Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Garçon :3.. Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garçon :3..

Aller en bas 
+7
dinedu29
Léna25
Adenine
Nawis
DadouWorld
HR
PassionCheval
11 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:09

Coucou , je n'est pas encore vu de topic qui en parlais vraiment donc je me lance!
Moi j'ai un gros soucis en faîtes , j'ai 13 ans , et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un , sauf en maternelle mais voila quoi .Sa remonte ! J'ai beaucoup de fois été amoureuse , mais la personne en question ne s'interessait pas a moi , donc j'abandonnais ! Je suis toujours la "Bonne amie" , celle a qui on dit le probleme , mais a la fin sa m'énerve , je rêve du prince charmant , et je croit l'avoir trouver , meme si il ne sinteresse pas a moi ^^ .. Je vous explique ? 0k ! Une de mes amis , sort avec un gars , nommer Sam .Bref , jusqua la je le trouvais juste beau. Mais depuis qu'il sont ensemble , il vient avec nous au récré , et j'aimerais trop être a la place de mon amie , sa peut paraitre bizare , mais il est galant , seduisant et marrant . Entre calins , je t'aime et bisous sa n'arrête pas .. J'aimerais tellement avoir la sensation que quelqu'un m'aime .. Voila mon histoire un peut bizare , j'èspère que vous ne me prendrez pas pour une folle ! Very Happy
PS : Je ne cherche pas a sortir avec le petit copain de mon ami , juste une grande jalousie , en quelque sorte . :3
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:36

Pour le copain de ton amie, ben... Attends qu'elle le plaque et drague le ! Garçon :3.. 2218167911 Nan, sérieux, y a pas grand chose à faire. Ne louche pas trop dessus, elle pourrait te faire la tête. lol!

Sinon, à treize ans, ne jamais être sortie avec un gars, c'est pas bien grave. Dieu sait à quel point ça me coûte de dire ça, mais je vais avoir 18 ans, et je n'ai jamais eu de vraie histoire. Un ou deux petits trucs par ci par là. Pourtant, je ne crois pas être si laide, je me fais un peu jolie tous les matins (un peu de maquillage, un petite coiffure et des habits que j'aime). Mais en fait, je crois que ça vient d'un problème plus profond dont j'ai parlé à certaines personnes ici et qui me poursuit depuis des années. J'ai vécu des trucs pas très marrants au collège, j'ai plus confiance en moi, je déteste qu'un garçon me regarde parce que j'ai peur qu'il se moque et je fuie ceux que j'aime bien de peur qu'on me trouve conne, pas jolie ou qu'on découvre que j'aime bien et qu'on se foute de moi. Enfin, ça c'est ma vie, je m'éloigne du sujet (mais ça fait toujours du bien d'en parler un peu => libération ! sauf que je n'ai encore trouvé personne dans ma situation... BREF). Donc, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter. Tu as le temps, et je suis sure que si tu discutes un peu avec les garçons que tu aimes bien (et qui ne se bécotent pas avec tes copines Razz ) ils s'intéresseront à toi. Smile Ne fais pas comme moi (je suis consciente de mon soucis, j'arrive pas à faire quoi que ce soit... Pathétique ça), ne les fuis pas !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:09

No stress ma grande ! Razz
Moi non plus, je n'ai jamais eu de trucs sérieux.
Alala, les garçons, ils nous montent à la tête, hein ? Smile

Comme le dit si bien Olivia, attend que le couple de ta pote batte de l'aile lol!
Après, je ne sais pas tes relations avec le dit Sam, mais rien ne t'empêche de créer une belle amitié avec lui, et qui sait, il pourrait tomber follement amoureux de toi. En tout cas, il est certain que si tu fermes sur toi même et que tu n'essaies pas de discuter ou autres, il ne te remarquera surement pas. Nous les filles avons du pouvoir, suffit de l'utiliser Razz


Olivia, je crois que tu es dans un lycée d'aveugles. De ce que tu nous dis, tu es jolie. Niveau caractère, tu es quelqu'un de très attachant, avec un super sens de l'humour. Moi je trouve que tu émanes quelque chose qui met tout de suite en confiance.
Après, les mecs, c'est des tortues. A tout les coups, tu en as un qui s'est entiché de toi, mais qu'à les chocottes de te l'avouer. Moi je dirais que c'est à toi d'ouvrir l’œil. Si tu vois un gars qui te fixe souvent, qui n'est pas du genre à se fiche de toi, qui est peut être timide en ta présence, tu pourrais voir pour te rapprocher de lui.
T'inquiète, de toute façon, tu as beau avoir bientôt 18 ans, c'est loin d'être trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:46

DadouWorld a écrit:



Olivia, je crois que tu es dans un lycée d'aveugles. De ce que tu nous dis, tu es jolie. Niveau caractère, tu es quelqu'un de très attachant, avec un super sens de l'humour. Moi je trouve que tu émanes quelque chose qui met tout de suite en confiance.
Après, les mecs, c'est des tortues. A tout les coups, tu en as un qui s'est entiché de toi, mais qu'à les chocottes de te l'avouer. Moi je dirais que c'est à toi d'ouvrir l’œil. Si tu vois un gars qui te fixe souvent, qui n'est pas du genre à se fiche de toi, qui est peut être timide en ta présence, tu pourrais voir pour te rapprocher de lui.
T'inquiète, de toute façon, tu as beau avoir bientôt 18 ans, c'est loin d'être trop tard Smile

Jolie, j'sais pas. J'essaye de me trouver jolie quand je me prépare le matin. Ce qu'en pensent les autres, j'en sais rien. lol!
Sinon, c'est super gentil ce que tu me dis là ! Tu veux sortir avec moi ? Garçon :3.. 2218167911 Nan, ça fait plaisir que tu me dises ça. Garçon :3.. 1787035130 Maintenant, je sais que je suis beaucoup plus extravertie sur ce forum que dans la vie. J'ai pas peur ici. Alors que dehors, c'est pas pareil. Tout ce que je vous dis là, j'ai déjà du mal à le sortir ici, alors dans la vie... Neutral
C'est marrant que tu me dises que je mets les autres en confiance, moi, j'arrive pas à avoir confiance en qui que ce soit (dans la vie je veux dire: parce que là, je dois quand même vous faire sacrément confiance sur le fofo pour vous raconter ça, t'imagines même pas). J'ai peur qu'on me trahisse comme on l'a déjà fait (et pour t'en avoir déjà parlé, tu dois te rappeler qu'on a pas été cool avec moi et qu'on m'a beaucoup menti.) et qu'on recommence à me prendre en grippe.
Les garçons en eux même n'ont jamais été plus méchants que ça avec moi (un seul que j'aimais bien a été très blessant), c'est surtout les filles. Quand ta meilleure amie te pousse pour te faire tomber dans une fontaine pleine de poissons en hiver puis se moque de toi avec toutes les autres filles que tu détestes, tu l'oublies pas comme ça.
J'arrive juste pas à être avec les autres. Je fuis les garçons que j'aime bien et quand je vois qu'il y en a un qui est un peu gentil ou qui me regarde, j'ai peur qu'il ne veuille soit profiter de moi soit me mentir pour mieux me jeter après. C'est même plus conscient. Je ne me dis pas ça dans ma tête sur le moment. Je suis juste prise de panique et je fuis le garçon en question. Je déteste quand il y a trop de jeunes autour de moi aussi. Je voudrais juste être 15 ans plus vieille, être casée et que tout ça soit derrière moi. Mais en fait, je ne sais même pas si j'arriverais un jour à passer au dessus de tout ça. ça fait déjà trois années pleines que je suis sortie de ce collège et je continue d'en rêver la nuit.
Enfin, je ne croyez pas que je suis la fille complètement renfermée hein ! Je parle facilement avec les autres, même les gens que je ne connais pas trop (fille ou gars) pour le peu que ce soit des personnes simples. Je me marre avec mes amies et tout ça. Faut juste pas me demander de faire trop confiance, de raconter ma vie ou de discuter avec un garçon qui me fait de l'effet. Si vous voulez tout savoir, une seule de mes amies a entendu parler de ce qui s'est passé dans mon collège, et que partiellement. Vous en savez plus qu'elle, et pourtant elle est ma meilleure amie, je la connais depuis trois ans, je suis dans le même lycée qu'elle et nous montons à cheval ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:17

Hoo ne t'inquiet pas la puce ... tu es très jeune encore !!
Halala 13 ans !! L'âge de ma nièce !!

Plus sérieusement, prend ton temps, vous grandissez trop vite !!
Tu auras bien vite du souci à te faire avec les hommes lol !!!

Je suis sorti avec mon premier grand amour à l'âge de 15 ans ... donc tu vois tu n'es pas seule dans ce cas ^^

Gardez votre âme d'enfant encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:23

Comme les autres ne t'inquiètes pas tu es encore très jeune Wink

Je vais vers mes 16 ans et j'ai jamais eu d'histoire je me suis un peu amusée l'année dernière avec un gars et aucun de nous deux n'a franchi le pas et du coup on en est restés la. Olivia je me reconnais un peu dans ton histoire mise à part que mon souvis n'est pas le manque de confiance en moi ( je m'ouvre vraiment bien cette année) mais plutôt la différence d'âge. Tous les garçons qui peuvent m'intéresser et qui m'intéresse ont 1,2,3,4 voire 5 ou 6 ans de plus que moi alors forcément ça freine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:40

Les filles vous êtes des vilaines!!! Ne jamais, jamais sortir avec un ex d'une copine!!! sa ne fait que des embrouilles!
Et ne t'inquiete pas, à 13 ans c'est normal!
Moi aussi j'avais du mal avec les garçons. Surtout parceque j'avais subit toute sorte de harcèlement moral par ces derniers. Et pis il ne faut pas oublier que les filles sont plus mures que les garçons, surtout à 13 ans! A cet âge-là c'est souvent encore des bébés!
La preuve mon premier copain (ma première vraie longue histoire) avait 5 ans de plus que moi.
Donc un conseil: Patience et surtout ne cherche pas! L'amour te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:00

oh lalala 13ans je ne pensais pas à sa à cette âge la! bon un peut ok...

Mais un conseil profite de la vie avant de vouloir absolument sortir avec un gars.
Moi même c'est sur j'ai eu des "histoires" mais de quelques jours voir un mois grand max et à 13ans j'était comme toi.
Ma vrai histoire d'amour car je n'ai jamais été amoureuse avant c'est mon homme actuel j'avais 19 ans.

Prend ton temps miss.. Un conseil ne sort pas avec les ex de tes cop c'est source d'ennui crois en ma maigre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: re   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:49

Mon premier copain a était a 15 ans sa a duré 4 mois mon second a 16 et ... en jsuis toujours avec et sa fais 3 ans bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:35

Personnellement, je ne me gênerais pas pour sortir avec l'ex d'une amie. Ils sont plus ensemble, basta. Le mec n'est pas coincé pour le restant de ses jours avec cette nana. Et si la fille fait la tronche, qu'elle fasse la tronche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:09

Je suis dans la même situation que toi (à peu près). Sauf que je ne suis pas amoureuse du copain du amie (bon en même temps elles n'ont pas de copains lol! ).
Je me suis pris 2 râteaux. Rolling Eyes C'est pas forcément facile. Déjà que quand tu te trouves pas forcément belle mais qu'en plus tu te fais renvoyer boulet. --'
Je suis amoureuse d'un mec dans ma classe. Il m'aime pas (enfin en amour après il m'insulte pas hein). Il est plus ou moins beau et c'est un mec (l'un des seuls que je connaisse) qui n'insultent pas les filles. Parce que oui en 4ème le "kif" des garçons c'est d'insulter les filles. Ben lui je l'ai jamais entendu traiter une fille, il se moque jamais et tout ça. Bref. C'est en partie pour ça que je l'aime.
Enfin bon. C'est pas facile, je suis très timide, je parle au minimum, je trouve pas les mots (demandez à Colombe si c'est pas vrai Razz ), vraiment alors que avec mes amies je me qualifierais presque de pipelette. lol!
C'est beaucoup plus facile derrière un écran.
Tout ça pour dire que déjà que c'est pas facile pour moi d'aller parler à un garçon que je n'aime pas forcément (en amour) (avec les garçons je suis pas très bavarde en général) alors imaginez la situation quand je dois répondre au mec que j'aime ! Non, c'est pas facile... J'aimerais bien être comme certaines filles qui savent y faire (pas celles qui se font toucher non plus hein Laughing ).
Enfin bon, ça m'agace d'être comme ça !


C'était le moment confidence de Moka.
Garçon :3.. 2275789063


Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:07

alors ne te tracasse pas pour ca tu es encore jeune pour ca.
je vais te dire, perso, je n'est eu mon vrai copain que au lycée.
je ne me rappel pas d'en avoir eu au college.
meme au lycée ce n'étais pas ca.
le relation que j'ai eu a durée 6 mois. pour te dire...( j'avais 20 ans)
aprés ca j'ai eu des relations car par serieuse du tout ( les relations, pas moi) . les mecs ne voulais que du sexe.... alors que je voulais vraiment autre chose.
et c'est que a mes 24 ans que j'ai rencontrer mon cheri et maintenant cela fais 5 ans q'on est ensemble et la je suis comblé.
donc je peut dire que a 29 ans ce n'est que ma 2 eme vrai relation.
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:35

Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience ! Et , je ne veut en aucun cas "piquer" le petit copain de mon amies Smile C'ets juste que c'est le prince charmant et je rêve d'une relation comme ça , sans prise de tête etc ..
Je ne veut pas sortir avec quelqu'un parce que c'est la "mode" , mais vraiment parce que j'ai besoin d'avoir quelqu'un du sexe oposé ( Very Happy ) a mes cotés , même sans bisou ni rien ^^ ! Mais ce n'est pas le cas !
Et , je ne veut pas me grandir , j'ai encore une grande âme d'enfant , mais quand les copines parlent de " Ah , lui il est plutot pas mal" , " Je suis djea sortit avec lui" , "Vous avez eu combien de mecs" ...Machin , machin , je trouve qu'on est jeune pour penser au grand amour , en sachant que sa ne dureras pas toute notre vie! Je ne veut pas gacher mes année college / lycée , et je veut en profiter a fond ! Et justement , quand mes amies parlent de garçons , je me sens tout de suite mise a l'écart et sa me gêne un peut .. Apres , je ne suis pas trp timide , j'asusme mes opignion , je parle , je rigole presque h24 ! Je ne suis pas "coincé" ni quoi que se soit , mais je me retrouve un peut dans ton message "Olivia" ( je croit ) , j'ai toujours un peut peurt des avis des gens , j'ai peur de ne pas plaire , en faites , vu que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un , je m'en suis presque rendu a l'évidence que je devais être , moche ..Alors que je me trouve plutôt pas mal ,je suis blonde (cheveux legerement ondule) au yeux bleu , et dans la norme niveau poid , je ne ressemble pas a un mannequin , mais quand je voit certaine fille , sortir avec des gars , je me dit , comment elle on fait ?? J'ai une bonne relation avec les gars , j'arrive meme a taper la discute avec un 3ème ! Alors que je suis en 5ème .. Je n'arrive pas a voir se qui bloque , c'est sa qui me complique mon truc , je ne sais pas se qui gène !
Bon , sinon , vous inquietez pas je ne suis pas une deprimer de la vie , j'ai des super amie etc :p Tout va bien ! Et j'ai remarquer que parfoi , 2 garçons , ( dans ma classe) Me regardais et des que je croisait leurs regard , il fesait genre de rien,je ne sais pas quoi en penser ! EN tout cas , j'ai bien l'intention de profiter de mon été !!!
Merci encore pour vos conseils Very Happy ! Je sais que je suis jeune ,et que j'ai la vie devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:12

Et tu as bien raison.


PassionCheval a écrit:

Je ne suis pas "coincé" ni quoi que se soit , mais je me retrouve un peut dans ton message "Olivia" ( je croit ) , j'ai toujours un peut peurt des avis des gens , j'ai peur de ne pas plaire , en faites , vu que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un , je m'en suis presque rendu a l'évidence que je devais être , moche ..
Malheureusement, je crois bien que mon problème et le tien restent très éloignés même si je comprends que tu puisses avoir peur de ne pas plaire, même en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:23

En fait Olivia, j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose que toi, même si ça ne m'ai jamais arrivé. C'est bizarre. A travers ton texte c'est comme si je ressentais tes émotions 'fin chais pas comment dire. C'est pas pareil que toi parce que toi ça te suit tout le temps à chaque minute tandis que moi non mais quand je te lis j'ai le sentiment de savoir de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:50

PassionCheval a écrit:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience ! Et , je ne veut en aucun cas "piquer" le petit copain de mon amies Smile C'ets juste que c'est le prince charmant et je rêve d'une relation comme ça , sans prise de tête etc ..
Je ne veut pas sortir avec quelqu'un parce que c'est la "mode" , mais vraiment parce que j'ai besoin d'avoir quelqu'un du sexe oposé ( Very Happy ) a mes cotés , même sans bisou ni rien ^^ ! Mais ce n'est pas le cas !
Et , je ne veut pas me grandir , j'ai encore une grande âme d'enfant , mais quand les copines parlent de " Ah , lui il est plutot pas mal" , " Je suis djea sortit avec lui" , "Vous avez eu combien de mecs" ...Machin , machin , je trouve qu'on est jeune pour penser au grand amour , en sachant que sa ne dureras pas toute notre vie! Je ne veut pas gacher mes année college / lycée , et je veut en profiter a fond ! Et justement , quand mes amies parlent de garçons , je me sens tout de suite mise a l'écart et sa me gêne un peut .. Apres , je ne suis pas trp timide , j'asusme mes opignion , je parle , je rigole presque h24 ! Je ne suis pas "coincé" ni quoi que se soit , mais je me retrouve un peut dans ton message "Olivia" ( je croit ) , j'ai toujours un peut peurt des avis des gens , j'ai peur de ne pas plaire , en faites , vu que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un , je m'en suis presque rendu a l'évidence que je devais être , moche ..Alors que je me trouve plutôt pas mal ,je suis blonde (cheveux legerement ondule) au yeux bleu , et dans la norme niveau poid , je ne ressemble pas a un mannequin , mais quand je voit certaine fille , sortir avec des gars , je me dit , comment elle on fait ?? J'ai une bonne relation avec les gars , j'arrive meme a taper la discute avec un 3ème ! Alors que je suis en 5ème .. Je n'arrive pas a voir se qui bloque , c'est sa qui me complique mon truc , je ne sais pas se qui gène !
Bon , sinon , vous inquietez pas je ne suis pas une deprimer de la vie , j'ai des super amie etc :p Tout va bien ! Et j'ai remarquer que parfoi , 2 garçons , ( dans ma classe) Me regardais et des que je croisait leurs regard , il fesait genre de rien,je ne sais pas quoi en penser ! EN tout cas , j'ai bien l'intention de profiter de mon été !!!
Merci encore pour vos conseils Very Happy ! Je sais que je suis jeune ,et que j'ai la vie devant moi !

On se retrouve totalement sur la phrase en gras, on m'a même sortie "mais pourquoi tu es encore seule" si je savais mon petit gars si je savais lol!
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:57

AAhaha , je pense qu'on est toute un peut pomée au moment de l'adolescence ou meme plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:34

Et puis ce qui est pénible c'est que tu vois les autres avec des petites amies et toit tu restes seule. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:11

C'est mignon ^^.

On est toute passé par la, mon premier copain je l'ai eu en 4e c'était loin d'être le plus beau mais il était gentil lol, ça à duré 1 semaine, je l'ai largué parce que au fond de moi je crois que j'avais peur et que j'étais pas prête à avoir un copain, même si j'étais folle amoureuse d'un Mathieu à l'époque, qui m'a mis un râteau (d'un coté je le comprend j'étais pas du tout jolie puis j'avais beaucoup beaucoup de kg en trop.)

Enfin bref t'as le temps, puis c'est rien de pas avoir eu de copain à ton age Smile j'ai une copine qui va avoir 18 ans et qui n'a jamais eu de copain, même en maternelle.
Et une autre qui a eu son premier copain cette année elle va aussi sur ces 18 ans, pourtant c'est des filles toute mignonnes.
Puis tu vas voir les garçons sont pas toujours si "galant" que ça ou si attentionné :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon :3.. Empty
MessageSujet: Re: Garçon :3..   Garçon :3.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon :3..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomboy (garçon manqué)
» Manque de confiance (messages déplacés du sujet ''Garçon :3..'')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: