Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Encore un souci avec ma vieille Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un souci avec ma vieille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:54

Re-bonsoir tout le monde!
Encore un problème avec ma ponette. Voilà, je lui donnais du fibrélevage (je pense que vous connaissez?) mais elle s'est mise à trier. Voilà qu'elle rejettait les bouchon de luzerne.
Alors j'ai changé, j'ai pris de Haeven avec les mêmes composants mais en floconné. Mais elle n'en veut pas du tout! Je lui ai mis sous le nez pour vérifier et elle n'en veut pas du tout.
J'ai remarqué que l'odeur était plus forte, serais-dut à sa?
Des conseils pour qu'elle veuille mettre le nez dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:33

Elle en est ou des ses dents? Lui reste t-il des molaires? Pour augmenter l’appétence, je tenterai de râper pommes et carottes. Ou bien, fais lui germer de l'orge, ça à bien convenu à mon vieux.
Ce qui doit te rassurer, c'est qu'on arrive vers le printemps et la jeune herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:08

Oui le printemps me rassure. Et ces dents sont bien! Elle equilibre celle du haut à celles du bas (dents plus grandes en bas et plus petites au dessus) mais elle a toutes ces dents Encore un souci avec ma vieille 2275789063

Bon hier j'ai reverifié sa ration, de ces nouvelles granulés, elle a tout mangé sauf les bouchons scratch
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:36

peut etre qu'elle n'aime pas sa pourquoi ne changerais tu pas carrement la nourriture prendre d'autres floconnées sans la luzerne?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:39

Parceque je cherche des granulés bien spéciales, juste pour la faire grossir. Et dans n'importe quel sac de ce genre ils mettent toujours de la luzerne (en tout cas le magasin où je vais)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:42

elle a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:46

On sait pas trop... entre 30 et 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:49

tiens on prend celle ci pour le papy de maman qui a 27 ans et sa marche plutot bien et tres appetant
http://www.cavalor.be/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?ran=5247&pro=5296&fam=-1&ani=-1
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:13

Du strucomix?
Il me semble que j'en avait entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:18

oui c'est sa special vieux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:26

Dac je vais essayer sa!! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:43

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:59

Et moi qui reste avec mes grains.....! ( et compléments vit et minéraux) ça m'a l'air un super produit, mais j'ai eu trop peur le jour ou papy m'a fait un bouchon avec des granulés!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:48

boomerang tu parle du lien que j'ai mis ? si oui se sont des floconnées dc aucun risque de bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:32

Oups............quelle ignare je suis.............Ben, aussi, je ne lui ai jamais distribué de floconnés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un souci avec ma vieille Empty
MessageSujet: Re: Encore un souci avec ma vieille   Encore un souci avec ma vieille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un souci avec ma vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci de poids
» Souci avec les chaps
» Petit souci de freinage !
» Ma vieille Cocotte
» récupération d'une vieille couverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Alimentation-
Sauter vers: