Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les shet's, le même prix qu'un cheval ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Empty
MessageSujet: Les shet's, le même prix qu'un cheval ?   Les shet's, le même prix qu'un cheval ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:23

Chalut la compagnie, il y a un petite question qui me trotte dans la tête: j'aimerais un jour avoir mon propre cheval (bon, c'est pas pour maintenant, peut être pour jamais, mais on verra bien...). Du coup, ben je me renseigne sur le prix (juste l'entretient, pas l'achat) ça nous fait 175 euros par mois (sans la pension et sans problèmes de santé), mais pour les shet's: il faut débourser autant ? C'est le même prix même si c'est pas la même taille ? En tout cas pour le prix de l'achat j'ai entendu dire que les shetlands sont plus cher (bon, ça dépend aussi la lignée du cheval, etc...), est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Les shet's, le même prix qu'un cheval ?   Les shet's, le même prix qu'un cheval ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:20

Euh il me semble que le shet est moins cher que le cheval (autour de 850€ je crois).
Après (je sais pas si tu montes en club) tu peux le mettre au pair si ton club accepte. (gratuit mais il faut que 1- le club ait la place et 2- que le cheval/shet' soit facile)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Les shet's, le même prix qu'un cheval ?   Les shet's, le même prix qu'un cheval ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:46

175€ par moi ?? Sa dépend de tout !!
Je connais des personnes qui en son a 300€ par ans !! Et parce qu'ils paient le foins, alors j'imagine pour les gens (comme moi par exemple) qui peux faire son propre foin Laughing

Un shet en général ils sont moins cher, du moins sur leboncoin c'est ça mdr Smile
Pour l'entretient, c'est pareil,ça dépend de pleins de choses, avec quoi tu le nourris etc, sachant que si tu as un cheval les frais les plus important ne sont pas FORCEMENT sur le cheval en lui même, ça peut être sur le matériel, les clôtures, l'abris...

Et puis, pour se qui est de la santé, en général, les poneys sont plus résistant que les chevaux (mais ça reste une généralité Razz)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Les shet's, le même prix qu'un cheval ?   Les shet's, le même prix qu'un cheval ? I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:05

alors un shet pleins papiers peut atteindre a l'achet des sommes astronomiques et du coup énormement de gens vende su soit disant shet mais attention arnaque ce n'en sont pas

pour la pension cela dépend certaines font le meme prix que pour les chevaux d'autres c'est moins chere
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





Les shet's, le même prix qu'un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Les shet's, le même prix qu'un cheval ?   Les shet's, le même prix qu'un cheval ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shet's, le même prix qu'un cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix..?
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Même si ils n'ont pas gagné, ils sont à l'honneur!
» Nail Art : faire soi même sa manucure
» Prix de l'Arc de Triomphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Acheter son cheval-
Sauter vers: