Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Passage éclair pour vous saluer ! Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage éclair pour vous saluer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:34

Coucou à tous !
Comme promis, je repasse de temps à autre vous faire un petit coucou pour ne pas disparaître à 100% car malgré tout, je vous aime bien Wink
Alors quoi de nouveau ? Tout va bien avec vos loulous ? Dites-moi tout ici, je n'ai pas vraiment le temps d'éplucher le forum mais vous me manquez un peu Razz

Je vais raconter un peu ma vie aussi... Les cours ont repris, je reprends mes marques à la fac et je m'étonne vraiment chaque jour de rencontrer de nouvelles têtes ! Les cours m'épuisent mais j'aime ce que je fais et c'est le plus important. Côté dada, mon gros pépère va bien et reprend doucement son poil d'hiver. Il a repris le travail sérieusement avec ses deux DP, je n'ai pas énormément de temps à lui consacrer en ce moment à cause de mes études Sad On reste donc au stade brouting-gratouilles, je pense à remonter dessus pour une petite promenade en fin de semaine prochaine si le temps le permet...

Voilà pour les nouvelles du front ! A vous les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:18

Moi aussi, j'ai repris le travail, j'ai toujours des séances de kiné, mais elles se terminent, je replie le genou avec facilité. Je ne suis pas encore remontée à cheval, mais j'y pense de plus en plus.
Je commence aussi à chercher un nouveau logement.
J'ai profité des vacances pour faire du cartonnage, des ballades, du ciné (le dernier film vu : The way avec Martin Sheen.
Bref, le train-train quotidien !
J'espère que tes études vont réussir et que tu remonteras sur ton pépère la semaine prochaine Passage éclair pour vous saluer ! 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:05

Coucou Artémis, ça faisait longtemps !
Qu'est-ce qu'il a, ton genoux ?

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:06

Djali a écrit:
Coucou à tous !
Comme promis, je repasse de temps à autre vous faire un petit coucou pour ne pas disparaître à 100% car malgré tout, je vous aime bien Wink
Alors quoi de nouveau ? Tout va bien avec vos loulous ? Dites-moi tout ici, je n'ai pas vraiment le temps d'éplucher le forum mais vous me manquez un peu Razz

Je vais raconter un peu ma vie aussi... Les cours ont repris, je reprends mes marques à la fac et je m'étonne vraiment chaque jour de rencontrer de nouvelles têtes ! Les cours m'épuisent mais j'aime ce que je fais et c'est le plus important. Côté dada, mon gros pépère va bien et reprend doucement son poil d'hiver. Il a repris le travail sérieusement avec ses deux DP, je n'ai pas énormément de temps à lui consacrer en ce moment à cause de mes études :(On reste donc au stade brouting-gratouilles, je pense à remonter dessus pour une petite promenade en fin de semaine prochaine si le temps le permet...

En bref, j'ai finalement assez peu de temps libre mais j'arrive à concilier mes deux passions, la vie privée et des études qui me plaisent. Epuisant, mais épanouissant Wink 

Voilà pour les nouvelles du front ! A vous les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:45

j'ai été opéré d'une prothèse totale du genou droit ! Enfin ! pas de douleurs, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:29

Salut Djali ! Contente de te revoir ! Wink

Pour ma part, les cours ont repris normalement, et j'en ai déjà marre. x) Mais heureusement, il y a encore le samedi pour se détendre au dada !
Le truc génial, plus que deux semaines avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:20

Super Artémis ! Olivia, tu es en quelle classe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:30

Djali a écrit:
Super Artémis ! Olivia, tu es en quelle classe déjà ?
Terminale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:28

Ah, le bac ! Bon courage en tout cas, c'est qu'une sale année à passer !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:05

Djali a écrit:
Ah, le bac ! Bon courage en tout cas, c'est qu'une sale année à passer !
Ouais, et en attendant, je croule sous la quantité de devoirs que me donnent les profs ! Chaque fois que je me dis que je vais être tranquille et que j'ai fini tous mes gros devoirs maison, ils m'en redonnent... -_-" J'espère qu'ils vont se calmer, sinon, j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:21

Haha je te comprends, j'y suis passée Razz Et je pensais en être débarrassée à la fac, mais j'en ai encore plus !
Bon courage, on peut le faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:02

Djali a écrit:
Haha je te comprends, j'y suis passée :PEt je pensais en être débarrassée à la fac, mais j'en ai encore plus !
Bon courage, on peut le faire ;D
Tant qu'on ne va pas en prépa, on peut tout supporter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:12

C'est une idée reçue. Certaines licences ou écoles sont plus difficiles que certaines prépas et inversement, tout dépend de quoi on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:18

Djali a écrit:
C'est une idée reçue. Certaines licences ou écoles sont plus difficiles que certaines prépas et inversement, tout dépend de quoi on parle Smile
Oui, je sais bien.
Il n'empêche, la prépa, c'est beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:22

Coucou Djali ! Contente de voir que tu repasse de temps en temps.

Pour ma part, j'ai commencé les cours dans un autre club cette année et ça me correspond bien mieux que l'ancien. Par contre, y'a rien à faire, c’est plus agréable de monter ses propres chevaux que des chevaux de clubs, aussi bon soient-ils.

Je monte en cours Dressage adulte (objectif concours) et je vais aussi aller faire quelques séances dans le groupe CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:24

LangeDeLenfer237 a écrit:
Djali a écrit:
C'est une idée reçue. Certaines licences ou écoles sont plus difficiles que certaines prépas et inversement, tout dépend de quoi on parle Smile
Oui, je sais bien.
Il n'empêche, la prépa, c'est beaucoup de boulot !
Je n'ai pas dit le contraire, mais ailleurs aussi Wink

Yayayoyo : Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! Pour les chevaux malheureusement, on préfère toujours les siens...! Bonne continuation alors, j'espère que tout se passera bien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:37

Merci Passage éclair pour vous saluer ! 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair pour vous saluer ! Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour vous saluer !   Passage éclair pour vous saluer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair pour vous saluer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'instant toujours de passage aléatoire dans le termps
» Uno-Flopy pour vous servir !!
» Anaïs pour vous servir ;)
» presentation samluke
» Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: