Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:07

Heureusement que la morue est là hein ! lol!  Non je rigole bien sûr. Wink 

Pour moi, le prochain concours c'est le 24 novembre. Premier dressage en perspective !
Mouhahaha les autres vont prendre du dressage plein la figure pendant les cours à la rentrée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:15

Moka a écrit:
Heureusement que la morue est là hein ! lol!  Non je rigole bien sûr. Wink 

Pour moi, le prochain concours c'est le 24 novembre. Premier dressage en perspective !
Mouhahaha les autres vont prendre du dressage plein la figure pendant les cours à la rentrée. lol!
Heureusement qu'elle était pas en mode morue surtout ahah et qu'elle avait son cerveau plutôt à l'endroit lol! 

Aahah sadiiiiiique (non le dressage, c'est le top, mais je préfère sauter avant de devoir dresser en manège cet hiver, j'aiiime pas le manèèèèèège!)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:19

lol! En fait, tu nous a jamais dit son vrai nom (ou alors j'ai oublié, ce qui est fort possible clown ) ?


Mdr, moi non plus j'aime pas la manège. Surtout quand il pleut et que tu entends pas ton moniteur parler pendant que tu fais ton truc. Trop chiant ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:29

Moka a écrit:
lol! En fait, tu nous a jamais dit son vrai nom (ou alors j'ai oublié, ce qui est fort possible clown ) ?


Mdr, moi non plus j'aime pas la manège. Surtout quand il pleut et que tu entends pas ton moniteur parler pendant que tu fais ton truc. Trop chiant ça. x)
J'ai jamais dit Pennyche, Pennychon, Pennychou, tout ça ? ^^ Non mais elle a pas de vrai nom, pauvre blondinette lol! (en vrai je l'appelle Penny que quand elle fait une connerie ou pour la chercher au pré donc bon clown )

C'est surtout je sais pas je trouve qu'on est moins libre x) (à part quand on est en concours en manège ou au paddock au manège, la bizarrement ça le dérange pas lol! ) mais j'ai tellement peu monté en manège que bon ça m'oppresse le manège mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:33

Mdr ah si maintenant que tu le dis. lol! 

Roh et puis en manège, pour des parcours faut faire des courbes serrées. clown
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:36

Moka a écrit:
Mdr ah si maintenant que tu le dis. lol! 

Roh et puis en manège, pour des parcours faut faire des courbes serrées. clown
Mdr x)

Oui, l'indoor c'est cool clown
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:04

Ben vous en avez de la chance lol! vos concours sont tôt ! Moi la saison reprend en Mars snif Sad. Bon après, ça me donne le temps de bien progresser et dieu sait que j'en ai besoin ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:15

Vous me donnez envie d'un jour m'essayer aux concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:06

DadouWorld a écrit:
Vous me donnez envie d'un jour m'essayer aux concours Razz
Beeeeeen, qu'est-ce t'attends ^^ ? Moi je dois encore acheter mon équipement... Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:38

Pas le niveau, pas le cheval, pas de centre équestre. Un peu dur dans ces conditions Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 2120269964 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:41

Avec Maxou, un petit dressage en club 4 ? Razz  Une amie m'a dit que le dressage en club 3 n'était pas compliqué, il fallait surtout être précis dans les figures.

Haha, moi aussi je suis bien motivée pour en faire pas mal. C'est maman qui va pas être conteeeente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:49

Je n'ai pas le transport, je ne vais pas louer le van de Jocelyne Laughing 
Puis j'avoue que je me vois mal embarquer son cheval sur un concours. Et il faut une licence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:58

Oh ben peut être que ça ne la dérangerait pas vu qu'il faisait des concours avant.
Oui en plus faut la licence, j'avais oublié. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:02

Moka a écrit:
Oh ben peut être que ça ne la dérangerait pas vu qu'il faisait des concours avant.
Oui en plus faut la licence, j'avais oublié. ^^'
Alors hein ?! Je peux pas, point barre.
Ah mais j'aimerai trop m’entraîner en saut pour un jour faire un p'tit concours, mais il saute comme un malade un truc de 20cm, comment je peux faire pour progresser si je manque de manger la pelouse à chaque saut x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:06

Ben oui, l'est tout content le loulou. Razz 
Ludivine ne t'accompagne plus ? Parce que au pire, elle te le prend le temps de quelques sauts pour le détendre un peu et après tu testes.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:08

Moka a écrit:
Ben oui, l'est tout content le loulou. Razz 
Ludivine ne t'accompagne plus ? Parce que au pire, elle te le prend le temps de quelques sauts pour le détendre un peu et après tu testes.

Malheureusement non Neutral 
Mais au printemps, j'aimerai bien tenter quelques barres. Je verrais avec elle qu'elle m'accompagne, comme ça elle pourra m'aider pour les barres, et pourra même prendre en photo et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:11

=/
Oui, pas besoin de se presser non plus. On a touuuuut notre (enfin ton) temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:17

Moka a écrit:
=/
Oui, pas besoin de se presser non plus. On a touuuuut notre (enfin ton) temps. Razz
Tout ce que j'ai à faire oui !
Travail à pied = faire cesser ses foutus excès et ensuite pouvoir installer un peu de respect.
Travail de mise en selle = me faire une meilleure assiette, des heures et des heures de tortures des fesses et enfin réussir mon équilibre.
Et après, j'espère pouvoir attaquer le saut !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:19

(J'ai encore mal aux fesses de hier)

Mouhahaha soouffre avec la mise en selle. Twisted Evil 
Et après t'attaquera une mise en selle obstacle. lol!  (Je te préviens, c'est pas mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:22

Moka a écrit:
(J'ai encore mal aux fesses de hier)

Mouhahaha soouffre avec la mise en selle. Twisted Evil 
Et après t'attaquera une mise en selle obstacle. lol!  (Je te préviens, c'est pas mieux !)
Comment ça une mise en selle à l'obstacle ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:23

C'est genre tu sautes avec une main sur le casque, ou carrément sans les mains. Horrible. x) Ma monitrice a dit qu'elle nous préparait ça pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:47

Moka, dressage en club 4, ça se fait pas ^^ c'est des club 3 préliminaires, au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:51

Passons passons clown
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:49

Allez, dernier de la saison avec la trêve hivernal pour moi dimanche, départ très très très très très tôt et dans une écurie qui est très loin mais ça va faire du changement, ça va être cooooool flower 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:42

Anais, pour la mise en selle obstacle, tu peux bosser en équilibre, mais en chaussant comme les jockeys. Twisted Evil C'est trèèèèès douloureux, mais une fois que tu tiens debout comme ça, tu tiens debout tout le temps !
Sinon, effectivement, il faut sauter sans les mains de temps en temps pour savoir accompagner sans se raccrocher aux rênes.
Quand tu auras un peu de pratique, tu pourras sauter sans étriers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 sur le forum
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Une nouvelle sur le forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: