Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.

Aller en bas 
+8
Léna25
yayayoyo
eclair
Moka
Edurna
Adenine
DadouWorld
HR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel texte vous plait le plus ?
Texte 1
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty59%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
 59% [ 10 ]
Texte 2
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty41%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:57

Bon, ça y est. Le jour tant attendu est arrivé. Je vais mettre nos deux textes, à Léna et à moi, ci dessous, en spoiler (c'est long, mine de rien, 500 mots ! Prend d'la place tout ça !). Je ne dis pas quel texte est à qui. Ce qui serait vraiment drôle, c'est que vous votiez et que vous disiez à votre avis, quel texte est le mien, et quel texte est le sien. Et aussi, qu'est-ce qui vous met sur la piste. On va voir si vous nous connaissez si bien que ça !
Very Happy

Sinon, pour ma part, je ne voterais pas. Parce qu'il serait immoral de voter pour mon texte, et que je ne vais pas m'amuser à donner un vote supplémentaire à Léna ! Laughing Je compte sur toi, ma belle, pour faire pareil. A moins que tu ne souhaite me filer un vote, là, pas de problème !

A la fin des votes, je dirais quel texte est de qui.

Je compte sur vous pour tenter de comprendre un peu ce que chaque auteur a cherché dire dans son texte. Cherchez une petite interprétation. Smile

Bref, je vous laisse à vos lectures. Smile



TEXTE 1
Spoiler:


TEXTE 2
Spoiler:



Vous avez 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:41

J'en suis sûre et certaine, le premier est de Léna, et le second est de toi, Olivia.
Je reconnais bien votre style, quoi que celui de Léna est plus flagrant je trouve Smile

En tout cas, sachez que vous deux textes étaient très bien, même si j'avoue avoir une petite préférence pour..... Je vais le dire tiens, mais bien suuuuur ! Laughing 

Donc je vais voté de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:13

N'aillant jamais rien lu de vous les filles, (j'y cours),j'aurai dit l'inverse d'Anaïs moi. Pourquoi je ne sais pas trop, au feeling, ou je sais pas.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu un gros coup de Coeur pour le texte pour lequel j'ai voté, j'y est bien retrouvé la chute, j'ai apprécié le style, fluide. À contrario je n'ai pas accroché avec l'autre, et j'avoue même ne pas avoir tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:31

Hum....Dur dur de définir l'auteur des deux textes, j'aurais bien dit Olivia pour le premier et Léna pour le deuxième mais...Je ne sais pas du tout =/
Un de vos textes m'a quand même plus frappé que l'autre, préférence de style très certainement, mais en tout cas bravo à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:40

Je dirai également texte 1 by Olivia et texte 2 by Léna.
Sinon, même avis qu'Adenine.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:01

pareil texte 1 olivia et le 2 lena.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:45

je dirais aussi olivia n°1 et léna n°2

c'est serré pour les votes en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:45

Moka a écrit:
Je dirai également texte 1 by Olivia et texte 2 by Léna.
Sinon, même avis qu'Adenine.

Est-ce le même texte ? ah ah lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:48

Bravo les filles pour vos deux textes il sont très originaux.

Moi je dirais, le 1 est de Léna et le deuxième est d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:57

Ne t'inquiete pas Olivia je ne comptais pas voter non plu Wink
Mais comment je peux savoir les points qui sont attribués aussi? Faut que j'attende 10 jours?? c'est looooonnnng lol! 

C'est drôle Olivia, je trouve que nos deux styles se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:07

Je viens de trouver pour voir les résultats!!! En fait c'était tout simplement: "voir les résultats" mdrrrr

Haaannnnn comme chu trop déçue! y'a trop pas d'écart entre nous 2!!
Mais maintenant je sais à qui va la préference!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:19

Léna25 a écrit:
Je viens de trouver pour voir les résultats!!! En fait c'était tout simplement: "voir les résultats" mdrrrr

Haaannnnn comme chu trop déçue! y'a trop pas d'écart entre nous 2!!
Mais maintenant je sais à qui va la préference!!!! lol! 

Bravoo !

Sinon, t'es quasiment en train de balancer quel texte est à qui ma petite andouille ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:22

Bin nan
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:36

Ben si !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:38

Ha bon? Je vois pas... Neutral 

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. 3176310595 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:42

Moi aussi j'ai mon texte préféré lol! 
Dommage que je ne puisse pas voter xD
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:02

Léna25 a écrit:
Moi aussi j'ai mon texte préféré lol! 
Dommage que je ne puisse pas voter xD

Ah ben ça, ça ne m'étonne pas ! Mais je suis sure que tu ne vas pas résister la tentation de voter pour toi même ! Le petit diable sur ton épaule droite aura raison de toi, et tu seras renvoyée du fofo ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:07

Haaannn comme c'est trop mal me connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:50

Bon les filles sa stagne là!
Allez allez on se motive, on vote on vote!!
(wahou je pourrais vendre des trucs dans la rue avec toute cette énergie! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:48

*en direct des Champs Elysées*

Venez approchez M'sieur Dame ! N'hésitez plus à voter sur http://wwwcheval-forum.com ! Elisez (roh le jeu de mot) votre texte préféré !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:54

Moka a écrit:
*en direct des Champs Elysées* Elisez (roh le jeu de mot)

Je confirme ! Honte à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:23

Tu n'apprécies donc pas le grand art ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:38

Les filles il vous reste 4 jours pour voter, profitez-en Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:38

C'est serré !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:43

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. 3153027134 oui, c'est ce que je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête
» Concours photo n°8 : Votez votre favoris !
» Pleins de questions dans la tête..
» Bonjour je suis nouveau
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: