Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tatouage & piercings ? - Page 3 Bander11

 

 Tatouage & piercings ?

Aller en bas 
+17
aude63
lolow
rafaa.idylle
Nina05
Moka
Lunatik
Passiona
Adenine
Eden Angel
DadouWorld
Artémis
Boomerang
eclair
HR
Maya8
*meline
Hotspur&Tinker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viconte72
Cheval dressé



Messages : 246
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans - Sarthe (72)

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:28

La douleur des piercings dépent de l'endroit et de la sensibilité, en général, et moi, je ne rentre pas dans ces "normes" ! Imaginez vous que j'ai 5 piercings ou j'ai eu certe, très mal pour certains mais c'était juste très douloureux, pas de vertige ni rien, alors que pour un vaccin ou une prise de sang, je suis déja tombée dans les pommes ... Allez comprendre ! Lol .

Donc, j'ai 5 percings :
- Langue (vertical, le "normal")
- Tragus (au niveau de l'oreille, l'espèce de petit triangle en cartilage que l'on a entre la fin du visage et le début de l'oreille)
- Industriel (Alors là, ça va peut-etre choqué ^^ : c'est une barre qui ressemble a un percing de langue, mais en plus grande, et qui traverse l'oreille, du haut jusqu'au millieu environ)
- Nombril (le "normal" aussi)
- Et le 5ème, donne l'impression d'un "double labret décalé a droite", mais honte a moi, j'ai zappé le nom -_-" ! Le piercing est fait en une seule fois mais deux "strass" se voient.

J'ai également 4 trous de boucles d'oreilles a chaque oreilles, mais ça compte pas ^^

En projet de percing :
- Surface devant le tragus a l'oreille où j'ai l'industriel.
- Langue horizontale (en gardant le vertical)
- Dessus du poignet en surface donc deux boules.

Pour les tatouages, comme Lolow, j'adooooore les filles qui restent super féminines, qui ont un corps parfait et qui sont rempli de tatouages, mais pour moi, non merci ^^ .

En projet de tatouage :
- Les prénoms de mes enfants dans la nuque
- Une date précise sur le dessus du pied
- Un prénom précis écrit a la vertical au niveau des flans.

Evidemment, je ne compte pas me tatouer la date, ni le prénom de mon copain hein ! Je trouve ça vraiment vraiment vraiment débile ce genre de truc ! Non, non j'ai bien réfléchis, et ce prénom ainsi que cette date ne changerons jamais et je ne regretterais jamais.

Voila, si quelqu'un a des questions, je suis dispo Smile .
& Désolé du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:14

le tatouage est sympa mais je prefere faire different petit ou moyen tatouage sur chaque endrois du corp qu'un gros tatouage . je reflechis pour mon 7 eme sois sur la cuisse le dessus ou dans le coup . on peu vite regretter un tatouage cest pour cela qu'il faut bien reflechire a l'emplacement ainsi qu'au motifs . le piercing s'enleve ce qui est moins contraignant . aprés je cest que j'ai beaucoup de mal a trouver du travail avec mes piercings , mes tatouages que je ne montrerais pas devant un patrons . tout depend du milieu qu'on souhaite travailler . pour ceux qui se pose egalement la questions " a quel age peut on se faire piercée ou tatouée ?" en general on dis 16 ans mon premier piercing etait au nombril a 13 ans je les toujours et j'ai 20 ans jamais eu d'inffections . le tatouage j'ai attendu 18 a la base je suis plus piercing que tatouage. concernant la douleur sa depend des gens ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:32

Je ne suis pas du tout percing ( pas sur moi en tout cas .. ) donc je ne m'en ferai jamais Smile. J'ai des amies qui en ont a la nuque et tout, rien que regarder ça me fait mal alors .. -__-'.
Mais par contre j'aime bien les tatouages ^^ ( mais les petits ) , j'en ai aucun pour l'instant mais j'y réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:39

lau* a écrit:
Je ne suis pas du tout percing ( pas sur moi en tout cas .. ) donc je ne m'en ferai jamais Smile. J'ai des amies qui en ont a la nuque et tout, rien que regarder ça me fait mal alors .. -__-'.
Mais par contre j'aime bien les tatouages ^^ ( mais les petits ) , j'en ai aucun pour l'instant mais j'y réfléchis ^^

Tatouage & piercings ? - Page 3 3612802686 Un tatouage, ça fait au moins aussi mal qu'un piercing... Tatouage & piercings ? - Page 3 2877754569 Si ce n'est plus, à certains endroits. Tatouage & piercings ? - Page 3 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:56

LangeDeLenfer237 a écrit:
lau* a écrit:
Je ne suis pas du tout percing ( pas sur moi en tout cas .. ) donc je ne m'en ferai jamais Smile. J'ai des amies qui en ont a la nuque et tout, rien que regarder ça me fait mal alors .. -__-'.
Mais par contre j'aime bien les tatouages ^^ ( mais les petits ) , j'en ai aucun pour l'instant mais j'y réfléchis ^^

Tatouage & piercings ? - Page 3 3612802686 Un tatouage, ça fait au moins aussi mal qu'un piercing... Tatouage & piercings ? - Page 3 2877754569 Si ce n'est plus, à certains endroits. Tatouage & piercings ? - Page 3 3612802686

J'en doute pas que ça fait au moins aussi mal ^^ mais je trouve ça plus jolie Wink. Je serai prête à avoir mal pour un tatou mais pas pour un percing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:45

Bonjour!
Je suis nouvelle et je viens participer un peu Wink
Je suis pas du tout piercing, mais par contre j'adore les tatouages. J'en ai un juste en dessous de la nuque, tout en haut du dos (qui ne se voit pas quand je met une chemise) et je vais m'en faire un autre le mois prochain sur les côtes, mais un peu décalé vers le dos pour qu'il ne se déforme pas (du moins j'espère!). C'est vraiment compliqué de trouver des endroits où ils ne seront pas trop visible (je suis dans la communication et le commerce) et qui ne bougent pas trop avec le temps et les grossesses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:38

Moi, j'aime sur la cheville, l'interieur du poignet et derrière l'oreille. Mais des petits tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:06

Le mien n'est pas très grand, mais le prochain sera plus gros, se sera un petit texte et des initiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:11

Actuellement, je n'ai plus que le pierçing au nez, au labret et au nombril ainsi qu'un tatouage (fleur + étoile) au bas du ventre.

Mais avant d'attaquer le travail (en boulangerie à l'époque) j'avais une arcade horizontale, snake bite (labret décalé gauche + labret décalé droit), médusa (centre lévre supérieur), 3 lobes + 2 cartilage oreille droite et 2 lobe oreilles gauche et tout ceux qui me reste maintenant.

Mais voilà, la vie en a voulu autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elsahermittephotographie
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:24

Les filles j'ai besoin d'un petit avis Very Happy

Voila grâce ou plutôt à cause d'une collègue de boulot il m'est venu en tête de me faire un deuxième tatouage !

L'idée serait : un fer à cheval avec écrit à l'intérieur "Nina" !

Je pensais le placé derrière l'épaule gauche car j'ai déjà mon tigre vers le sein droit donc je veux qu'il soit assez éloigné l'un de l'autre...

Mais d'autre idée d'endroit pour le placer ? Et est ce quelqu'un s'est dessinée ici pour mettre un peu en image ce que j'aimerai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:35

Comme j'ai écrit plus haut c'est le tatouage que je veut me faire plus tard !! Sauf avec la 1er lettre et non le nom en entier !! Ne jamais écrit un prenom en entier, on me la tellement dit que a force je les enregistrer mdr ^^

Du coup tu m’excusera mais je ne te donnerai pas d'idée sur le dessin car j'ai déja le mien en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

Diego42 a écrit:
Comme j'ai écrit plus haut c'est le tatouage que je veut me faire plus tard !! Sauf avec la 1er lettre et non le nom en entier !! Ne jamais écrit un prenom en entier, on me la tellement dit que a force je les enregistrer mdr ^^

Du coup tu m’excusera mais je ne te donnerai pas d'idée sur le dessin car j'ai déja le mien en tête !!

Je n'ai pas lu tout le post donc je n'ai pas spécialement vu ton idée de tatouage ! Pour ma part ce sera Nina en entier je ne pense pas le regretter vu que c'est et ça restera ma première jument. Par contre ce serait un autre prénom genre un copain ou quoi là oui je suis d'accord pas en entier.

Pas grave c'est normal. J'ai déjà mon idée également mais j'aimerai qu'on me le fasse en dessin et c'est au niveau de l'écriture que je ne sais pas trop. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:45

Essaye de voir un tatoueur, il te présentera plusieurs écriture !! Va voir celui de Chavanay !! Par contre tu lui demande juste des exemple hein , te le fait pas la bas par contre , j'ai eu que des mauvais retour !!

Mais pour ce qui est des idée tu peut, il est pas loin donc autant en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:48

Je savais même pas qu'il y avait un tatoueur à chav lol! C'est ça aussi le problème c'est que pour trouver LE tatoueur c'est pas simple...

M'enfin ça ne presse pas à la minute de toute façon. Je vais essayer de voir sur internet si il n'y a pas des idées puis je verrai. Je ne sais même pas encore où le placer exactement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:52

Le tatoueur de Vienne, est vraiment top !! Tout le monde en est content, tout mes potes y vont, ceux de ma soeur pareil !! Enfin j'en connait plus et apparemment il est au top ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage & piercings ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage & piercings ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Piercings et perçage des oreilles: pas si anodin que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: