Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le matériel de nos dadou en photo ! Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le matériel de nos dadou en photo !

Aller en bas 
+29
Fannou
mylène40
Adenine
Nina05
Snowbell
lolow
Hanna_Bevort
colombe
Morgane
eclair
Boomerang
DadouWorld
Elisa-Dallas
csajas
HR
Jumpy
SuperSusu
Artémis
Manon
Tibelle&Shanel
Inkedwords.
paulinedelep
Tamail
rafaa.idylle
Brigitte
Odysséedelaye
mimielamalisse
sandrine
Cha Piu'
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:47

Bon je me suis dit qu'il serai sympas de faire ce sujet. On pourrai tous y mettre en photo notre matériel pour inspiré d'autre cavalier qui cherche une nouvel couleur pour leur monture et pourquoi pas aussi pour montré toute notre garde robe, sa peut-être sympas non ?

Pour ma part je n'est pas encore de photo, j'en ferai prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:26

Hey excellente idée Smile. C'est vraiment super la manière dont tu t'investit pour le forum Smile. Je n'ai pas encore de photos, mais des que je peux je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:33

Haha oui sa m'éclate de vous aider à le développer en créant de nouveau sujet Very Happy Moi aussi dés que je peux je ferai des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:42

bonne idée , j en ferai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:34

Si je peux perso j'en fais dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:50

mais bon a part ses bandes de repos,couverture, longe et licol ,il a pas encore beaucoup de matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:49

C'djà bien Wink.
Rooh, chaque fois que je vais au centre j'oublie de prendre en photo. Faut dire, j'ai beaucoup de matos lol ! Un tapis gris, un tapis noir, un tapis rouge, un tapis noir entouré de rose, plusieurs couvertures, protection, filet, bride, licol, bande de repos rouge, protection de transport, selle d'obstacle, selle de dressage... xD(et encore, je retiens mes achats compulsifs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:21

et bien pour etre équipée tu es équipée Exclamation moi j ai licol et longe bruns ( seule couleur que j ai trouvé en taille foal enfin pour le licol hein la longe je l ai assortie) couverture , bandes de repos , guetres , cloches noires . quelle couleur a votre avis ressort le mieuxpour une robe grise claire?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:25

Gris clair ? hmmm... Noir, rose (:p) turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:17

oui je suis d accord sur noir et turquoise, rose lol! pas sur le mien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:29

Voui je me doute ^^ J'adoore le rose, mais bon j'en met très très très peu sur loulou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:43

Je suis une gaga des tapis Smile
pour ma part j'ai pas loin de 10 tapis, et je change tous les mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:23

Oooh trop bien Very Happy Photos photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:01

oui des photos Exclamation enfin je dis ca mais pour le moment j ai la flemme d en faire , pfff baisse de régime sur internet pale
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:44

Lol ça arrive à tout le monde t'en fais pas ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:10

Hihi hier j'ai pu ENFIN prendre des photos d'une partie de mon matos, que voici !

Ma selle de dressage, et mon merveilleux tapis noir et rose <3

Le matériel de nos dadou en photo ! P9061010

Ainsi que mon filet simple

Le matériel de nos dadou en photo ! P9060910

Et ma belle bête en prime Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:00

Fan de dressage ?

J'adore beaucoup le tapis !!! Ta selle m'a l'air confortable je me trompe ?
J'aime beaucoup le filet de ton dadou !!! Et la bestiole qui le porte aussi lol! Le frontale c'est pas ou il y un mors à olive dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:02

Je vais moi aussi prendre des photos des que j'y penserai Very Happy

PS : désoler du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:37

Bah il n'y a rien sans dressage selon moi Smile. Tout passe par une bonne impulsion, qui se travaille régulièrement sur le plat. C'est la base. Après il y a de nombreux exercices à pratiquer sur le plat pour réussir à bien assouplir son cheval, à réussir à avoir une bonne compréhension, apprendre à accorder les aides des mains et celles des jambes, etc...

Oui ma selle est vraiment très confortable, faites pour dresser donc bon Smile. Je prendrai celle d'obstacle une prochaine fois, ainsi que mes autres tapis ^^.

C'est ça pour le filet, c'est celui là Very Happy Il est trop beau je trouve <3
Et le cheval, n'en parlons même pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:44

Je suis d'accore sans dressage il n'y a ni saut ni cross... Bref par contre je serai intéresser de savoir les exo d'assouplissement ? Mon poney en a besoin !

Oui hâte de voir la suite !


Oui oui c'est exactement sa !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:17

Les exos assouplissements se fond sur un cercle en générale, le cheval arrive mieux a se plier, il faut que tu privilégies incurvations et contre incurvation en essayant que tn cheval ne se déporte pas trop vers l'interieure ni vers l'exterieur. En alternant cercle a gauche et a droite.
Chaque cheval privilégie un coté plus tot qu'un autre un dernier petit conseil insiste pas trop du coté ou il est malalaise va y petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:18

Après pour être sur de bien le travailler tu peux demander conseil a ton moniteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:41

Oui je demanderai aussi Very Happy Car bon je sais bien que j'irai pas super loins avec mon poney mais ont ira bien quelque part lol! Pour l'incurvation quand je place mes aides monsieur ne réagit pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:53

Il ne sait peut-être pas ce que tu lui demandes... Prends conseil avec ton moniteur, c'est le mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Le matériel de nos dadou en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le matériel de nos dadou en photo !   Le matériel de nos dadou en photo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matériel de nos dadou en photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dadou.
» ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !
» Nos copain , mari , avec nos dadou
» Matériel de remorquage
» Tutoriels sur le matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: