Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours photo n°8 : Votez votre favoris !

Aller en bas 
+12
Nina05
eclair
Manon
Edurna
Artémis
yayayoyo
Fanfan54
Adenine
lisoulovehorse
Moka
HR
DadouWorld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles photos ?
Photo n°1
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty16%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 16% [ 7 ]
Photo n°2
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty0%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Photo n°3
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty2%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 2% [ 1 ]
Photo n°4
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty23%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 23% [ 10 ]
Photo n°5
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty9%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 9% [ 4 ]
Photo n°6
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty5%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 5% [ 2 ]
Photo n°7
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty5%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 5% [ 2 ]
Photo n°8
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty7%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
Photo n°9
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty7%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
Photo n°10
Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty26%Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
 26% [ 11 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : Votez votre favoris !   Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:08

Moka a écrit:
Je me suis dit la même chose. lol! 

Et puis, on sait tous ici, que si Colomba doit vendre (même donner) Merveillous, ce sera à MOI. Cool
T'as pas les moyens. On en reparlera quand t'auras un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : Votez votre favoris !   Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:12

Léna25 a écrit:
eclair a écrit:
non justement la 4 ne fais pas naturel par la posture du cheval et en general.
la tienne fais parfaitement naturel.
pour voir une photo d'un cheval au naturel c'est au pré sans que nous homme ne fassions quelque chose pour que le cheval fasse un truc.
Je ne me sent pas du tout visée ...
ne te s'en pas visé.
oui tu apparais sur la photo mais tu ne fais rien de plus que caresser les loulou.
ta photo fais tout a fais naturel.
après je n'est rien contre la photo de colomba, c'est juste une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : Votez votre favoris !   Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:24

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:
Je me suis dit la même chose. lol! 

Et puis, on sait tous ici, que si Colomba doit vendre (même donner) Merveillous, ce sera à MOI. Cool
T'as pas les moyens. On en reparlera quand t'auras un boulot.
C'est pour ça que j'ai mentionné entre parenthèses "donner" parce que je sais qu'à moi elle me fera ça.
Et pis j'te signale que dans 4 ans j'ai fini l'école. Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 686204330 Nan mé oh ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : Votez votre favoris !   Concours photo n°8 : Votez votre favoris ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°8 : Votez votre favoris !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour notre forum favoris ?!
» Coin lecture... Vos livres favoris, conseils, critiques !
» Allez votez s'il vous plaît...
» "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: