Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps

Aller en bas 
AuteurMessage
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps Empty
MessageSujet: pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps   pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:35

comme je l'ai dit, pour l'instant, je ne pourrais toujours pas passer de façon régulière, désolé, mais je fais ce que je peux pour un peu tout lier. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pommes, pas toujours bon pour eux ...
» Passage éclair pour vous saluer !
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
» je vous présente moyera
» Déprime du soir, comme toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: