Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dessin animé(ou film^^) préféré!

Aller en bas 
+13
DadouWorld
Nina05
LullyP0p
yayayoyo
HR
eclair
Manon
Anna5543
Artémis
Léna25
bamby
Moka
Sirocco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:00

Florence : alors respecte ton aînée ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:05

LangeDeLenfer237 a écrit:
Manon a écrit:
Nina05 a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Nan mais sérieux, les filles... Twilight et Blanche Neige et le Chasseur, ce sont deux navets ! Blanche Neige, je l'ai regardé. Je me suis dit que ça avait l'air pas mal. Mais je me suis fait chier dessus. Y s'passe rien et, en plus, l'actrice est plus que mauvaise. Beuark !


Deux frères est superbe. Je l'ai vu deux fois déjà. Je vais me le refaire.

Haaaan non Blanche-Neige je le trouve bien surtout pour l'acteur Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 60878804 Il a de ces yeux !!!! J'adoooore Razz

Par contre Deux frères je ne peux plus y regarder ! La seule fois où je l'ai vu c'était au ciné et j'ai bien cru que j'innondais toute la salle lol!

Chacun c'est gout mais je pense pas qu'il faut dire que ce sont des navé ... on aime pas on aime pas

Ah ah, c'est un avis personnel. Je n'oblige personne à penser comme moi et je comprends très bien que vous puissiez apprécier ce genre de films. Après tout, Twilight a au moins égalé Harry Potter niveau quantité de fans. Maintenant, je trouve que ces films sont des navets. Ce qui reste un avis très personnel. Sur tous les films, certains vont aimer et d'autres vont les trouver très nuls. C'est comme ça. Dire que je n'aime pas ne me parait pas suffisant pour exprimer mon avis. Je trouve que ce film dégouline de niaiserie et que le jeu d'acteurs est abominable. Mais ça n'engage que moi et je ne critique personne.
Voilà, juste pour que les choses soient claires. Je ne veux pas de mal entendus entre nous. Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 60878804



Meu ya pas de mal entendu voyons Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 je dis toujours ce que je pense et je tr'aime bien trop pour avoir des froid avec toi Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:49

Manon a écrit:

Meu ya pas de mal entendu voyons Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 je dis toujours ce que je pense et je tr'aime bien trop pour avoir des froid avec toi Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1384771390

lol! Je voulais juste être sure que ni toi ni personne d'autre n'ait cru que j'étais catégorique si on peut dire (si tu vois ce que je veux dire). Smile
Mais moi aussi je t'aime beaucoup ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 60878804 Je vous aime toutes ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:33

On est obligées de répondre: "nous aussi"? Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 2275789063
lol! Nan je rigole nous aussi on t'aime!!!
En fait on s'aime toutes et c'est sa qui est bien ici Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:21

Ouiiiii ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 161200265 Ici, c'est un peu le pays des bisounours ! Après une journée de boulot ou même simplement une journée chiante, on vient ici et on se détend avec des filles trop sympas !

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 619984282 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 170602594
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:09

clelia1993 a écrit:
Ouiiiii ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 161200265 Ici, c'est un peu le pays des bisounours ! Après une journée de boulot ou même simplement une journée chiante, on vient ici et on se détend avec des filles trop sympas !

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 619984282 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 170602594

Ouais, on vient quand on a l'temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:37

On s'aime toutes ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 60878804
Vivons dans l'amour, la joie et la bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:05

la ligne verte : Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130 Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 1787035130

American history X aussi j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:27

Oh mais qu'est ce que c'est miiiiiignon ces petites déclarations Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 170602594 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:18

Je veux d'l'amour d'la joie de la bonne humeur c'est pas votre argent qui fera mon bonheur moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala

Bon j'arrête (et non ce n'est pas parce que je connais pas la suite lol! ). lol!

La pays des bisounours. xD
Pourquoi pas les teletubbies (n'est-ce pas Anaïs ? Razz ) ? Grooooooooos câââââââââââââliiiiiiin ! Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dessin animé(ou film^^) préféré!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...
» Dessin et Modelage [Passions arts]
» Film Hidalgo
» Jappeloup, le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: