Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma présentation. Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
+2
Passiona
Jue
6 participants
AuteurMessage
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:57

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 12 ans, et 13 le 2 décembre et j'habite dans le Nord. Je monte à cheval depuis deux ans, et vais passer mon galop deux au Ecuries Descamps à Nomain. Je n'ai pas encore de cheval, car mon père n'est pas convaincu que je suis passionnée, mais vais m'occuper de celui de mes voisins, Arc-en-Ciel quand j'en ai envie, j'ai d'ailleur posté un sujet sur ce poney. Je vais aussi monter chaque semaine le cheval de ma meilleure amie, et en profites pour prendre des photos de ses congénères, surtout une qui a desfois des petites pulsions de folie! :b J'essayerai de poster quelques photos. Smile Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:14

Bienvenue. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:15

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:01

Hey, bienvenue à toi Jue Very Happy.

C'est déjà super si tu t'occupes du cheval des voisins et monte celui de ta meilleure amie Smile.

Oui des photos, nous on aime ça, les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:51

Salut !
Les photos ! Les photos ! Les photos ! Very Happy
C'est super que tu puisses monter le poney de ta copine. Et encore mieux si tu peux aller squatter chez les voisins.
Y a quelques années, alors que je caressais un poney à une barrière tout près de chez moi, je me suis fait ejecter par les propriétaires pas du tout sympa. Sad On a pas tous des supers voisins. Je n'ai jamais osé retourner voir le petit bonhomme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:28

Bah moi au début je croyais qu'il m'aimaient pas, alors j'y allais avec une amie qui avait le droit et un jour la proprio nous a vues, et a dit qu'on pouvait le sortir et tout, et qu'on revenait quand on voulait! Smile Pour les photos je vais essayer, mais envoyez moi un message privé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Les photos :d   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:03

Voilà, j'ai mit les photos dans mon album personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:11

Tu ne veux pas plutôt les mettre dans l'album pour les chevaux ? Ce sera plus simple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:12

Il est ou ? :pasdouée:
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:13

Ah si j'ai trouvé, c'est au même endroit ou il y a l'album de Krunch?
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:20

J'ai mit deux photos d'Arc-en dans l'album pour les chevaux, j'en met encore d'autres? Sinon elles y sont toutes dans mon album personnel dit moi lesquelles serait bien pour mettre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Hey ! :)    Ma présentation. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:05

bienvenue !!! , Smile désolé pour le retard je vais vite voir les photo ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:38

Bonjour Jue ! Very Happy

Tu sais, c'est déjà super d'avoir la possibilité de pouvoir s'occuper d'un cheval, même si ce n'est pas le tien. Je comprends l'hésitation de tes parents à t'acheter un cheval, car un cheval, c'est quand même beaucoup de contraintes et tu as encore le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: