Cahier d'une novice en centre équestre
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Quelques semaines d'absences à éxcusé
» Mon centre, Mas di Rosso :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: