Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les boutons d'acné! - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les boutons d'acné!

Aller en bas 
+10
Hotspur&Tinker
DadouWorld
Léna25
Moka
Adenine
Boomerang
HR
eclair
Manon
Manon-Annabelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:59

oui et apres tu regretteras d'avoir pensé ça! Les boutons d'acné! - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:10

Léna25 a écrit:
oui et apres tu regretteras d'avoir pensé ça! Les boutons d'acné! - Page 2 2275789063


Tout à fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:17

Arrêtez vous allez lui faire peur lol! moi je trouve pas ça si terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:30

Ben quand ça va sur le pantalon tu te dis que finalement c'était pas si mal avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:34

Moka a écrit:
Ben quand ça va sur le pantalon tu te dis que finalement c'était pas si mal avant. lol!

Oh oui, tout à fait d'accord ! J'aimerai être un mec juste pour ne plus avoir les règles !
D'un côté, c'est super, tu deviens femme, de l'autre, qu'est ce que c'est agaçant. Surtout quand tu es déréglée et que tu ne sais pas quel jour c'est ! Les boutons d'acné! - Page 2 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:42

Oui, et tu pries pour que ce soit pas le jour où il ne faut surtout pas. lol!

Après Manon, c'est pas pour te faire peur hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:45

Moka a écrit:
Oui, et tu pries pour que ce soit pas le jour où il ne faut surtout pas. lol!

Après Manon, c'est pas pour te faire peur hein. Wink

Tout à fait, on est pas là pour te donner la frousse, juste pour faire notre petit coup de gueule ! lol!
Après, chez certaines, les règles c'est nickel Smile
Juste, si un jour, tu sens une petite douleur au niveau des ovaires, prépare toi, elles pourraient bientôt arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:02

Ah ah ne pas être régulière je connais Razz je faisais régulièrement des cycles de 50 jours ^^ et maintenant même sous pilule je ne sais pas si elles vont arriver le vendredi ou le samedi, quelles cachotières celles ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:12

Moi c'est à peu près 30 jours mais quand elles sont là, elles y vont pas de main morte ptdr. lol! lol!

Ouais un coup de gueule ! Twisted Evil

Moi j'ai pas mal au ventre, ce sont les reins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:14

Sinon pour le mal de ventre la bouillotte c'est vraiment génial !
Moka moi j'ai mal au ventre + reins ^^ donc je mets la bouillotte sur le ventre et aaaah libération ! Ça doit aussi marcher pour tes reins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:20

Chais pô mais je sais pas toi mais je me vois mal en cours dire " attendez Madame, je cherche ma bouillote". lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:22

Le coup de la bouillotte, effectivement, c'est trop le top ! 50 jours ?
Moi je te bas lol! Mais c'est vraiment bizarre. Des fois que je ne les ai pas pendant deux mois, comme je peux les avoir plusieurs fois dans le même mois scratch
Du coup, dur dur de prévoir quand ça va tomber. Heureusement, j'ai toujours mal aux ovaires quelques jours avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:25

Moka a écrit:
Chais pô mais je sais pas toi mais je me vois mal en cours dire " attendez Madame, je cherche ma bouillote". lol! lol!

lol!
Pour la journée tu souffres en silence et la nuit comme ça tu peux dormir geek

Ah oui chaud Dadou ^^ j'aimerai pas les avoir plusieurs fois par mois par contre ! Tu as de la """""chance"""" d'avoir mal quelques jours avant, ça te préviens au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:30

Une fois je les ais eu 2 semaines. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:32

Même si c'est agaçant, les douleurs, effectivement, ça m'évite de me retrouver avec un jean taché en plein milieu du cours de maths Razz

Vous prenez des médocs, contre les douleurs ? Moi je prends de l'antadys, c'est super efficace je trouve Smile

Moka, 2 semaines ? Ouaaah, ça ça doit être bien, bien soulant !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:37

Oui mais ça m'est arrivé qu'une fois. ^^

Moi je prends rien. Ca me fait assez mal desfois je peux plus me tenir debout mais bon ça va c'est supportable quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:38

Nan les filles le pir c'est quand t'es en cm2, que tu as un pantalon beige et que la maitresse te dit: Léna va au tableau et que t'as une grosse tache de sang qui se voit mega trop bien Les boutons d'acné! - Page 2 2275789063
heureusement qu'on ne peut pas mourrir de honte!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:39

Léna25 a écrit:
Nan les filles le pir c'est quand t'es en cm2, que tu as un pantalon beige et que la maitresse te dit: Léna va au tableau et que t'as une grosse tache de sang qui se voit mega trop bien Les boutons d'acné! - Page 2 2275789063
heureusement qu'on ne peut pas mourrir de honte!!! :p

Si on pouvait mourir de honte, moi je serais morte 4 fois déjà ! lol!
J'ai eu de la veine, mes règles sont tombés pendant les vacances d'été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:40

moi c'était un dimanche matin :p
c'est le détail tout bete et je me demande comment ça se fait quon sen souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:44

Ca t'es arrivé ? Shocked

Le pire c'est aussi quand on t'a pas expliqué ce que c'était et qu'un beau jour tu retrouve une tâche de sang sur ta culotte quand tu vas au toilettes.

Moi c'était en octobre ou novembre lol (le père Noël est en avance ! Les boutons d'acné! - Page 2 2275789063 ) 2012, j'étais en train de préparer Joyeux, pis je vais au toilettes et bim ! Heureusement que mon pantalon est marron et que c'était pas au collège et que on a le cours le soir donc il faisait nuit ! Pour l'instant j'ai eu de la chance, le premier jour n'est jamais tombé pendant les collège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:45

oui ça m'est arrivé. Après ma maitresse est venue s'excuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:12

Et bien moi, j'ai 18 ans, & je suis une calculatrice.

J'ai essayé l'argile, une bonne partie des gommages de chez Neutrogena (là j'en suis à l'exfoliant pamplemousse rose), un biactol qui a déclenché tout mes boutons, la pilule je l'ai pas supporté & depuis j'ai des éruptions cutané dans le dos & là, ca vient jusque sur le décoleté & j'ai aussi des boutons de chaleurs dans le dos & le décoleté. Je ne mets pas de fond de teint .. Juste une crème teinté hydratante de chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:50

Hotspur&Tinker a écrit:
la pilule je l'ai pas supporté & depuis j'ai des éruptions cutané dans le dos & là, ca vient jusque sur le décoleté & j'ai aussi des boutons de chaleurs dans le dos & le décoleté. Je ne mets pas de fond de teint .. Juste une crème teinté hydratante de chez Sephora.

Tu as essayé d'autres dosages de pilule ? Pour pas mal de fille la première n'est pas la bonne !!
Moi aussi j'avais beaucoup de boutons et je ne le vivais pas très bien, et puis Mme Pilule est arrivée dans ma vie et la OOOH miracle plus de boutons et des règles beaucoup moins douloureuse...depuis c'est ma meilleur amie Smile (oui bon j'exagère un peu mais disons que ça m'a sauvé la fin de mon adolescence quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:10

Oui la pilule ça peut aider, la mienne étant surtout pour mes règles j,ai encore quelques boutons mais il y en a qui sont dosées pour les boutons aussi (comme anciennement Diane 35). Par contre j'aurai tendance à ne pas recommander la pilule comme remède contre les boutons c'est aussi et surtout une contraception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:19

Je l'ai prise en premier pour la contraception mais quand j'ai vu les résultats sur mes boutons...je me suis dit que j'aurais dû la prendre plus tôt ! Après il existe aussi des médicaments hormonaux l'acnés du moins c'est ce qu'il me semble, et c'est peut être mieux que de prendre la pilule.

Sinon autrement que pour l'esthétisme ça soulage beaucoup les douleurs ! Moi je restais au lit toute la journée avec ma bouillotte et des nausées et un mal de rein...Maintenant c'est toujours douloureux mais je ne suis plus pliée en deux !

Chacun a ses petits trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutons d'acné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons d'acné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: