Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ouverture du jeu concours de Noël Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du jeu concours de Noël

Aller en bas 
+9
denna888
Sa Rah
Léna25
HR
yayayoyo
Artémis
Fiona~
Hanna_Bevort
DadouWorld
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:17

Bonsoir,

C'est l'heure de lancer le concours !

Nous allons tout de suite débuter par la première épreuve qui se déroulera du 2 décembre jusqu'au 8 décembre à midi.
Cette épreuve, intitulée ''Fouille sur MegaHorse'' consiste à répondre à quelques questions, en vous aidant du site pour y répondre. La sellerie MegaHorse a eu la gentillesse de sponsoriser notre concours.

Le déroulement : Durant cette semaine, vous aurez deux séries de questions. Une première qui va être postée ce soir, et une seconde postée le mercredi. Je vous laisse le choix : soit vous répondez en une fois, c'est à dire les deux séries dans le même MP, ou sinon deux MP, un pour chaque série de questions.
ATTENTION : Pensez à numéroter vos réponses en fonction des questions et à indiquer si votre message réuni les deux séries ou une seule. De plus, le titre de votre MP devra être le nom de l'épreuve, soit ''Fouille sur MegaHorse''

Des réponses claires et précises seront attendues. Si une réponse est incompréhensible ou vague, les points ne seront pas comptés. Si vous venez à citer un passage présent sur le site internet de la sellerie, faites attention à l'orthographe.
Globalement, un MP comportant trop de fautes d'orthographes se verra pénaliser d'un point.

Pour vous aidez à répondre aux questions, ça se passe ici : http://www.mega-horse.fr/

Rappel : pour connaître le questionnaire, RDV sur ce sujet vers 19h ce soir. Je prendrais en compte vos MP à partir de demain, tout message répondant aux questions envoyé ce soir ne sera pas compté.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2nde épreuve : Le quizz cheval

Cette épreuve se déroulera du 9 décembre au 13 décembre à midi
Le 8 décembre, sauf contre-indication, paraîtra les questions du Quizz. Vous ne pourrez y répondre que le jour suivant.

Le déroulement : Ce quizz sera constitué de 3 catégorie :
_ Les chevaux mythologiques
_ Les chevaux du forum
_ L'équitation et toutes ses disciplines.

Vous ne serez pas obligés de répondre à toutes les questions si vous n'en connaissez pas les réponses. Comme nous ne pouvons pas le vérifier, vous êtes autorisés à utiliser internet pour chercher les réponses aux questions. Cependant, nous avons volontairement choisi des questions dont les réponses ne se trouvent pas forcément facilement.
Pour envoyer vos réponses, envoyer un MP. Les réponses devront être numérotées en fonction des questions, si vous ne savez pas répondre à une question, inscrivez le numéro et laissez un blanc. Attention aux fautes d'orthographe !
Le titre de votre MP devra être celui de l'épreuve, soit ''Le quizz cheval''.

Pour connaître le questionnaire, RDV dimanche 8 décembre sur ce sujet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

3ème épreuve : ''épreuve photo''

Cette troisième épreuve se déroulera du 14 décembre au 22 décembre à midi.

Le thème est ''Les animaux et Noël''
Suite à certaines modifications, le thème est plus vaste.

Le déroulement :
_ un animal au minimum doit figurer sur la photo (d'autres animaux ainsi que vous-même peuvent y figurer)
_ Dans cette photo devra se trouver au minimum un élément rappelant Noël. Plus il y a d'éléments, plus il y a de points
_ Les photo montages sont autorisés, mais les points seront attribués moins facilement
_ une seule photo de bonne qualité par participant
_ La photo doit vous appartenir
_ Si une personne autre que vous figure sur la photo, vous devez avoir son autorisation.

Vous pourrez envoyer votre photo par MP à partir du 14 décembre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres :

Vos MP devront être envoyés exclusivement à ''DadouWorld''.
Nous nous réservons le droit de disqualifier un participant si nous remarquons toute tricherie.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander en dessous de ce sujet.

Les questionnaires pour la fouille sur Mega Horse et le quizz seront postés sur ce message-ci qui sera édité. Tous les participants recevront un MP pour les avertir de la publication de ces questionnaires.

Toute modification/retard sera signalé et sur ce sujet et par MP à chaque participant

Sauf justification valable, chaque participant doit participer à toutes les épreuves, auquel cas il se verra être disqualifié.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lot :

Comme vous le savez, ce concours est particulier car pour la première fois nous vous proposons un lot.
En effet, la sellerie Mega Horse a gentiment accepté de parainer le concours.

Le lot est un bon d'achat de 5€ valable exclusivement sur le site http://www.mega-horse.fr/

Avec ça, vous avez de quoi vous faire plaisir à vous ou à votre loulou !

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/SellerieMegahorse
Leur site internet : http://www.mega-horse.fr/

Ouverture du jeu concours de Noël 12396410


Maintenant, vous avez toutes les clés en main !


_________________________________________________________________________________________

Questionnaire de l'épreuve n°1 :

http://www.mega-horse.fr/

1. Quelle est la devise de la sellerie ?
2. Quel est le prix de base du FRONTAL CANNES PROTANNER ? En combien de coloris est-il disponible ?
3. Qui est le partenaire de la sellerie ?
4. Combien d'articles concernant le pansage propose la sellerie ?
5. Quel est le prix du SAC A FOIN WRANGLER ? De l'ONGUENT NOIR ?
6. Quel tapis western possède un dessous en simpanova ?
7. Avec quoi est livré le COLLIER DE CHASSE ELASTIQUE PROTANNER ?
8. En quelle(s) taille(s) et quel(s) coloris est disponible le CHABRAQUE STRIPE EQUI-THEME ?
9. Quel bridon en équitation classique possède un frontal très différent des autres proposés ? Quelle est cette particularité ?
10. Quel casque possède des inserts réflectifs ?
11. Quelle est la marque du FLY MASK AVEC OREILLES WRANGLER ?
12. Comment est doublé le LICOL NORTON AIR ?
13. Quelles guêtres possèdent un renfort en cuir au niveau du boulet ?

Envoyez vos réponses par MP à DadouWorld en numérotant vos réponses et en mettant comme titre '' Fouille sur Mega Horse''. Attention à l'orthographe.

Chaque question vaut 2 points. Vos réponses doivent être précises.

2nd questionnaire de l'épreuve n°1 :

1. Quelle est la taille des fermetures par velcro des BANDES DE POLO PERFORMANCE ? Combien mesure la taille cheval ? (4p)
2. Si vous commandez le manuel des galops 3 et 4, dans combien de temps le recevrez-vous ? (2p)
3. Quel(s) genre(s) de produit(s) de la marque WEATHERBEETA est(sont) proposé(s) ? (2p)
4. Sans compter les frais de port, à combien reviendrait l'achat des BANDES DE REPOS PERFORMANCE et des SOUS BANDES SPORTECH MEMORY ? (4p)
5. Combien de types de longes sont proposés ? De licols ? (4p)
6. Quel est le prix d'un bonnet anti-mouche ? (2p)
7. Décrivez la coque de l'ENSEMBLE GUÊTRES ET PROTEGES-BOULET NORTON PRO. (2p)
8. Toujours dans l'ENSEMBLE GUÊTRES ET PROTEGES-BOULET NORTON PRO, quels coloris sont disponibles dès maintenant ? (4p)

Ce questionnaire est sur 24 points.
Ajouté à ça le précédant qui était sur 26 points, la fouille sur MegaHorse peut rapporter au maximum 50 points.
/!\ Le 8 décembre à midi, je n'accepte plus les questionnaires ! /!\

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2nde épreuve : LE QUIZZ !

1. Dans la nature, pourquoi un cheval piaffe-t-il ? (3 réponses attendues)
2. En CSO, qu'est-ce qu'un ''barrage'' ? (description détaillée)
3. Qu'est-ce qu'une ''balancine'' ? (1 réponse attendue)
4. Qui est Celeris ? Que signifie ce mot ?
5. Donnez le nom complet du cheval de notre admin' Cha Piu.
6. Quelle est la taille du plus grand cheval au monde ? Comment s'appelle-t-il ?
7. Combien compte d'épreuve(s) le TREC en attelage ?
8. Jusqu'à quelle hauteur au garrot peut atteindre un poney landais ?
9. D'où est originaire le criollo ?
10. Quand des chevaux se rencontrent, ils se saluent en se flairant les naseaux, comment se nomme cette pratique ?
11. Qui a peint ''Bonaparte franchissant le col du Saint-Bernard ?
12. Comment se dit le ''chanfrein'' en anglais ? La ''châtaigne'' ? Le ''garrot'' ?
13. Qu'est-ce que la ''maladie des gris'' ? (description détaillée sur les êtres touchés, les symptômes, ect) Quel est le pourcentage de chevaux de plus de 15 ans estimés touchés par un mélanome bénin ?
14. Dans quelle tranche d'âge un entier est-il généralement castré ?


Chaque question est sur 3 points. Si pour une question il manque un élément ou que la réponse n'est pas claire, les points ne vous seront pas comptabilisés.
Mes sources sont fiables, donc aucune autre réponse que la mienne ne sera acceptée.
Soyez clair et précis, et surtout, lisez bien les questions !
Lorsque vous trouvez une réponse, n'hésitez pas à la vérifier auprès d'autres sources.
Mes informations proviennent principalement de livres et de magazines, alors il se peut que pour certaines questions, vous ne trouviez pas la réponses rapidement sur Google, ou peut-être même pas du tout. C'est bien évidemment volontaire, ce quizz est avant tout un test de vos connaissances.
Bonne chance !

INFO :  rallongement de cette épreuve jusqu'au 15 décembre. Pendant les deux derniers jours, elle se déroulera donc en même temps que le concours photo.
Au 15 décembre à midi, je n'accepte plus les questionnaires.
Comme toujours, pensez à numéroter vos réponses et à laisser un blanc à côté du numéro pour les questions dont vous ne savez pas répondre.
Sur quelques questionnaires pour l'épreuve précédente, j'ai du décrypter les réponses car mal formulez, manque de ponctuation, ect... Cette fois-ci, pour toute réponse qui n'est pas claire, je ne compterais pas les points. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur des questionnaires que je dois déchiffrer.


Dernière édition par DadouWorld le Lun 9 Déc 2013 - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:29

COUP DE GUEULE :

Je vais aller droit au but.
Ce concours, nous l'avons organisé avec Eva. Certaines le savent, pour le moment elle ne peut aller sur internet, donc c'est moi qui gère tout le concours. Seulement, je trouve tout à fait inadmissible le peu d'investissement que j'ai pu constater. Depuis octobre, nous préparons ce concours. Et au final, nous n'avons que 4 participations, pour un concours qui en plus vous permet de gagner lot.

Je suis désolée, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Nous avons déjà eu quelques problèmes avec le concours écriture : en effet, personne ne s'investissait. Je peux le comprendre, pour écrire, il faut de la motivation, de l'inspiration, du temps.
Autant, là, je ne comprends absolument pas. J'ai fait des modifications dans le règlement pour que certaines peuvent participer, avec Eva nous avons décidé de retirer une épreuve (nous voulions faire une épreuve écriture, mais quand on voit comment a fini le concours écriture, ce n'est même pas la peine) pour celles et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps. Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Donner des lots à tout le monde sans qu'ils n'aient fait quoi que ce soit pour le mériter ?

C'est la première et la dernière fois, pour ma part, que j'organise ce genre de concours. Je suis au lycée, je me lève à 5h45 pour rentrer à 19h, mais je prends le temps pour essayer de vous faire plaisir en vous permettant de gagner quelque chose qui à mon sens est plus qu'intéressant.

Ma déception est grande, mais je le suis d'autant plus pour Charlotte, la créatrice de Mega Horse. Elle accepte de vous offrir un bon d'achat, et personne ne se bouge ? Vous me direz, je ne vous avais pas annoncer ce qu'était le lot, mais si je vous l'avais dit à l'avance, vous auriez participer ? Si c'est le cas, c'est vraiment décevant. Certes on participe pour gagner, mais là dessous qui y a-t-il d'autre ? Le plaisir de participer, l'amusement, ça passe à la trappe ?

Bref, je ne vais pas aller plus loin. Moi et Eva sommes extrêmement déçues.
Nous remercions celles qui prennent la peine de participer. Les autres qui n'ont pas pris la peine de s'intéresser au concours (parce que oui, je sais que certaines ne peuvent tout simplement pas participer, et je le comprends, mais tout le monde n'est pas dans ce cas), et bien que voulez-vous ? On s'enquiquine à vouloir faire plaisir et voilà ce que ça donne. Dans ces cas là, moi je ne peux rien faire pour vous.

Encore merci aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:04

Merci des infos ! Je suis prête moi Very Happy !
Je comprends votre grande déception on sachant que ce concours est énorme et pas facile à organiser , c'est un grand investissement de votre part et je vous en remercie !
C'est un super concours que vous avez fait , bravo de l'organisation qui est P-A-R-F-A-I-T-E !
Bravo mes chéries c'est un super concours !
Merci
Merci

Xxx
H ♡
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:16

T'es mignonne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:24

Je sais ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:39

Je suis Ok pour tenter le concour !!! cheers 
Beaucoupde travail, le programme a l'aire super ! Ouverture du jeu concours de Noël 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:46

Fiona~ a écrit:
Je suis Ok pour tenter le concour !!! cheers 
Beaucoupde travail, le programme a l'aire super ! Ouverture du jeu concours de Noël 396668918 
Pas de soucis, la première épreuve est lancée, tu peux m'envoyer un MP dès demain pour répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:46

MAJ :

Questionnaire de la première épreuve disponible ! Regardez la fin du premier message pour le consulter
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:17

Coucou,
je rentre de Paris et du Salon du Cheval ! je vous raconte ça plus tard !!!
Tu m'inscris, s'il te plaît.

(on est bien d'accord, pour le concours photos, ce n'est pas forcément un cheval et on peut retoucher les photos ? faut que je relise attentivement tout ce que tu as écrit, je l'ai fait en travers, donc pas tout compris ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:22

Pas de soucis, tu es inscrite.

Oui oui, n'importe quel animal et montage autorisé

P.S.: Ton avatar, j'adore ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:44

Artémis a écrit:
(on est bien d'accord, pour le concours photos, ce n'est pas forcément un cheval et on peut retoucher les photos ? )
Lol, je sens qu'on va avoir une "Autruche Noël" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:45

yayayoyo a écrit:
Artémis a écrit:
(on est bien d'accord, pour le concours photos, ce n'est pas forcément un cheval et on peut retoucher les photos ? )
Lol, je sens qu'on va avoir une "Autruche Noël" lol! 
lol!  ça promet alors !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:42

Oh ben non ! Si tout le monde s'inscrit, ça fait moins de chances de gagner le bon ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:51

Je comprends ta déception Anais, malheureusement je n'ai quasi plu internet (et les quizz et tout sa moi chu mega nulle lol).
Nan sérieusement j'aurais participé par solidarité féminine mais pour l'instant j'ai pas internet de la semaine et le week end je suis casiment pas sur l'ordi (chevaux oblige)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:52

C'est l'jeu ma pauvre Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:03

Léna25 a écrit:
Je comprends ta déception Anais, malheureusement je n'ai quasi plu internet (et les quizz et tout sa moi chu mega nulle lol).
Nan sérieusement j'aurais participé par solidarité féminine mais pour l'instant j'ai pas internet de la semaine et le week end je suis casiment pas sur l'ordi (chevaux oblige)
Pas de sushi, je comprends tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:27

Petite précision : Le site Mega Horse à cause de quelques soucis techniques met du temps à charger. Soyez donc patients, attendez que tout soit chargé pour ne pas rater de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:27

DadouWorld a écrit:
yayayoyo a écrit:
Artémis a écrit:
(on est bien d'accord, pour le concours photos, ce n'est pas forcément un cheval et on peut retoucher les photos ? )
Lol, je sens qu'on va avoir une "Autruche Noël" lol! 
lol!  ça promet alors !
tiens, j'y avais pas pensé... Ouverture du jeu concours de Noël 1751530869 voyons, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:18

Je t'ai envoyer mes réponse au premier questionnaire Anaïs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:41

Pareil pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:30

J'ai bien reçu vos questionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:04

le mien vient de partir...
Ouverture du jeu concours de Noël 2847106751 j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:05

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:14

Anaïs, du coup, je peux récupérer quelques trucs à corriger sur certaines épreuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:14

Eva, si ça te va, tu gères le concours photo ? Parce que pendant les vacances je vais bosser à la jardinerie.

Sinon, petite annonce !
La seconde partie du quizz va avoir un peu de retard. Elle devrait paraître vers 21h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du jeu concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du jeu concours de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est repartie ouverture de la chasse grrr
» Ouverture de la rubrique Trucs et astuces
» Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu
» Concours de Noël
» Concours : les chevaux et Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: