Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Empty
MessageSujet: Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).   Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:18

Je me suis inscrite il y a longtemps, mais je suis venue quoi, 2 fois au début ? Je suis d'ailleurs surprise que mon compte n'ai pas été supprimé, avec plusieurs mail pour compte inactif, mais tant mieux !

A l'origine mon compte c'est Meii, mais j'ai juste changé un tout petit peu... Donc je refais ma présentation, c'est mieux je pense.

Donc voila moi c'est Meiila, j'ai 16 ans et j'habite dans la Drôme. J'ai toujours pas de cheval à moi, mon rêve *.*
Mes passions sont les chevaux (évidemment !), le dessin et lire.
Je suis contre l'hippophagie, la maltraitance des chevaux (évidemment !).
J'ai étudié les métiers avec les chevaux pendant 2 ans, mais j'ai arrêté cette année (parce que je préfère garder les chevaux comme passion).

Niveaux chevaux, comme je l'ai dit dans mon ancienne présentation, mes grands parents on eu une ponette bai, pour des balades, qu'ils ont vendus. Puis un poney, Ludo et une ponette, Fleur qui était pleine. Elle a mis bas le 19 Juin 2004, et j'ai découvert une magnifique pouliche blanche, et l'on m'as dit qu'elle était à moi. Je l'ai appelée Princesse ; elle était gentille comme pouliche, mais voila c'était une pouliche, donc on ne pouvais pas faire trop de choses avec elle.

Comme je le disait un jour je ne l'ai pas vu dans le pré, ma petite Princesse. *Détrompez vous, elle n'est absolument pas morte !* J'ai cru, qu'elle était morte, mais non, heureusement mon grand père l'avait juste donné à un ami à lui pour qu'il la débourre, mais il n l'a jamais reprise. Donc en gros ce n'est plus ma ponette, et depuis le temps... Ludo et Fleur sont partis aussi, faute de moyen.

Mon grand père à beau me dire souvent qu'il va me racheter un poney, je n'y crois pas ><
Concernant Princesse, vu qu'elle est maintenant pas loin de chez mes grands parents, je la voit quelque fois, mais je n'ai pas pu souvent aller la voir de près (deux ou trois fois).
Imaginez comment j'était contente lorsque hier elle est passé devant chez moi avec sa cavalière ^^ Elle est très belle, petite, plus blanche, mais alezane crin lavés (?). J'irai a voir cette semaine, vu que je n'ai rien de prévu !

Je m'excuse pour ceux qui ont pensé qu'elle était morte, dans mon ancienne présentation, je n'ai pas réagis ><

______
Niveaux club, j'ai monté pendant plus d'un an et demi dans un club ou il y avait un ponette géniale ^^
Puis j'ai changé de club deux fois, et dans mon club actuel, j'ai deux coups de cœurs : Une ponette alezane (de propriétaire), j'ai été la première à la monter quand elle est arrivée, ça à été le coup de cœur direct. Je la montait très souvent. Mais quand elle m'a fait tomber, j'ai eu moins confiance tout d'un coup, et je la montait moins souvent.
  Un an après il y a une nouvelle ponette de proprio qui est arrivée, alezane crin lavés (halfinger-welsh), qui me fait beaucoup penser à Princesse et à la ponette de mn premier club. Vu qu'elle ne pouvais pas être montée je m'en suis occupée tout les jours, très gentille.

Après j'ai du encore changer de club pour mes stages, et quand les vacances sont arrivés, je suis retournée dans mon club, elle pouvais être montée et même bien. Je l'ai montée qu'une fois, mais c'était géniale, et j'espère pouvoir la monter encore, même si le club déménage (et oui... >< ce qui veut dire encore un changement de club, et les au revoir.).

___________
Voila, j'ai tout dit (j'ai fait un roman, là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).   Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:25

Jolie présentation ! Et mettre les chevaux juste en passion je pense que c'est mieux en effet Smile 

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).   Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:08

re-bienvenue à toi !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).   Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:08

Re-bienvenue! Dommage pour Princesse :/ C'est parfois mieux de garder les chevaux comme passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).   Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Présentation.
» Wam : Présentation.
» Cha Piu - Présentation N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: