Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Wam : Présentation. Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wam : Présentation.

Aller en bas 
+6
Manon-Annabelle
xemiliex
colombe
Artémis
rafaa.idylle
- Clopine -
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:34

Bonjour à tous !



Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans.

A l'heure actuelle, je ne pratique plus l'équitation. Auparavant, j'avais un jeune pur sang anglais de 6 ans (réformé). Je les malheureusement gardé que 4 ans. (Du à un accident, nous avons était obligé de le piquer) ...

Je suis passionnée par le travail du cuir. (Eh oui ! Ma chambre est remplie de selles et de brides lol! )
Pour le moment je répare quelques selles/brides et j'aimerai vraiment me lancer dans la fabrication des selles. (excusez-moi pour les répétitions Shocked)

Bien entendu, je suis une grande passionnée de "chevaux". J'ai mon galop 5.

Bon, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:50

Bienvenue sur le Forum du cheval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:56

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:28

Bienvenue sur le forum Wam : Présentation. 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:40

Wam : Présentation. 3892045668 bienvenue Léa, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
As-tu l'intention de faire ton métier dans la fabrication de selles ?
Nous avons accueilli il y a quelques jours une sellière(?)-bourrelière sur le forum !
vous allez pouvoir échanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: coucou   Wam : Présentation. I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:46

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:38

Artémis :

(bienvenue Léa, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
As-tu l'intention de faire ton métier dans la fabrication de selles ?
Nous avons accueilli il y a quelques jours une sellière(?)-bourrelière sur le forum !
vous allez pouvoir échanger !
)





Merci pour votre accueil, c'est très gentil à vous. :-)

Pour la question ; (As-tu l'intention de faire ton métier dans la fabrication de selles ?) :

- Oui, c'est un projet qui avance de plus en plus.

;-)










Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:29

Wam : Présentation. 1357766827 Wam : Présentation. 398982612
Et comment s'appelait ton cheval?tu n'es pas obligée de répondre si ça te fait de la peine Rolling Eyes Embarassed Wam : Présentation. 1384771390
ca me fait de la peine pour ton cheval ça me pappelle des souvenirs tu sais... Wam : Présentation. 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:24

C'était Toravéno ...

Pourquoi ça te rappel ds souvenirs ? (Si tu as envie dans parler)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:59

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:49

Wam : Présentation. 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:13

Bienvenue a toi ! Moi aussi je travail le cuir mais pas encore pour les poneys ... Bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:51

Merci à tous ! Embarassed

Douday : Tu fais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:20

Wam : Présentation. 1357766827 Wam : Présentation. 1357766827 bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:49

Coucou Wam, bienvenue.

Je réponds pour Manon : Enfait on avait un pur-sang anglais qui s'appelait Royal et il est partit il y quelques mois, on arrive pas à s'en remettre, c'est très difficile. Je réponds pour elle car on est cousine voilà tout !
En tout cas, ta passion pour les cuirs va beaucoup nous intéresser, et franchement, ça serait super que tu postes un sujet pour nous parlez de tes conseils pour entretenir nos selles et bride et pleins d'autres conseils! Encore bienvenue, et désolé pour ton cheval mais comme on dit c'est les meilleurs qui partent les premiers et on en a la preuve..

Bisous, plaît toi bien sur ce forum !! Wam : Présentation. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wam : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Wam : Présentation.   Wam : Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wam : Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: