Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu

Aller en bas 
+14
audreycnb
choupinette
Kéops...
Nina05
rafaa.idylle
yayayoyo
Léna25
lolow
eclair
Artémis
patoune
Adenine
DadouWorld
Itaku Purple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:59

Estelle ! ravie de te revoir... Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 3892045668 
Je me demandais ce que tu devenais...
J'ai l'impression d'après ce que tu écris que ces quelques mois, n'ont pas été faciles !
tu racontes si tu veux  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:01

Artémis a écrit:
Estelle ! ravie de te revoir... Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu - Page 2 3892045668 
Je me demandais ce que tu devenais...
J'ai l'impression d'après ce que tu écris que ces quelques mois, n'ont pas été faciles !
tu racontes si tu veux  flower 

Non, l'adaptation en Picardie à été assez difficile. Il faut dire que chez moi, en Dordogne, j'avais mes petites habitudes, des pro (maréchal, dentiste, osthéo, véto) que je connaissais bien, qui me connaissais bien et surtout, qui connaissent bien mes chevaux, qui étaient devenus des amis. Du coup, débarquer dans une région loin de tout, sans connaitre personne à été difficile.

Difficile de trouver une pension qui ne se paierait pas ma tête en me faisant payer des milles et des cents pour un prés et une clôture au milieu de nulle part... Une pension en plus préoccupé par le bien être de ses pensionnaire et pas celui de son porte monnaie. Et ça a été la même difficulté pour tout. Ici, les gens me semblent tous prêts de leur sous et à la moindre erreurs, ils n'hésitent pas à taxé leur clients de voleurs. J'ai été très gentille très longtemps et ils en ont tous profité. Je me suis même faite avoir sur certain prix pratiqué par de soit disant pro. Ca n'a pas été simple !

Aujourd'hui, je loue une bonne pâture pour une misère, je paie et je me fait livrer du foin de qualité. J'en est pour 310€/mois avec le foin. Je suis à 500 mètre d'un centre équestre où j'ai rencontré quelques personne très sympathique. Je m'entends très bien avec la gérante qui est adorable. J'ai rencontré un bon véto équin, même si ça reste à confirmé, mais comme il a sauvé l'oeil de Danoise, il a déjà ma reconnaissance XD Et Jeudi, je test un nouveau maréchal que m'a conseillé la gérante du CE et avec qui le premier contact c'est avéré très agréable. Manque plus que l'osthéo et le dentiste XD

Et là, je rentre en bataille pour trouver un financement pour mon BPJEPS... Mais je n'ai pas trop d'espoir à ce niveau là...

Je prendrais le temps de mettre quelques photos de mes gros dans leur post ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?
» Êtes vous sur un réseau social équin ?
» Vous vous rongez les ongles???
» Présentation obligatoire en gros plan
» Ouverture du jeu concours de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: