Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
poussiere aprés la tonte Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poussiere aprés la tonte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

poussiere aprés la tonte Empty
MessageSujet: poussiere aprés la tonte   poussiere aprés la tonte I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:52

Aprés la tonte, nos loulou sont toujours plein de poussiere et de petit poils fraichement tondu.
Pour remediez a ca, il faut tout simplement passé un coup d'epoussette inbibé d'alcool a brulé (mais pas trop.:-) hein). Le seul souci : l'odeur. Sinon c'est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

poussiere aprés la tonte Empty
MessageSujet: Re: poussiere aprés la tonte   poussiere aprés la tonte I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:55

HiHiHi....l'alcool à brûler, je l'utilisais,(dans le temps...!) pour sécher les chevaux trempés de sueur!
ça marche! mais franchement, ce n'était pas bon pour leurs bronches, ni les nôtres!
(les chiffons étaient vraiment imbibés!)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

poussiere aprés la tonte Empty
MessageSujet: Re: poussiere aprés la tonte   poussiere aprés la tonte I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:52

a oui ok. moi j'en met a peine, histoire qu'il y en est sur le chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

poussiere aprés la tonte Empty
MessageSujet: Re: poussiere aprés la tonte   poussiere aprés la tonte I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:22

Autre utilisation de l'alcool à brûler:

Sur les tapis poisseux de sueur, un chiffon, et HOP, je frotte (frottais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussiere aprés la tonte Empty
MessageSujet: Re: poussiere aprés la tonte   poussiere aprés la tonte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussiere aprés la tonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonte ou pas tonte ?
» Orientation apres la 3è
» Formation après le bac
» 2012 , d'aprés les mayas
» Précautions après travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: